Bon ben et un de moins... Franchement on va devoir s'arrêter de marquer autant de points sinon ils vont tous s'enfuir...
Week 3 : PANTHERS @ COWBOYS : 21 - 55
MVP : WR (DAL) Crayton : 4 réceptions, 153 yards et 2 TD.
QB:
ROMO (DAL) : 397 yards, 5 TD, 3 INT
DELHOMME (CAR) : 201 yards, 1 TD, 5 INT
Les PANTHERS se déplaçaient dans l'antre des Cowgirls, un stade tout beau tout neuf et couvert, bien décidés à gagner.
L'entame de match a été horrible côté Cowboys, après avoir essuyé un gros sack sur mon premier drive ROMO touché est remplacé par le flamboyant John KITNA... Là je balise grave et du coup je perd toute ma concentration. Ce qui devait arriver arriva, KITNA se fait intercepter et s'ensuit un joli drive des Panthers conduisant à un TD rush du FB Hoover de 2 yards. Score : 7-0.
ROMO revient sur le terrain (soulagement)et parvient à trouver CRAYTON pour 1 TD de 53 yards. Score : 7-7. Là je commence à y croire et sur le drive suivant les Panthers seront victime de malchance.
1er jeu et gros tackle de SENSABAUGH sur le RB Williams, la violence de l'impact conduit à un fumble recouvert par RATLIFF pour un TD de 29 yards. Score : 7-14.
Le 1er quart temps s'achève sur une interception de DELHOMME.
2 QT : les Cowboys scorent un TD rush de 2 yards par ANDERSON. Score : 7-21. Sur le drive suivant DELHOMME sera à nouveau intercepté. Les Cowboys parviendront alors à marquer un autre TD sur une passe de Romo vers AUSTIN de 3 yards. Score : 7-28. Les Panthers se font de nouveau intercepter, les COwboys ne repartiront du camp des Panthers qu'avec un FG suite à une grosse défense des Panthers. Score : 7-31.
L'attaque des Panthers ne parvient pas à produire et rend très vite le ballon aux Cowboys qui parviennent à 20 secondes de la fin du QT à scorer un TD de 15 yards à la passe, Romo trouvant le WR AUSTIN. Score : 7-38.
3 QT : les Panthers peinent à avancer et rendent le ballon aux Cowboys mais Romo trop décontracté commet sa 1ère interception du match. Cela va conduire à un TD sur le drive des Panthers où le FB Hoover effectuera un run victorieux de 3 yards. Score : 14-38.
Romo retrouve sa concentration sur le drive suivant et plante son 4ème TD de la journée sur une passe de 25 yards pour CRAYTON. Score : 14-45.
4 QT : un cauchemar en attaque de part et d'autre. Les Cowboys ne commettront que des interceptions et les Panthers seront incapables d'en profiter pour revenir au score. Il reste 4mn à jouer et sur une longue passe DELHOMME est intercepté pour un gain de 61 yards en faveur de Dallas. Mon attaque est finalement stoppée et je me contente d'un FG. Score : 14-48.
Mais les Panthers ne parvenant toujours pas à progresser je récupère le cuir et termine mon drive sur un TD de 4 yards à la passe pour WILLIAMS. Score : 14-55.
Avec 35 secondes restant à jouer, les Panthers parviendront à marquer un TD sur une passe de DELHOMME de 8 yards pour le TE Jeff KING. Score final : 21-55.
Mon adversaire a été victime d'une course contre la montre. Souhaitant combler très vite son retard au score il a tenté des big plays qui lui ont coûté très cher. Mais peut être que j'aurai fait de même. Dommage qu'il n'ait pas réussi à exploiter mes multiples interceptions pour revenir dans le match. Il n'était pas dans le coup ce soir, cela dit il a un bon niveau et il ne faudrait pas le sous estimer. Ce ne devait pas être tout simplement son soir. Il a démontré qu'il savait dans le dernier quart temps bien choisir ses jeux hélas il lui manque la finition, ce petit plus qui fait la différence sur les downs cruciaux à gagner.
Mais sinon il a été fair play, il n'a pas fait de coups bas, de plus sa connexion était une merveille. Absolument irréprochable nous n'avons subit aucun lag c'est dire.
Bonne chance pour la suite et ne te décourage pas, l'année dernière j'avais les BENGALS et c'était ma première ligue. Je me suis accroché malgré la faible équipe et j'ai réussi à battre les PATRIOTS
. J'ai dû terminer la saison avec 4 victoires seulement mais bon c'est en prenant des taules que l'on progresse. Surtout un truc : ne pas vouloir être trop gourmand et tenter de faire le first down du premier coup, s'il y a 4 tentatives, enfin 3, c'est bien pour quelque chose. Aller merci à toi pour ce match et merde pour la suite
.