Je suis d'accords que des mecs comme Ray Lewis, Leonard Little ou Stallworth auraient mérité bien plus au niveau de la peine de prison. Mais un mec comme Stallworth a pris un an de suspensioon NFL et vu que c'était un joueur moyen, sa carrière sera probablement finie et surtout la difference (il a tué un homme ce qui est soit est plus grave que de tuer des chiens) et que c'était une erreur, Vick était un choix de vie conscient et je pense comme Tony qu'il n'aurai pas du etre réintégré mais que la NFL a eu peur qu'il aille en UFL et ainsi perdre une énorme source de revenu (les maillots des eagles avec Vick seront probablement dans le top 20 d'ici quelques semaines, les stades seront remplis pour venir le voir, les chaines se battrons pour retransmettre des match,... Ca parait éxagéré mais ce joueurs apporte de l'audience et du spectacle donc la NFL ne pouvait pas se permettre de le laisser partir.
Maintenant en fan des eagles je suis décu de cette signature. C'est un super athlète mais je deteste la personne, en plus il est moins bon que McNabb (peut importe ce que dirons les fan de Vick, ce n'est pas un bon QB et McNabb lui est parmis les meilleurs de la ligue)