Bon et bien , le match qui a aopposé mes giants de New-York face aux Buccanneers de Tampa-Bay vient tout juste de se terminer!!!
Dans un match plutôt serré en dépit d'une différence de niveau (des équipes pas des joueurs car mon niveau est plus qu'insultant à ce jeu!!!
), victoire des Giants 28 à 14!!!
1er QT: Le Toss a été gagné par les Buccanneers qui décident de kicker et sur un travail de rush de mon RB Jacobs alternant aussi le jeu de passe (mais bien trop rarement à mon goût), Bradshaw finit par mettre le TD 5yd run. Mais les Buccanneers reviennent sur une passe de Freeman pour Winslow de 14yd. score: 7-7
2eme QT: De nouveau, les Giants à l'attaque avec un magnifique rush de Bradshaw de 52 yd pour aller droit au TD.
Puis s'en suit, le tournant du match (je pense): une interception des Giants sur une passe de Freeman par l'intermédiaire de Ross qui l'a retourne pour un rush de 61yd avec TD à la conclusion. Tout cela à 38 secondes de la mi-temps. Score à la pause: 21-7.
3eme QT: Les Buccanneers ne sont pas abbatus et progressent bien à base de rush de leur RB Ward (qui m'a plutôt fait mal) qui réussisent à réduire le score grace à ce dernier sur une passe de 4yd de Freeman. Score:21-14.
4eme QT: Les Giants ne veulent pas laisser leur adversaire du jour recoller au score et imposent leur physique grace à BIG JACOBS qui à force de progression finissent par incrire LE TD qui tuera le match à 7 minutes de la fin afin de devancer Tampa-Bay de 2 TDs. La suite, et bien, les Bucccanneers tentent de progresser mais la défense des Giants tient bon!!!
Victoire finale des Giants 28 à 14 contre un bon adversaire mais qui semble-t-il à beaucoup trop user du rush de Ward tout comme moi avec mes RB !!! Du coup, à mon grand étonnement, mes Giants sont à 2 victoires pour 1 défaite ( avec mon niveau, QUI L'EUT CRU ?????).
Bonne chance à tous pour votre match, et désolé, pour le pavé mais je suis puceau en la matière!!!