CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 mai 2010 à 11:49:54

bon les gars on se calme!
Barbwel,c est dommage que tu parte,bonne chance pour ton taf!
au fait,il t ont augmenté de combien? :gni:

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 11:53:58

@gui1264: j'essaie de rester calme, mais tu reproches une chose à ced113 (il occulte complètement que je dis que c'est un bon joueur et que je l'ai relevé car juste il a la critique facile) et la il va te sortir des trucs HS en mode critique à fond alors que sur le PSN il te sort un petit" good game ca s'est pas joué à grand chose" .Donc je me contente de répondre à ses remarques

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:20:13

Bon on se calme, je pense que le fait qu'il t'envoi un msg sur le psn et te dise ça est plutôt positif, après il arrive ici il est bien obligé de se défendre puisque c'est toi qui a soulevé un soucis.

Bref, je ne prends pas parti ni de l'un ni de l'autre, mais une chose est sur pour l'année prochaine il faudra que je revois certaines règles parce qu'on en finira jamais avec des récis comme ça et ça ne mène nulle part puisque de toute façon on ne peut rien y faire.
Finissons tranquillement cette saison, encore une fois on est la pour s'amuser, donc on s'en fou éperdument que vous soyez à 5-4 ou à 8-1, certains ont les Lions, d'autres ont les Pats, l'essentiel est de jouer et de s'amuser... merci

ced113
ced113
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:21:24

Bien sur que je te tackle sur la sortie en touche, le placage est raté mais c'est quand meme moi qui te mets en touche, fallait avoir une gestion plus reflechis de tes TO.

Quelles stats de bush ? son ratings ou ses stats ? Parce que ses stats a la courses dans notre match, elles affichent 0.

Oui Maclin a une reception, et mes 2 HB ont un total de 5 receptions combinées, moins que les 12 de tes HB, mais tu ne parles pas des 6 receptions de DHB ou des 5 de Desean Jackson.

Ensuite la prochaines fois enregistre le match tu verra que je ne fais pas plus de 2 fois le même jeu dans le match, sauf si c'est une course en plein milieu de la ligne. Donc t'es critique sur mes passes ... tu sais peut être pas qu'il y a des jeux différents qui proposent des tracés ressemblant.

Pour le Rollout bien sur que j'appui sur R2 puisque c'est le principe du roll out, de faire une fake handoff et de partir sur le coté en courant, tu voulais pas que je fasse un drop back pour te faire plaisir, ou que j'y aille en trottinant.
Pour les scrambles que tu dis, soit disant que je pars en diagonale pour avoir le temps, montre moi, j'espere que tu as enregistrer le highlights parce que je suis curieux de voir ça. Le seul moment ou il peut m'arriver que de courrir avec mon QB c'est si il y a trop de pression mais je ne sors pas de ma pocket (en gros je ne dépasse pas les 2 tackles) donc si c'est ça on doit pas avoir la meme notion du scramble ...

Enfin pour la PA sur le FB, moyen ton excuse, dans ce cas la je balance 5 fois le même play en te disant qu'a chaque fois je voulais passer a un WR différent mais qu'au final il n'y avait que le même WR libre a chaque fois.

Parce que tu trouve ça petit bras de faire un QB sneak en 3rd and goal sur les 1 yard ?
Alors que faire un Toss a 6 yards de la endzone c'est pas petit bras ça ????

La différence entre toi et moi c'est que moi je fais des "reproches" a mes adversaires quand je gagne, au moins je passe pas pour un aigri ou un mauvais perdant.
J'ai perdu contre C-mat et je suis pas venu le critiquer parce que j'avais rien a dire sur son jeu (et ne me dite pas que c'est parce que c'est le commish de la ligue).

Bref moi ce qui me prend la tete, c'est des mecs qui viennent gueuler alors que leur jeu est loin d'etre clean, juste parce qu'ils perdent, tu as encore 2 matchs contre le CPU, ca te fera encore au moins 2 victoires pour le reste de la saison ...
J'ai déja dis si il y a un truc a me dire, venez me le dire sur le PSN au lieu de venir écrire de la daube sous le coup de la deception.

Bref si je fais preuve d'une mauvaise foi légendaire, il y en a c'est un mauvais foi mythologique ...

ced113
ced113
Niveau 10
03 mai 2010 à 12:27:11

Pour mon message sur le PSN, je vois pas en quoi il est mal, je te dis juste bon match, et comme quoi ça ne s'est pas joué a grand chose puisque je gagne en over time.

Meme si il y a des trucs dans ton jeu que j'ai pas super apprécié, j'allais pas venir faire des reproches sur le psn ou sur le forum vu que je sais que ca doit foutre les boules de perdre de 3 points surtout en OT.

Mais comme tu es venu balancer je suis obligé de répondre.

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 13:11:58

t vraiment hallucinant prend mon premier message et tu verras que je ne t'ai fais qu'une seule critique et que j'ai quand meme dit que tu etais un bon joueur.

Apres tu m'as l'aire assez bête donc je te répète Bush est un receveur chez moi t'arrives à saisir ça ou c trop compliqué? Donc normal qu'il est 0y à la course, qu'il ne soit pas positionné en HB aussi. Ce qui fait donc que 5 passes sur HB mais ça tu ne le comprendras jamais. Et quand je te dis stat c va voir ses stats NFL.

Après t juste bidon de pas etre capable de reconnaitre que je me suis sorti tout seul en touche ou sinon c'est que tu ne t'en rappelles plus.

Tu ne fais pas plusieurs fois les mêmes plays.. blague même si je reconnais que tu n'abuses pas et tout comme moi...

Je te rappelle que j'avais émis qu'un seul petit reproche sur ton jeu et c'est toi qui t excité car comme toujours tu n'es pas capable de réflechir sur ton jeu. De plus crois moi que je perde ou je gagne je t'aurai dis la meme chose c'etait pas dramatique ce que je te disais lors de mon premier message

Quand on scrambling, si tu veux crois que tu en as pas fait mais c'est pas mon genre de balancer ça sans raison et une foi de plus ca me choque pas outre mesure je te l'ai simplement fait remarqué car tu critiques tr§s souvent les gens sur leur façon de jouer.

Quand à ton commentaire je n'ai pas dis qu'il etait mal bien au contraire ca venait justifier que si tu n'avais rien à me reprocher à la base et la comme je te sors un truc tu t'excite.

Sinon je pense que mon jeu est clean et tout le monde me la toujours dis sur mes différentes ligues donc tu es le premier à dire ça.

Essaye d'être un peu moins imbus de ta petite personne à penser que tu possède la science infuse en matière de football américain.

j'espere sincèrement pouvoir recroiser ta route en PO pour une revanche qui sera bien houleuse!

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:28:04

Les gars on se calme ...

On est la juste pour joué et prendre du plaisir (ced ne l oublie pas car c est pas la 1ere fois que les joueurs ressortent énervé après un match contre toi et moi le 1er)

On se fait décortiqué nos jeux et tu nous dis tout ce que tu veux pas qu on fasse contre toi lol donc aprés les joueurs qui jouent contre toi ne jouent pas leurs jeux et donc en sortent frustrés ( tu suis mon raisonnement ? lol)

Bref chacun doit jouer pour s amusé... tant qu'ils respectent les règles du fair play.

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 13:31:56

@ Tephao: comme je l'ai dit je suis calme c'est juste Ced113 qui n'accepte pas que des pauvres ignorants du foot us à ses yeux puissent émettre une pauvre suggestion sur ce qu'ils ont vu du match.

Mais comme déjà dit précédemment ce n'est pas la première fois avec ced113 (enfin pour moi ca l'était)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 mai 2010 à 13:39:01

T'es dispo Tephao??

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:42:26

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 mai 2010 à 13:47:32

j'arrive

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:49:27

Bon match :)
Encore une branlée en perspective pour mes skins.
Muahahahahah LET S GO CAMPBELL !! No interception today !!!!!! :) :)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 mai 2010 à 13:52:02

On va peut etre essayer de pas jouer tous les deux en blanc non?

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 13:54:54

Ouais en effet c est mieux lol

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 mai 2010 à 14:52:00

Colts 38 - 3 Redskins

GG Tephao.. t'es pas aidé par ton équipe il est vrai.
Kicker en carton, QB en mousse, OL en sopalin

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:35:36

@ guillaume

Card-Flacons je serais libre qu'a partir de vendredi aprem dsl semaine chargé en boulot. Sinon y a jeudi de 17h00 à 19h00 environ.

Benomato le gars qui pleurniche.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:54:21

@rodolphe31

Si tu veux on peut sa le faire maintenant , sinon jeudi sa va pas être possible mais on devrait pouvoir faire sa vendredi ou ce week-end sans trop de problème :ok:

benomato
benomato
Niveau 9
03 mai 2010 à 17:50:40

@Rodolphe31: hors sujet toi tu sers a rien la

ced113
ced113
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:02:35

Moi j'arrête sur cette histoire, je sais tres bien comment tu as joué, comment j'ai joué, j'ai aucun pb avec mon jeu car a aucun moment j'ai scramblé (regarde mes stats tu verra).

Ah si par contre faudrait arrêter de me sortir le truc comme quoi je suis imbu de ma personne et que je crois avoir la science infuse, parce que ça fait super les gars qui ont des complexes d'infériorités en vrai, ou alors trouvez de vrais arguments au lieu de sortir des lieux communs complètement idiots.

tephao
tephao
Niveau 7
03 mai 2010 à 18:04:26

LoL Mac Mannus tu as tout a fait résumé la situation :)
surtout le kicker qui me fait le plus chié ca rend dingue de pas pouvoir réussir un field goal a plus de 30 yard ...

Bref bravo a toi
Bonne continuation

(ca change de la saison d avant ou nos match se terminé quasiment tout le temps en OT)

La vidéo du moment