quel gachis ce mec, il m a fait vibrer avec les falcons (depuis son draft, je suis pour eux), il a changé quelque chose dans le poste de qb, une pointe de folie (certains diront que c etait plus un slasher genre kordell stewart l ex steelers, un coureur/receveur qui desfois pouvait jouer QB lol), une sacrée paire de jambes, bref il m a fait rever car il faisait de ces sacrés jeux fuckés (une des choses que je surkiffes en foot, ah une bonne hb pass ou une triple option façon NCAA car les options en NFL c est tendu)
mais il a maltraité, torturé et fait tué des chiens qui n avaient rien demandés, et pour moi la vie d un chien est à mettre au meme niveau que celle d un homme et tout ça par pur plaisir et sadisme car vu son salaire je ne pense pas que c etait pour arrondir ses fins de mois.
apres qu il revienne tant mieux pour lui, mais il n existera plus dans le coeur de nombreux fans des falcons et puis avec matt ryan on a pas besoin d un autre QB, c est un autre style mais c est une putain d efficacité), j en reviens tjs pas pour les play offs.
Let s go falcons.