CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:23:16

Bon je vois que tout se passe plutot bien c'est cool. Je devrais revenir samedi aprem si les avions volent correctement et si le pilote tape pas des delires comme a l'aller. Bonne semaine

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:56:38

2eme essai :

@ KORDEANOS et ses EAGLES.

Quelles sont tes dispos pour jouer le match de ce week?

Les miennes :
-Lundi dans début d'après midi et soir
-Mardi début de journée et soir
-Mercredi matin et soir
-Jeudi début de journée
-Samedi matin et soir
-Dimanche matin

juls87
juls87
Niveau 9
17 mai 2010 à 23:36:31

Salut tout le monde. Juste pour vous avertir que je viens d'avoir une couille avec ma play. je crois qu'elle rend l'âme. Genre je l'allume le bouton devient vert et bleu (normal quoi) mais là pas le temps de voir apparaitre l'image que la play s'éteind et ainsi de suite... Dur. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé un solution ça serait sympas de passer par la :ok:

Autrement pour le reste de la saison je pense que ça va jouer car au pire je peux jouer sur celle de mon frère. Le seul problème c'est que Madden est dans ma play et qu'elle me laisse pas le temps de l'allumer...

Si un dieux de la play passe par là...

vanaken
vanaken
Niveau 7
17 mai 2010 à 23:40:29

@ReDoRcHeStrA

Dis quand tu peux pour notre match ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 mai 2010 à 00:46:45
  1. juls87 Voir le profil de juls87
  2. Posté le 17 mai 2010 à 23:36:31 Avertir un administrateur
  3. Salut tout le monde. Juste pour vous avertir que je viens d'avoir une couille avec ma play. je crois qu'elle rend l'âme. Genre je l'allume le bouton devient vert et bleu (normal quoi) mais là pas le temps de voir apparaitre l'image que la play s'éteind et ainsi de suite... Dur. Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a trouvé un solution ça serait sympas de passer par la :ok:

Autrement pour le reste de la saison je pense que ça va jouer car au pire je peux jouer sur celle de mon frère. Le seul problème c'est que Madden est dans ma play et qu'elle me laisse pas le temps de l'allumer...

Si un dieux de la play passe par là...

carte mere morte (regarde bien si juste avant qu'elle s'éteigne ya une lumière jaune pendant un court instant) si c'est ça faut que t'ouvre ta console et que tu récup madden et que tu l'envoie au SAV et que tu paye 140 € de réparation ...

tephao
tephao
Niveau 7
18 mai 2010 à 05:07:43

@Bencool Moi je peux mardi mercredi et vendredi de 14H a 21H.
Voila tient moi au courant

gui1264
gui1264
Niveau 7
18 mai 2010 à 09:33:13

Petite victoire des Ravens face au cpu(bucs).j ai enfin reussi a battre cet enfoirée d IA! :hap:

juls87
juls87
Niveau 9
18 mai 2010 à 10:26:15

Merci maître TOM c'est exactement ça, lumière jaune juste avant l'éteignage. Je vais tél. pour voir combien ça me coute car je suis de Suisse et ça m'étonnerait pas qui fasse plus cher.

Autrement c'est chaudard d'ouvrir une play pour récupérer le cd? Je vais me renseigner sur d'autre site mais si quelqu'un a déjà test ça serait coolos. Merci encore à Tom :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 mai 2010 à 12:53:56

Quelqu'un a des nouvelles du proprio des EAGLES?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:59:24

@ mac, le proprio c'est ced. Il a posté sur un autre topic y a pas longtemps, c'est bizarre qu'il ait pas passé ici...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
18 mai 2010 à 14:02:35

@Vanaken je suis dispo ce soir à 22h30, éventuellement jeudi soir 19h30, ou en dernier ressort vendredi en fin de journée. (Je suis absent ce week end :sarcastic: )

Dis moi ce qui te convient.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:10:51

@Juls : salut désolé de ce qui arrive à ta play. Ce n'est pas très compliqué de sortir le jeu de la console faut juste avoir un ou deux tournevis adaptés. Par contre si ta play est sous garantie ne l'ouvre surtout pas ! Dans le cas contraire tu peux y aller, je me suis aidé d'un tutoriel trouvé sur le site www.ps3gen.fr
Dans la section tutoriel regarde à comment réparer un YLOD, ça t'aidera pour ouvrir la machine. Pour la suite je me suis débrouillé tout seul avec le lecteur BR, il m'a fallu démonter plein de petites vis...
Un conseil prend des photos de chaque étape car à la fin pour tout remonter tu risques de pleurer. J'ai eu plus de mal pour remonter que pou démonter.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:26:38

Fredo, pour notre match, je devrais pouvoir demain a partir de 19h00-30 (pas tout a fait sur pour l'heure)... sinon jeudi aux alentours de 20h00?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:35:16

@nasri: voici un ptit rappel de mes dispos, vu que le mess doit etre deja il y 3/4 pages ...

Comme je suis en vacances, mes dispos serotn bien plus larges que les semaine précédentes ... donc si tu as des dispos preférentielles à partir de mardi ... tines moi au courant ... ++

ced113
ced113
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:12:06

@ mac_mannus94 et @ all par la meme occasion

J'arrête la ligue donc tu peux jouer contre le CPU, j'ai plus forcément envie de jouer a madden 10 a quelques semaines de la sortie du nouveau, et puis le rythme d'un match par semaine ca empêche un peu le dynamisme je trouve (meme si je comprend les impératifs de certains).
Et puis ca me permet de vendre madden 10 pour financer le prochain, tant qu'il vaut encore quelque chose !!

@ +

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:39:07

oué juls si elle est toujours sous garantie de ne l'ouvre surtout pas !

scomi
scomi
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:22:41

@Juls:C'est un Ylod commme l'on dit certain, je l'ai eu l'an dernier!!!
Pour récup' ton CD, va falloir démonter je crois!!
Un lien qui pourrait t'intéresser je pense
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
Ca doit le topic dont Fredo parle!!

Bien dég' pour toi!! :malade:

vanaken
vanaken
Niveau 7
18 mai 2010 à 20:08:00

@ReDoRcHeStrA

ce soir 22h30 :ok:

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:29:27

A toute et bon match, je joue pour le plaisir !

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:33:34

A toute et bon match, je joue pour le plaisir !