Bien sur que je te tackle sur la sortie en touche, le placage est raté mais c'est quand meme moi qui te mets en touche, fallait avoir une gestion plus reflechis de tes TO.
Quelles stats de bush ? son ratings ou ses stats ? Parce que ses stats a la courses dans notre match, elles affichent 0.
Oui Maclin a une reception, et mes 2 HB ont un total de 5 receptions combinées, moins que les 12 de tes HB, mais tu ne parles pas des 6 receptions de DHB ou des 5 de Desean Jackson.
Ensuite la prochaines fois enregistre le match tu verra que je ne fais pas plus de 2 fois le même jeu dans le match, sauf si c'est une course en plein milieu de la ligne. Donc t'es critique sur mes passes ... tu sais peut être pas qu'il y a des jeux différents qui proposent des tracés ressemblant.
Pour le Rollout bien sur que j'appui sur R2 puisque c'est le principe du roll out, de faire une fake handoff et de partir sur le coté en courant, tu voulais pas que je fasse un drop back pour te faire plaisir, ou que j'y aille en trottinant.
Pour les scrambles que tu dis, soit disant que je pars en diagonale pour avoir le temps, montre moi, j'espere que tu as enregistrer le highlights parce que je suis curieux de voir ça. Le seul moment ou il peut m'arriver que de courrir avec mon QB c'est si il y a trop de pression mais je ne sors pas de ma pocket (en gros je ne dépasse pas les 2 tackles) donc si c'est ça on doit pas avoir la meme notion du scramble ...
Enfin pour la PA sur le FB, moyen ton excuse, dans ce cas la je balance 5 fois le même play en te disant qu'a chaque fois je voulais passer a un WR différent mais qu'au final il n'y avait que le même WR libre a chaque fois.
Parce que tu trouve ça petit bras de faire un QB sneak en 3rd and goal sur les 1 yard ?
Alors que faire un Toss a 6 yards de la endzone c'est pas petit bras ça ????
La différence entre toi et moi c'est que moi je fais des "reproches" a mes adversaires quand je gagne, au moins je passe pas pour un aigri ou un mauvais perdant.
J'ai perdu contre C-mat et je suis pas venu le critiquer parce que j'avais rien a dire sur son jeu (et ne me dite pas que c'est parce que c'est le commish de la ligue).
Bref moi ce qui me prend la tete, c'est des mecs qui viennent gueuler alors que leur jeu est loin d'etre clean, juste parce qu'ils perdent, tu as encore 2 matchs contre le CPU, ca te fera encore au moins 2 victoires pour le reste de la saison ...
J'ai déja dis si il y a un truc a me dire, venez me le dire sur le PSN au lieu de venir écrire de la daube sous le coup de la deception.
Bref si je fais preuve d'une mauvaise foi légendaire, il y en a c'est un mauvais foi mythologique ...