CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une équipe a L.A ?

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
26 octobre 2009 à 08:28:18

Selon losangelesfootballstadium.com le projet du stade a été signé par le maire sa c'est une chose mais sur nfl.com ils ne parlent pas de nouvelle équipe , ils parlent de délocaliser une équipe.
La question que je me pose c'est quelle équipe va etre delocalisé ? perso pour moi c'est les Jaguars.

LSU
LSU
Niveau 10
26 octobre 2009 à 09:51:13

De toute façon ca sera les Bucs ou les Jags vu qu'ils n'arrivent plus a remplir leur stade. Je vois plutot les Bucs, on aura peut etre les Los Angeles Buccaneers, ca sonne pas mal.

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
26 octobre 2009 à 10:02:34

oui c'est une possibilité mais le commissaire de la nfl (Goodwell je crois) va vouloir une nouvelle équipe c'est sur .... depuis le temps qu'il veut une nouvelle poule par contre pour reformer 33 équipe en poules équitable sa doit etre chaud.

LSU
LSU
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:11:51

Le marché est épuisé a Tampa et Jacksonville et sera bcp plus porteur a LA donc une Franchise de Floride va bouger a LA sans création d'une nouvelle Franchise.

Par contre j'espere qu'il n'aura pas le tps de créer une Franchise a Londres ce neuneu.

LSU
LSU
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:17:17

Le marché est épuisé a Tampa et Jacksonville et sera bcp plus porteur a LA donc une Franchise de Floride va bouger a LA sans création d'une nouvelle Franchise.

Par contre j'espere qu'il n'aura pas le tps de créer une Franchise a Londres ce neuneu.

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
26 octobre 2009 à 19:46:11

jpense qu'il va en profiter pour faire une franchise en europe dsl pour toi LSU!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:48:21

J'espère :bave:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:51:04

Ah non merci :( Plutôt L.A., restons américains nom de dieu ! :honte:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:06:12

shame on you :honte:

LSU
LSU
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:47:23

LA NFL DOIT RESTER AUX STATES !!! pas de putain de franchise en Europe ou chez les Mexicanos.

D'ailleurs Goodell nous parle de ces conneries de divas avec sa franchise a Londres mais mis a part les joueurs non drafté ou les FA dont personne ne veut qui voudrait aller dans une Franchise en dehors des US ????

Imaginer qu'on vous dise que le PSG ou Bordeaux soit délocalisé au Pakistan, quel connard voudrais aller dans un pays plus merdique que le sien ???

J'aimerais bien entendre l'avis des joueurs sur ca.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:09:21

Je déteste les imbéciles de conservateur mais alors quand ce sont des petit européens qui jouent les conservateur américains, alors là j'y comprend plus rien :gne:
De toute façon j'ai même pas besoin de faire ce débat, la NFl recherche le profit comme tout le monde, il y a de l'argent à se faire en europe et au mexique, que vous le vouliez ou non des franchises seront implantés en europe ou au mexique.
Mondialisation = Monde actuel + Avenir :oui:
Et je finirai par dire que ton exemple sur la L1 est complètement HS :)

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:19:58

Et à Toronto !? :hap:

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:47:37

"Et je finirai par dire que ton exemple sur la L1 est complètement HS :)"

Pourquoi la L1 ne recherche pas le profit ?

Et pour ta gouverne j'ai grandis au US... je ne partage pas les pensées ou le systeme européens...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:28:34

bah franchement je vois pas le mal d'avoir une franchise europenne, je vois ça plutot d'un bon oeil, mais faut rester realiste ça ne se passera jamais ! d'un point de vue logistique etc....

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:39:50

LSU le capitaliste ! :rire2:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
27 octobre 2009 à 16:55:04

J'ai beau trouver l'idée d'implanter une franchise NFL en Europe tres farfelue et particulierement difficile en pratique (quelle poule? quels joueurs? etc...), les arguments avancés ici sont tout bonnement navrants... (dignes d'un certain "la france aux français" qu'on entend parfois) :non:
Et puis le système qui veut qu'on implante des franchises (NFL ou McDo) là ou il y a un marché, c'est plutot Américain me semble t'il, donc rejeter l'idée juste parce qu'on se proclame pas européen et donc anti-ce-qui-est-pas-américain, je la trouve légerement contradictoire... :content:

Pour en revenir au débat d'origine, je pense qu'une équipe à LA, métropole de 10 millions d'habitants avec tout le marché qui l'accompagne est nettement prioritaire à tout autre projet, que ce soit par déménagement ou création d'une nouvelle franchise.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:21:52

Y'a pas de marché en Europe c'est ça que les gens comprennent pas. Si tu fais un match à Paris au SDF imaginons: le stade sera plein parce que tous les fans de foot us en France iront et que d'autres absolument pas intéréssés par le foot us iront également juste pour voir un spectacle inédit. Mais si tu installes une franchise à Paris tu vas vite de trouver avec une affluence de 5000 personnes à chaque match vu que le concept du spectacle s'épuisera et que des mecs de Marseille, Bordeaux ou Lyon descendront pas sur la capitale toutes les 2 semaines pour aller voir un match. Londres c'est la même chose, si ce n'est qu'il y'a ptet un poil plus de mecs qui suivent régulièrement la NFL.

En plus on va pas demander à des franchises NFL de se taper un voyage de je ne sais combien d'heures 2 fois dans la saison ( pour les équipes de la même division ), c'est trop le bordel avec le décalage horaire and co.

Non merci à une franchise en Europe. A Toronto au pire.

Quant à LA, je pense que les Jags font un candidat idéal.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
27 octobre 2009 à 18:21:18

+ 1 chamakh!
Mais bon, on peut faire confiance à la NFL; ils sauront prendre tous les parametres en compte avant de faire un choix (et surtout le financier! :-) )

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:28:29

"Et je finirai par dire que ton exemple sur la L1 est complètement HS :)" c'est HS parce que si t'avais grandi en France mon ami tu saurai qu'en France les clubs ne sont pas des Franchises privées à l'américaine libre d'aller jouer dans la ville qui offre le plus de ca$h...
Si tu voulais prendre un exemple plus convainquant, il suffisait de prendre celui de la ligue des champions et que tu me dises : "tu t'imagines si c'est on laisse jouer dans notre ligue des champions des vieux clubs de l'est!? ah non non non la ligue des champions c'est UK, France, Espagne, Italie, Allemagne c'est tout ! :nah: " Et bien pourtant c'est ce qu'on fait et tant mieux pour le spectacle et pour la renommée de cette compétition.
Chamakh, quand les Jets vont jouer à Oakland, et que New England va jouer à Londres, le décalage horaire est presque le même hein...
Enfin bref comme vous avez pu le constater je suis totalement pour une franchise à Londres :ange:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:31:48

Toutes les grandes villes de + de 2 M d'hab ont une équipe nfl quasiment. Il reste Los Angeles, Sacramento et Portland. Le choix est vite fait...

http://www.foot-us.com/2009/10/25/pourquoi-pas-deux-equipes-de-nfl-a-los-angeles-en-2011/