CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:28:38

mec pars pas de la ligue stp!

on est là tous ensemble pour s'amuser en plus tu as ton équipe favorite et tu es très présent sur ce forum!!!
ce n'est qu'un match où tu as pas eu de chance les autres seront pas comme ça ;)

allez plein de bisous dans ton cul de biche :lol:
dors bien la nuit porte conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:38:22

bon bah Au_chaud_5_o a quitté la ligue pour de bon.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 00:50:37

non c'est bon :)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:53:48

je reste sans trop de volonté parce que j'ai l'impression de perdre un peu mon temps :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 01:24:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHH!!!!!!!!

j'veins de voir que j'ai perdu Hines WARD pour 10 semaines!!! :(
il m'a bien aidé ce con pour les premiers matchs...

bon je lance un appel: je cherche un WR à partir de 75 en OVR pour avoir une doublure à Holmes....

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:27:49

Bon ben et un de moins... Franchement on va devoir s'arrêter de marquer autant de points sinon ils vont tous s'enfuir...

Week 3 : PANTHERS @ COWBOYS : 21 - 55
MVP : WR (DAL) Crayton : 4 réceptions, 153 yards et 2 TD.
QB:
ROMO (DAL) : 397 yards, 5 TD, 3 INT
DELHOMME (CAR) : 201 yards, 1 TD, 5 INT

Les PANTHERS se déplaçaient dans l'antre des Cowgirls, un stade tout beau tout neuf et couvert, bien décidés à gagner.
L'entame de match a été horrible côté Cowboys, après avoir essuyé un gros sack sur mon premier drive ROMO touché est remplacé par le flamboyant John KITNA... Là je balise grave et du coup je perd toute ma concentration. Ce qui devait arriver arriva, KITNA se fait intercepter et s'ensuit un joli drive des Panthers conduisant à un TD rush du FB Hoover de 2 yards. Score : 7-0.
ROMO revient sur le terrain (soulagement)et parvient à trouver CRAYTON pour 1 TD de 53 yards. Score : 7-7. Là je commence à y croire et sur le drive suivant les Panthers seront victime de malchance.
1er jeu et gros tackle de SENSABAUGH sur le RB Williams, la violence de l'impact conduit à un fumble recouvert par RATLIFF pour un TD de 29 yards. Score : 7-14.
Le 1er quart temps s'achève sur une interception de DELHOMME.

2 QT : les Cowboys scorent un TD rush de 2 yards par ANDERSON. Score : 7-21. Sur le drive suivant DELHOMME sera à nouveau intercepté. Les Cowboys parviendront alors à marquer un autre TD sur une passe de Romo vers AUSTIN de 3 yards. Score : 7-28. Les Panthers se font de nouveau intercepter, les COwboys ne repartiront du camp des Panthers qu'avec un FG suite à une grosse défense des Panthers. Score : 7-31.
L'attaque des Panthers ne parvient pas à produire et rend très vite le ballon aux Cowboys qui parviennent à 20 secondes de la fin du QT à scorer un TD de 15 yards à la passe, Romo trouvant le WR AUSTIN. Score : 7-38.

3 QT : les Panthers peinent à avancer et rendent le ballon aux Cowboys mais Romo trop décontracté commet sa 1ère interception du match. Cela va conduire à un TD sur le drive des Panthers où le FB Hoover effectuera un run victorieux de 3 yards. Score : 14-38.
Romo retrouve sa concentration sur le drive suivant et plante son 4ème TD de la journée sur une passe de 25 yards pour CRAYTON. Score : 14-45.

4 QT : un cauchemar en attaque de part et d'autre. Les Cowboys ne commettront que des interceptions et les Panthers seront incapables d'en profiter pour revenir au score. Il reste 4mn à jouer et sur une longue passe DELHOMME est intercepté pour un gain de 61 yards en faveur de Dallas. Mon attaque est finalement stoppée et je me contente d'un FG. Score : 14-48.
Mais les Panthers ne parvenant toujours pas à progresser je récupère le cuir et termine mon drive sur un TD de 4 yards à la passe pour WILLIAMS. Score : 14-55.
Avec 35 secondes restant à jouer, les Panthers parviendront à marquer un TD sur une passe de DELHOMME de 8 yards pour le TE Jeff KING. Score final : 21-55.

Mon adversaire a été victime d'une course contre la montre. Souhaitant combler très vite son retard au score il a tenté des big plays qui lui ont coûté très cher. Mais peut être que j'aurai fait de même. Dommage qu'il n'ait pas réussi à exploiter mes multiples interceptions pour revenir dans le match. Il n'était pas dans le coup ce soir, cela dit il a un bon niveau et il ne faudrait pas le sous estimer. Ce ne devait pas être tout simplement son soir. Il a démontré qu'il savait dans le dernier quart temps bien choisir ses jeux hélas il lui manque la finition, ce petit plus qui fait la différence sur les downs cruciaux à gagner.
Mais sinon il a été fair play, il n'a pas fait de coups bas, de plus sa connexion était une merveille. Absolument irréprochable nous n'avons subit aucun lag c'est dire.
Bonne chance pour la suite et ne te décourage pas, l'année dernière j'avais les BENGALS et c'était ma première ligue. Je me suis accroché malgré la faible équipe et j'ai réussi à battre les PATRIOTS :content: . J'ai dû terminer la saison avec 4 victoires seulement mais bon c'est en prenant des taules que l'on progresse. Surtout un truc : ne pas vouloir être trop gourmand et tenter de faire le first down du premier coup, s'il y a 4 tentatives, enfin 3, c'est bien pour quelque chose. Aller merci à toi pour ce match et merde pour la suite :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 01:37:00

bien joué à vous deux ça devait être un match spectaculaire :)

fredo17solina j'aimerais bien faire un pti friendly contre toi (pas ce soir) mais dans la semaine. Vu qu'on a fait nos matchs j'aimerais bien te défier et dans ton stade ^^

dis moi si ça te tente ;)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:48:59

La saison dernière c'est toi qui avait les STEELERS ou bien c'est Vay81 ? Je crois que l'on n'est pas amenés à se rencontrer en saison régulière alors pourquoi pas un friendly. Mais je jouerais décontracté tant pis si je reçois une fessée :gni: .
De toute façon de nous deux ce sera toi le plus déçu car tu dois imaginer que j'assure grave :rire: , mais en fait non :lol: . Tu veux un bon gros adversaire ? Choisis plutôt l'owner des LIONS :bravo: qui réussit une saison énorme avec une belle équipe de bras cassés. D'ailleurs si tu veux que je te trade KITNA on peut s'arranger :banzai: .

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 octobre 2009 à 03:09:15

Tiens tiens, Ptinene01 qui a Ward blessé...

Je me demande comment tu vas faire :-)

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
29 octobre 2009 à 06:21:02

@ptinene01! J'ai Josh REED Overall 77, tu propose qui?

Autrement je vais accepter l'offre de trezegol20 l'owner des lions!

Les gars meme si on prend une ou deux raclée faut pas s'en aller, pour moi aussi c'est dur, mais en moment donné on va gagner et savourer!!! allez courage! :mac:

@c-mat! j'attends tjrs une reponse pour mon recrutement de Jeff Garcia! :merci:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 octobre 2009 à 07:46:32

- Pour Rinconfb, je pense que l'idée d'accepter le recrutement de FA avec un level max de 73 est pas mal. Qu'en pensez-vous?

- Pour ocho, j'avoue que je suis choqué ça fait un bon moment qu'on partage ce forum et je suis sur que t'es quelqu'un de sérieux. Contrairement à ce qui a été dit au dessus c'est pas la rouste qui te fait fuir, mais la poisse accumulé dans ce match et celui d'avant que tu as quitté. Mais honnêtement ça arrive à tout le monde. A ce moment la le priorio des jets que j'ai gagné cette semaine aurait lui aussi pu quitter l'aventure parce qu'il a sérieusement manqué de chance. Suffit de regarder les stats individuels des autres matchs, il y en a beaucoup des QB qui se font intercepter 5 à 6 fois par match (juste au dessus Delhomme par exemple). Faut passer à travers, surtout qu'en face c'était pas n'importe qui (je parle pas de ptinene hein :rire: ) c'était la def des Steelers. Ils sont à 3-0, c'est pas pour rien, garde la pêche, yaura de meilleurs matchs :-)))

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:29:39

Pour ma part j'en suis à 4 INT, une en première week, zéro en seconde, et trois en troisième week. En comparaison, BigBen a autant d'interceptions que moi si ce n'est plus :-d .

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
29 octobre 2009 à 10:31:47

Bravo à Fredo17solidsna et à ses COWBOYS quasi-irréprochables! Très bon résumé, ton analyse est précise et malheureusement véridique (j'ai un peu paniqué pour rattraper le score...c'est ce qui m'a perdu!) mais bon, c'est le jeu! Malgré tout le match était intense et très plaisant à jouer!
bonne continuation!
Quant à moi je suis en BYE WEEK au Week4 donc je vais m'entraîner!
bon matches!

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
29 octobre 2009 à 10:51:15

Si vous etes d'accord ce soir je recrute Jeff Garcia?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 11:54:19

@ mac_mannus: t'en fais pas pour moi Holmes va 100000 fois mieux et j'ai changé ma façon de jouer depuis notre match ;)

@ c_mat: "Faut passer à travers, surtout qu'en face c'était pas n'importe qui (je parle pas de ptinene hein ) ".....toi t'es qu'une pute à frange ^^

@ rinconfb: moi ça me pose aucun souci que tu recrutes Jeff Garcia!!!
Pour Reed je sais pas encore...

scomi
scomi
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:56:18

Ocho, qu'est-ce qui t'arrive???
Faut pas quitter sur un coup de mou de ton équipe, dis toi bien que tu es loin d'avoir la meilleure équipe, comme moi, mais c'est pas pour autant qu'il faut lâcher!!!Imagines tu te qualifies en PlayOff avec une équipe de merde, moi je dis respect!!!Allez viens sur msn que je te fasse un béco pour te remotiver :lol:

Sinon concernant les FA, s'ils ont pas été permis au début de la ligue, ils devraient pas l'être pour la saison complète!!Pensez à ceux qui ont des effectifs faibles et qui ont fait avec les moyens du bord, de plus si tu autorises le recrutement FA, ça sera un sacré Bordel, je te le dis en connaissance de cause, quand plusieurs joueurs voudront recruter le même FA, ça se jouera au premier connecté!!!

Sinon je lance une bouteille à la mer, on verra bien:
Je recherche un ROLB, mon starter est à 66 :malade: , par contre j'ai pas grand chose à proposer en échange...et oui les Rams :rire2:

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 11:59:58

moi jte propose:

Willie Parker + Tommons (79 en MLB mais je crois qu'il dépasse les 80 en OLB) VS Steven Jackson

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:01:20

Message pour [JV]Guillaume11 :

J'ai réussi à brancher ma console sur le net d'où je suis.
Donc nous allons pouvoir faire notre match d'ici Samedi 16h je penses.
Voici mes dispos pour cette fin de semaine:
- Vendredi avant midi et le soir à partir de 17h30.
- Samedi même chose.

Essaye de répondre assez vite sur le forum pour qu'on s'organise tout ça.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:01:45

haha le malin :D moi je veu tradé peterson (sérieusement :ok: ) contre un top WR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2009 à 12:06:43

j'taurai bien trader Ward + autres chose pour Peterson mais là j'ai rien....

ou alors Holmes + Parker

La vidéo du moment