CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 février 2010 à 13:40:21

faudra qu'on m'explique pourquoi je rame dans la red zone....

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 février 2010 à 13:42:32

c'est injouable ...

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 février 2010 à 14:31:35

Bon victoire des Cardinals contre le Packers.

Il c'est clairement passer un truc pas normale lors de ce match. Je rentre assez vite dans le match le jeu est fluide mon premier drive se solde par un field goal et le deuxieme arrive dans la red zone. Et la le jeu se met à ramer mais alors à ramer . Impossible de choisir ses jeux dans le play book je vous parle même pas des jeux de passe. je me fait tout de suite intercepter. Je reviens presque immédiatement dans la red zone , pareille ça rame interception directe. Ce qui m'irrite c'est que dans les drive défensive j'ai plus ce probleme. L'attaque de mon adversaire est bonne et me met
37 points tout de même. Mais impossible d'attaquer pour ma part jusqu'au 4ème quart temps ou mon adversaire avait désormais 14 points d'avance (parceque oui la le jeux est redevenu fluide). Mais bon j'admet que j'ai tout de même très mal jouer lors de ce quart ou les int sont arrivé malgré le jeu redevenu normal , j'y étais plus, j'étais dégoutés tout simplement.
J'ai joué il y a deux semaines contre toi et les conditions de jeux était optimal je sais pas ce qui c'est passer entre temps mais bon. Et puis je comprend pas comment ça peux lagué par petit bout et pas du début à la fin.
Cet défaite me fait mal car j'ai vraiment eu l'impression de rien contrôler en attaque pendant presque 3 quart.

Bref j'ai perdu c'est comme ça et j'espère sincèrement que ça ne vient pas de toi , je peux pas imaginer quelqu'un vouloir gagner comme ça ... Bonne chance tout de même pour la suite.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
13 février 2010 à 14:36:14

Tout d'abord je voudrais dire que si il y a d lags je n'y pe rien... G connu se Pb lors de mon dernier match mais kom celui ci ke par petit moment ! Perso je n'est u ke c lags durant les kik off et les fiel goal... Franchement chui dsl si sa ta empêcher de jouer , gt tt seul chez moi tt les pc était éteins de même pour la tv...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 février 2010 à 16:59:58
  1. vanaken Voir le profil de vanaken
  2. Posté le 13 février 2010 à 14:31:35 Avertir un administrateur
  3. Bon victoire des Cardinals contre le Packers.

Il c'est clairement passer un truc pas normale lors de ce match. Je rentre assez vite dans le match le jeu est fluide mon premier drive se solde par un field goal et le deuxieme arrive dans la red zone. Et la le jeu se met à ramer mais alors à ramer . Impossible de choisir ses jeux dans le play book je vous parle même pas des jeux de passe. je me fait tout de suite intercepter. Je reviens presque immédiatement dans la red zone , pareille ça rame interception directe. Ce qui m'irrite c'est que dans les drive défensive j'ai plus ce probleme. L'attaque de mon adversaire est bonne et me met
37 points tout de même. Mais impossible d'attaquer pour ma part jusqu'au 4ème quart temps ou mon adversaire avait désormais 14 points d'avance (parceque oui la le jeux est redevenu fluide). Mais bon j'admet que j'ai tout de même très mal jouer lors de ce quart ou les int sont arrivé malgré le jeu redevenu normal , j'y étais plus, j'étais dégoutés tout simplement.
J'ai joué il y a deux semaines contre toi et les conditions de jeux était optimal je sais pas ce qui c'est passer entre temps mais bon. Et puis je comprend pas comment ça peux lagué par petit bout et pas du début à la fin.
Cet défaite me fait mal car j'ai vraiment eu l'impression de rien contrôler en attaque pendant presque 3 quart.

Bref j'ai perdu c'est comme ça et j'espère sincèrement que ça ne vient pas de toi , je peux pas imaginer quelqu'un vouloir gagner comme ça ... Bonne chance tout de même pour la suite.

j'ai eu le meme probleme contre le meme adversaire fluide 1 QT et le reste injouable

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 février 2010 à 02:04:18

Moi aussi, plein de lag en Week 3 contre les Cards...

Faudrait que tu vérifie l'ouverture de tes ports JVGuillaume11.
Parce que là c'est de toi que vient le probleme si plusieurs témoignages coincident

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
14 février 2010 à 02:40:06

Ba chui en WiFi tout était éteint a par ma play donc je c pas koi faire... si vous avez une solution je suis preneur ;)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 février 2010 à 02:59:38

Cable Ethernet + ouverture de tous les ports UDP et TCP conseillés figurant dans le manuel...

PS3 en WI-FI = LAG assuré

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 février 2010 à 03:04:24

Cable ethernet 5m = environ une dizaine d'euros

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
14 février 2010 à 10:03:30

Eh mac_mannus, je suis en wi-fi et pourtant pas de lag contre toi, hein?

je pense que ça dépend plutôt de la box, de la distance à laquelle on est d'elle, du fait qu'il y est des ordi qui l'utilisent en même temps que toi ou non...

Bonne chance à tous pr les PO!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2010 à 11:02:27

Effectivement le wifi ne fait pas tout, toute la saison j'ai été en wifi et j'ai jamais eu de lag. Après si t'es à 15 mètres avec 3 murs entre les deux c'est plus gênant.

Perso je me souvient pas avoir eu de lag contre les Cardz, espérons qu'il n'y en ait pas pour le prochain match de PO..

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
14 février 2010 à 11:51:33

bien joué à vous 2!
bravo [JV]Guillaume11!...mais STP, n'écris pas en "sms" c'est limite lisible et chiant!
bon Divisional Round aux autres!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 février 2010 à 15:21:04

@c-mat: merci pour tes explications sur la draft!!! Par contre, j'ai pas tout compris quand tu dis que je peux echanger jacobs contre un 1st pick et un rb moyen??? Si je suis 12e de la franchise, j'ai pas plutot le droit au 12e pick?

Sinon au sujet de guillaume, j'ai pas voulu faire de polémique lors de mon match de wild-cards contre les cards mais mon match a ete injouable quand j'etais en attaque et comme par hasard, en defense pas de probleme de lag!!! Donc verifie ta connexion et surtout pas de wifi si ton debit n'est pas eleve!!!!
Sinon bonne chance a tous pour la suite!!! Et vivement la 2e saison!!!!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 février 2010 à 15:23:08

mc mannus, ce soir 21h c'est bon ?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
14 février 2010 à 15:33:34

Salut,
Je vais aller acheter un câble Ethernet dans la semaine et si il n'y a aucun résultat je me retirerais de la ligue car si pour vous c'est injouable je vois pas l'intérêt de jouer...
Bonne journée a tous :ok:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 février 2010 à 16:21:17

@Nasri:
je pense que lorsque cmat te parle de 1st pick + RB moyen, il veut dire 1st ROUND pick, ce qui équivaut à donner sa place au 1er tour de draft (donc d'avoir un bon choix)

De plus dans la draft, vu que tu as été éliminé en WC, tu devrait donc être entre la 9eme et 12eme place dans le classemnt général de cette saison, ce qui te situerai entre la 20eme et la 23eme place au 1er tour de draft.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 février 2010 à 16:31:57

@[JV]Guillaume11: Non mais ne quitte surtout pas la ligue, y'a une solution à tout!!! Sois tu te mets en ethernet et là tout devrait marcher à merveille ou sois tu restes en wifi mais par contre tu devrais régler ton ping (si t'es chez free, tu vas dans ta console de gestion) et mets le en sérénité!!! T'es fair-play tout de même donc on a besoin de personne comme toi qui est sérieux et respectable sur le terrain!!!

Pour la draft, si vous connaissez un site qui explique le déroulement d'une draft avec précision, faites en moi part svp!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 février 2010 à 21:47:37

J'ai pas vu ton message shadow arizona desolé. je viens de rentrer chez moi a l'instant.
Es tu encore dispo?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 février 2010 à 21:59:52

Demain je suis dispo le soir si tu veux...ainsi que mardi soir

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
15 février 2010 à 00:39:50

Salut les noctambules de madden!!!
Si quelqu'un est chaud pr un pti friendly now kil me rejougne sur le psn sur le meme pseudo tout de suite!!!
Et pour les autres, bonne nuit!!!

La vidéo du moment