Les Texans sont tombés sur plus fort qu'un en cette week 10 en la matière des Pats de Juls...
Score final (ca me fait mal de le dire) 73-31... a préciser quand même, je suis obligé, que le score était de 31-31 après environ 2:30 dans le 4eme QT).
Mes petits Texans n'avaient plus envie de jouer et c'est sans parler de la special team qui a accordé 2 TD sur KO... GRRRR. Après les deux premier, je me tenais encore a flot, j'ai meme reussi a revenir a 31-31. Et la patatra, 3eme KO return TD + pizzas de Schaub, o-line en carton defenseur qui se baladent et un Cushing qui ne vaut rien sans produit dopant!
A noter un très bon match de Juls, comme d'hab. Reste juste a esperer qu'un fois on aie un match equitable jusqu'au bout ce qui n'a jamais vraiment été le cas jusqu'a present (pour un ou pour l'autre...
)
Dernier truc a dire, je crois que j'ai marqué le plus beau TD de ma carrière grace a... Brown, mon Center! En prime je vous ai mi la video... je me pissait dessu pendant le match tellement j'en revenait pas!
http://www.easports.com/media/play/video/19924662
Bonne suite a tous et merci a Juls!