CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:01:35

Les Texans sont tombés sur plus fort qu'un en cette week 10 en la matière des Pats de Juls...

Score final (ca me fait mal de le dire) 73-31... a préciser quand même, je suis obligé, que le score était de 31-31 après environ 2:30 dans le 4eme QT).

Mes petits Texans n'avaient plus envie de jouer et c'est sans parler de la special team qui a accordé 2 TD sur KO... GRRRR. Après les deux premier, je me tenais encore a flot, j'ai meme reussi a revenir a 31-31. Et la patatra, 3eme KO return TD + pizzas de Schaub, o-line en carton defenseur qui se baladent et un Cushing qui ne vaut rien sans produit dopant!

A noter un très bon match de Juls, comme d'hab. Reste juste a esperer qu'un fois on aie un match equitable jusqu'au bout ce qui n'a jamais vraiment été le cas jusqu'a present (pour un ou pour l'autre... :rire: )

Dernier truc a dire, je crois que j'ai marqué le plus beau TD de ma carrière grace a... Brown, mon Center! En prime je vous ai mi la video... je me pissait dessu pendant le match tellement j'en revenait pas! :rire: :rire: :rire:

http://www.easports.com/media/play/video/19924662

Bonne suite a tous et merci a Juls!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:13:26

@C-Mat : ya pas de désolé qui tienne, dans un couple la communication c'est la base de tout. J'annonce officiellement que je te quitte, tout est fini entre nous, LOL (les smileys ne fonctionnent pas snif).
Plus sérieusement on jouera jeudi matin si tu parviens à te lever. 11h c'est raisonnable ? Ou même avant si tu veux.
Bon j'en saurai plus demain soir, je te tiendrai au courant sur le forum avant 19h.

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:27:16

11h ça me parait raisonnable ^^ Tiens moi au courant d'ici demain soir :-)))

@SB21 : dommage mais rien de grave tu reste largement en course pour les PO, mais faut pas oublier mac, je suis sur qu'il peut revenir sur nous 2!

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 mai 2010 à 23:04:15

@ReDoRcHeStrA

Honte à moi , je me suis gouré je suis en bye week :fou
.

On se rencontre en faite la semaine prochaine :gni:

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
11 mai 2010 à 23:15:55

http://www.easports.com/media/play/video/19924662

Ouahhhh :D
Ca c'est pas un truc qu'on voit tous les jours ^^
Un peu rageant pour la défense mais bon...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:18:17

ouai... je vais le mettre en running back mon center... personne arrive a le mettre par terre... :rire:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:23:55

@ c.mat, c'est clair, ca va etre super serré sur la fin, vu mon schedule, je me tappe les match les plus difficiles tout a la fin... si je vini avec 10-11 victoire c'est presque un miracle :ok: par contre j'espere pouvoir battre mac une fois... c'était un peu frustrant l'année passée...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
12 mai 2010 à 03:12:03

Vous inquiétez pas... je fais la course en sous-marin comme l'année dernière :sournois:
Et à la fin je décroche les PO, je gagne 3 match à l'extérieur et hop SB n°2...

...et là je me réveille.

Non plus sérieusement.
Je vais tout mon possible pour vous rattraper les mecs, sachant que je joue deux fois Swiss, et une fois Mat, et que vous vous rencontrez une fois, c'est pas fini pour les Colts !!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 mai 2010 à 10:57:58

@C-Mat : je te confirme être disponible jeudi 13 mai de 08h à 14h.

juls87
juls87
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:20:37

C'est clair c'était bien tendu jusqu'au 4ème quart et après le 3ème ko return td c'était un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase je pense. :hap: Mais autrement c'était un très beau match, dommage que ton équipe a craqué en fin de partie.

C'est sur que nos matchs ont toujours quelques choses de spécial :rire: .

A part ça t'as pas remarqué une action hyper louche: cétait un shotgun formation brady laisse le cuir à taylor pour un run outside et au contact de l'adversaire y a eu comme un pitch sur Brady qui a pu courir pour 3-4 yard je crois :-d J'ai rien compris... je sais pas si c'était un bug du jeu ou si c'est le play qui veut ça (cétait la première fois que je l'essayais) en tout cas ça voulais pas dire grand chose :oui:

Autrement bonne continuation à toi dans la ligue, tu fais une super saison comme dit hier sur psn. :ok:

Je sens que ça va être bien tendu cette saison...

Bonne journée à tous

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
12 mai 2010 à 17:39:06

@Rodolph : Je suis dispo pour faire mon match ce soir à partir de 21h, donc dit moi de ton côté, ou en tout cas essaye de donner des news !
Merci !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:54:35

@Tom: Alors dispo ce soir ou demain soir après 22h30?

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
12 mai 2010 à 19:54:10

@ roberto

Dsl j'ai eu des exams en debut de semaine, ok, pour se soir vers 21h00-21h15.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:11:51

effectivement j'ai vu l'espaece de passe latérale, j'étais un peu vert d'ailleurs...^^ Et l'autre action qui me tue c'est ce lancer de schaub alors que je lui dit d'aller au sol, pas compris... bref A+ et j'espère faire une fain de saison raisonnable contre les cadors de la ligue :ok:

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
12 mai 2010 à 21:05:01

@Rodolph : Pas de soucis, je suis connecté, quand tu veux pour le match, mais si tu veux décaler à + tard, juste dit le moi histoire que je fasse autre chose ;-)

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:05:22

Fredo, je pense être dispo pour 11h (dodo ^^), par contre aujourd'hui ma ligne free a pas arrêté de sauter. J'espère que pour demain il n'y aura pas de soucis.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:21:34

@C-Mat : ok rdv alors à demain 11h !

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
12 mai 2010 à 22:30:18

Victoire des Panthers contre les Falcons : 51 à 45 dans un match très intense avec beaucoup de jeu !

QB :
Morrow (Panthers) : 14/21 232yds, 4TDs 1 INT
Ryan (Falcons) : 16/27 205yds, 1TD, 2INTs

RB :
Williams (Panthers) : 214 yds, 1 TD
Turner (Falcons) : 148 yds, 3TDs

A noter 2 TDs de Norwood (Falcons) sur des KR.

Match, un peu bizarre où j'ai trouvé ma défense en difficulté sur toutes les phases et victoire qui aurait très bien pu être une défaite mais une interception en toute fin de match à scellé le match.

Bonne fin de saison à toi, Rodolph !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:17:41

@ nasri demain 22 h 30 pas de pb fin si tu peut vers 19 20 h sa m'arrange plus

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 mai 2010 à 10:34:56

@tom:ok pour ce soir 22h30 mais avant, je vais avoir du mal vu que c'est le seul jour de congès de ma copine!!!