PO NFC : 49ERS @ COWBOYS.
QB stats :
ROMO (DL):103,3(rtg),23 comp, 30 att, 209 yards, 2 td, 1 int
SMITH (SF) : 65,5(rtg), 20 comp, 36 att, 188 yds, 2 td, 2 int
HB stats :
JONES (DL):7 att pour 28 yards (49ers l'ont ensuite rendu out for the game)
BARBER (DL) : 11 att pour 81 yards et 1 td
GORE (SF) : 10 att, 55 yds, 1 td, 1 fumble
Sans plus tarder le score : 30 à 21 pour les Dallas Cowboys.
Quarter 1 : Dallas débute avec la possession et progresse jusqu'à la moitié du terrain adverse puis PUNT. Les Niners récupèrent le cuir et finiront par le perdre sur une course ou une passe en flat (je sais plus) sur GORE. Ce dernier courant avec le ballon est victime d'un plaquage monstrueux et commet un fumble dans les 35 yards des Niners. Les Cowboys concrétiseront leur drive grâce à ce coup du sort en inscrivant un TD de Romo à la passe sur JONES.
Sur la possession suivante la défense oblige les Niners a punter.
Quarter 2 : les attaques se brisent de par et d'autre face à des défenses aguerries. Succession de punt dans les deux camps. Les Cowboys trouvent la faille et progressent à la course. Sur un jeu de course BARBER (ayant remplacé JONES tué un peu plus tôt...) s'illustre en échappant à un gang tackle pour marquer un TD run de 31 yards. Ce serait-il transformé en JACOBS (GIANTS)? Score 14 à 0 pour Dallas. Il reste un peu plus de 2mn aux Niners pour recoller au score avant la pause.
Mais ils ne parviendront pas à progresser et les Cowboys inscriront un FG de 27 yards. Score à la mi-temps : 17 à 0.
Quarter 3 : l'attaque des Niners peine à produire tant la pression défensive des Cowboys est constante, obligeant même le QB SMITH à oser sortir de sa poche de protection pour éviter le sack. Punt, puis les Cowboys seront bloqués à leur tour et devront se contenter d'un FG. Score 20 à 0.
Et là les Niners s'emballent, ils partent à l'assaut de la maison de Dallas. Impossible de les stopper, et finalement TD de SMITH de 11 yards pour Vernon DAVIS.
Score 20 à 7.
Les Cowboys vont achever ce troisième quart temps par un FG réussi de 51 yards. Score 23 à 7.
Quarter 4 : Dallas a craqué défensivement tant le jeu imposé par les Niners est fluide et impossible à lire. Les Niners scorent sur un TD à la passé de 1 yards. Se sentant pousser des ailes, ils tentent la conversion à 2 points avec succès. Score : 23 à 15.
(J'ai oublié le côté interception, une commise par les Niners dans le second quart je crois, la dernière tuera le match car elle surviendra dans le 4ème QT).
Les Cowboys attaquent en espérant voir l'horloge diminuer rapidement, hélas ROMO commet une interception dans le milieu du terrain... Les Niners récupèrent le cuir et tentent la passe longue, mais hélas pour eux le cuir est intercepté. Récupération Cowboys mais très vite ils sont obligés de punter.
Les Niners sentent le vent tourner et progressent pour finalement scorer un autre TD. Score : 23 à 21. Oui 21 car la conversion à 2 points est tentée mais c'est un échec.
Il reste une minute à jouer, les Niners tentent le onside kick sans succès.
Les Cowboys finissent leur drive par un TD de 13 yards à la passe sur AUSTIN. Score 30 à 21. Les Niners n'ont plus de time outs, il reste 28 secondes à jouer. Ils ne reviendront pas malgré un enchaînements de beaux jeux.
Le MVP du match est selon le CPU : Terrence NEWMAN (CB) des Dallas Cowboys pour avoir intercepté 2 passes.
Match palpitant où j'ai laissé un excellent adversaire revenir et y croire jusqu'à la fin. J'ai failli couler le navire, ouf. Je n'ai pas noté de lag particulier de mon côté, j'espère que pour Laahn le match était aussi fluide.
Maintenant j'espère pouvoir me venger des Packers qui m'ont humilié en saison régulière. La tâche semble impossible mais qui sait peut être que l'espoir est permis
?.
Higlights :
ROMO touchdown pass 3 yards to JONES :
http://www.easports.com/media/play/video/17130697
BARBER touchdown run 31 yards :
http://www.easports.com/media/play/video/17130866
J'ai uploadé d'autres vidéos mais elles ne se sont pas encore affichées. Je repasserai pour poster les liens.