- vanaken Voir le profil de vanaken
- Posté le 13 février 2010 à 14:31:35 Avertir un administrateur
- Bon victoire des Cardinals contre le Packers.
Il c'est clairement passer un truc pas normale lors de ce match. Je rentre assez vite dans le match le jeu est fluide mon premier drive se solde par un field goal et le deuxieme arrive dans la red zone. Et la le jeu se met à ramer mais alors à ramer . Impossible de choisir ses jeux dans le play book je vous parle même pas des jeux de passe. je me fait tout de suite intercepter. Je reviens presque immédiatement dans la red zone , pareille ça rame interception directe. Ce qui m'irrite c'est que dans les drive défensive j'ai plus ce probleme. L'attaque de mon adversaire est bonne et me met
37 points tout de même. Mais impossible d'attaquer pour ma part jusqu'au 4ème quart temps ou mon adversaire avait désormais 14 points d'avance (parceque oui la le jeux est redevenu fluide). Mais bon j'admet que j'ai tout de même très mal jouer lors de ce quart ou les int sont arrivé malgré le jeu redevenu normal , j'y étais plus, j'étais dégoutés tout simplement.
J'ai joué il y a deux semaines contre toi et les conditions de jeux était optimal je sais pas ce qui c'est passer entre temps mais bon. Et puis je comprend pas comment ça peux lagué par petit bout et pas du début à la fin.
Cet défaite me fait mal car j'ai vraiment eu l'impression de rien contrôler en attaque pendant presque 3 quart.
Bref j'ai perdu c'est comme ça et j'espère sincèrement que ça ne vient pas de toi , je peux pas imaginer quelqu'un vouloir gagner comme ça ... Bonne chance tout de même pour la suite.
j'ai eu le meme probleme contre le meme adversaire fluide 1 QT et le reste injouable