CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MICHEAL VICK

tedo141
tedo141
Niveau 7
28 juillet 2009 à 07:21:48

Laissez vos commentaires sur son retour au jeux

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 08:38:22

se mec est une erreur de la NFL, un quaterback qui sait pas lancer le ballon, et qui préfere gacher sa carriere à faire des combats de chiens....

je le vois bien revenir et vite fait cirer le banc avant d'etre F.A. 2-3 ans après et qu'ils retournent vendre de la came et ou faire des paris sur des courses de canards à 3 pattes...

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
28 juillet 2009 à 08:57:32

je suis impatient de le revoir sur un terrain et dans madden (histoire de mettre la misère à toute la défense)
Hier g mater virginia tech-boston college 2000; il etait vraiment cho sur ce match, aprés tout le monde connait son parcours en NFL. Tout çà pour dire qu il ne faut pas laisser un super athléte comme lui, ne pas exprimer son talent sur un terrain. C bon il a largement payer sa dette, ya des mecs qui ont fait 10 fois pire que lui et jouent encore, alors fo arreter de s acharner sur lui

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2009 à 09:59:15

Pire il y a des joueurs nfl qui ont tués des etres humains et qui joue encore alors que lui n'a financé que des combats de chien (c'est ce qui a été retenue contre lui il me semble) ... au risque de choquer les pro SPA/PETA, entre la vie d'un chien et d'un etre humain, la seconde est quand meme plus importante.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
28 juillet 2009 à 13:58:15

Retour au falcons ?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:07:23

ouais 'fin ce mec reste un idiot finit....

2 solutions:

- soit il est débile et son salaire astronomique ne lui suffisait pas et il ressentait le besoin d'arrondir ces fins de mois avec cette activité

- soit il est sadique et le combat de chiens le faisait trippé... j'aime pas ces foutues bestioles mais ce genre de boucherie sa n'a rien de très malin...

bref un débile qui a la chance de fair ece que des millions de gamins aimeraient faire et qui gagnait plus de pognon que toute sa ville natale réuni surement...

après ses qualités footballistiques... bah il a pas encore atteint les sommets, loin de là...

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
28 juillet 2009 à 14:39:46

c bon on a compris que tu peut pas le sentir, mais toi ta pas compris que ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:11:07

oué tony bordel !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 juillet 2009 à 15:32:22

Sauf que la c'était pas une erreur c'était un choix de vie.

Stallworth, c'était une erreur (qui aurait du lui couté plus cher vu ce qu'elle a provoqué), Vick en revanche avait choisit de faire des combats de chiens.

Vick a peut être commis un acte moins grave que Stallworth pour certains mais il torturait et tuer des animaux et se faisait du fric dessus en plus donc désolé a mon avis ce mec a beau avoir purgé une peine de prison, perdu tout son fric, et être un excellent athlète, il n'a pas le droit a une seconde chance et j'aurai souhaité qu'il soit banni a vie de la NFL.

Il est temps que les sportifs reviennent a la réalité et qu'ils comprennent qu'ils sont pas au dessus des lois. Demain je tue quelqu'un en voiture ma vie est foutue, eux parce qu'ils ont des 'aptitudes extraordinaires' ont leur dit bon ta fait une connerie mais on va te donner une 2nde chance. Y'a énormement de joueurs non draftés qui méritent plus leurs place dans la NFL (et toutes autres ligues sportives) que des mecs qui font ce qu'ils veulent a a qui on excuse tout.

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:42:56

Pour commencer quand je lis que certains disent qu'il est encore plein de tune c'est qu'ils ont pas tout suivi...

Sinon pour Vick perso je suis largement pour qu'il revienne, après est-ce qu'il sera compétitif c'est autre chose.

Le mec vient faire 2 ans de prison, perso j'y suis jamais aller, des potes à moi y sont aller et faut être honnête ça peut changer un homme. Le gars a fait des conneries, il a payer au niveau de la justice et donc la nfl n'avait pas de quoi l'interdire de jouer. D'autres tuent des gens comme vous l'avez dit, lui a tuer des animaux. J'ai plein d'animaux chez moi et je les kiff, pour moi la vie d'un animal vaux autant que celle d'un homme, mais quand tu as payer pour ce que tu as fait, c'est terminé on en parle plus.

Laissons lui la chance de se relancer, s'il recommence qu'on le foute en cabanne pour la fin de sa vie, mais s'il saisie sa deuxième chance et qu'il retrouve son niveau de course qui était le sien je kiff d'avance :-)))

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:04:33

une seconde chance oui mais sa me fait mal au cul de voir revenir les adorateurs de ce type (je vise personne ici)...

et une erreur sur un coup de sang ou un mauvais choix je veux bien mais là c'était de l'organisation...

d'autre à sa place en sortie de prison n'ont pas la chance de retrouver leur boulot (beaucoup même)... donc bon...

même si l'a purgé sa peine sa n'en fait pas un saint... espérons simplement qu'il a compris ses conneries et se rendra util maintenant :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:20:19

espérons simplement qu'il a compris ses conneries et se rendra utile maintenant :ok:

C'est exactement ça :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:49:01

Il a tué des chiens vick ? je crois pas que cette charge ai été retenue contre lui, donc si la justice n'a pas dit qu il a tuer des chiens alors on peut pas dire qu'il ai tuer des chiens.

Je pense pas qu'il ai fait ca pour l'argent ou pas cruauté, mais pour le fun, dans certain pays on fait des combats de coq, des combat de chevaux et meme des combats de taureau.
Il a ptetre connu ca quand il était jeune ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:04:52

Ca n'enlève rien au fait que c'est inhumain d'organiser des combats chez soit :-)))

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
28 juillet 2009 à 19:53:17

http://www.youtube.com/watch?v=VxNMM8_mfOg&feature=related

C'est des actions comme sa qui font kiffer.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:14:19
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 18:49:01 Avertir un administrateur
  3. Il a tué des chiens vick ? je crois pas que cette charge ai été retenue contre lui, donc si la justice n'a pas dit qu il a tuer des chiens alors on peut pas dire qu'il ai tuer des chiens.

Je pense pas qu'il ai fait ca pour l'argent ou pas cruauté, mais pour le fun, dans certain pays on fait des combats de coq, des combat de chevaux et meme des combats de taureau.
Il a ptetre connu ca quand il était jeune ...

alors aparament c'est genre un truk tres tres courant dans le sud des états-unis les combats de chien ... et vu que vick vien de virginie il me semble ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:41:41

l'esclavage était courant aussi à une certaine époque dans certains coins des USA :o))

comparaison excessive je sais mais bon c'est pas parceque c'est courant que c'est bien :ok:

quand à organiser et financer y a quand même pas de grands écarts....

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:44:23

jamais dit que c'était bien :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:30:03

vous dites que c'est pas bien parce que vous avez jamais vu de combat de chien, moi qui en organise je peux vous dire que c'est super marrant :-d non je rigole, mais y'en a qui ont fait pire en NFL sans allez en taule, Ray Lewis a tué des gens il me semble, Gus Frerotte a fait un fumble a 1 yds de la endzone en rivalry game...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:33:23

jamaal lewis a fait de la taule prour rafic de drogue aussi je crois ...

La vidéo du moment