CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une équipe a L.A ?

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
27 octobre 2009 à 20:37:03

oui mais si les équipes américaines jouent en europe j'imagine meme pas le décalage horaire c'est une horeur :fou: mais si goodwell est assez c.. pour faire jouer une équipe 7 week d'affilés en europe et la faire repartir 7 autre week aux U.S c'est son problème. :gne:
Le foot americain a toujours été au US il restera aux US
Goodwell demission!! :mort:

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:32:53

"c'est HS parce que si t'avais grandi en France mon ami tu saurai qu'en France les clubs ne sont pas des Franchises privées à l'américaine libre d'aller jouer dans la ville qui offre le plus de ca$h..."

Euh tu me prends pour un homme des caverne ou quoi ? Je sais bien que les clubs de foot sont pas des franchises qu'on déplace. Bref si tu n'as pas envie de comprendre je n'ai pas de temps a perdre pour toi.

"Chamakh, quand les Jets vont jouer à Oakland, et que New England va jouer à Londres, le décalage horaire est presque le même hein..."

Ah bon ben tu dois pas avoir le meme décalage horaire que tout le monde. 2h de décalage de plus c'est pas rien.

Romox63x
Je suis a fond avec toi.
Goodell casse toi si c'est pour nous pondre des idées a la cons comme ca, qu'il crée une fédé de merde en europe si ca lui chante mais la NFL c'est USA point a la ligne. Ca n'est pas une question de conservatisme mais faut arreter le délire 2 min, ca marche de faire un match ou 2 en europe, y'a tous les blaireaux qui se disent tiens y'a un truc exceptionnel on va aller jeter un coup d'oeil, c'est comme lorsque la WWE vient faire sa tournée en Europe, ca marche parce que c'est exceptionelle, si c'était récurrent ca marcherait pas, l'engouement s'étouferrait rapidement. Et puis apres c'est l'ouverture au n'importe quoi car les Francais diront et pourquoi on a pas notre Franchise car on s'en bat les corones de Londres (billet + transport + logement + bouffe... si tu palpes pas un bon salaire tu feras pas ca 8 fois dans l'année sinon tu finis sur les roulette) et les Allemands se plaindront et les Jap diront pareil et puis pourquoi pas une Franchise en Somalie aussi si on persiste dans la connerie supreme.

Enfin on y est pas encore, je pense que Goodell n'aura pas la tache facile car la plupart des americains sont tres hostiles a cette idée.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 octobre 2009 à 02:02:18

a traiter tout le monde de blaireaux comme ça et à mépriser tout le temps ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, je me dis que tu as du manquer de calins quand tu étais petit, LSU! Tu veux un bisou? :-)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:07:54

:rire: je me suis arrêté à "je n'ai pas de temps a perdre pour toi." parce que si ça commence comme ça j'imagine que la suite est beaucoup plus hostile...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:44:43

"Chamakh, quand les Jets vont jouer à Oakland, et que New England va jouer à Londres, le décalage horaire est presque le même hein... "

AH 3h et 6h c'est la même chose désormais

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:47:20

désolé du double post j'ai foiré.

Pour finir shadow arizona: imaginons qu'Oakland ou San Diego doive aller jouer à Londres disons une fois par an par malchance, ça fait 12h de voyage, 9h de décalage horaire: c'est juste ridicule. Les équipes ont assez de mal à faire le déplacement Est-Ouest, on va pas en plus rajouter Londres

Juste une question: c'est pas Goodell qui a supprimé la NFL Europe: parce que si c'est le cas son engouement pour une franchise à Londres c'est ridicule

LSU
LSU
Niveau 10
28 octobre 2009 à 10:07:05

Bonne question Chamakh, je n'ai jamais prété attention a la NFL europe pt etre que quelqu'un pourra nous répondre mais je pense qu'il a du avoir une certaine influence ce qui rend comme tu le dis ridicule pour ne pas dire plus son intéret de créer une Franchise a Londres.

Sinon y'en a qui me font marrer, ou j'ai dis "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons" ? J'attends ta réponse ludonardo, j'en salive d'impatience ? J'adore les gens aussi insignifiant quand ils s'enflamment, ca donne souvent un spectacle d'un niveau assez affligeant.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:16:23

pour en revenir au sujet, d'apres ce que j'ai lu, LA ne merite pas d'avoir une equipe car le marche n'est pas assez porteur, Bettis qui avait joue pour les LA Rams disait que chaque dimanche c'etait a peine s'il voyait quelques milliers de gens dans les tribunes car les gens preferaient aller a disneyland etc.....que de voir un match de foot

LSU
LSU
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:56:23

C'est bien connu que les gens préfere aller a disneyland que voir un match de foot...

Si on part de ce principe il doit y avoir 3 personnes au Staple Center car la NBA est moins populaire que la NFL... :rire:

Franchement si les gens vont voir les Clippers... tu pourrais meme faire une compete de peche au thon il y aurait plus de monde.

Et puis c'est bien connue qu'il n'y jamais personne pour voir USC au Memorial qui fait 90,000 places.

LA c'est certainement le plus gros marché des US

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 octobre 2009 à 15:17:17

Oui, mais le commentaire de bettis remonte à une époque révolue: il n'y a plus d'équipe depuis 15 ans et clairement, les habitants de LA veulent de nouveau une franchise!
(LSU, c'est vrai que tu n'as jamais dit ça mot pour mot; ton attitude depuis que je te croise sur ce forum me le montrait juste en permanence. je vais donc tacher de me montrer moins insignifiant et cesser vraiment de réagir sur tes attitudes de petit réac de merde :-) )

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:31:16

"AH 3h et 6h c'est la même chose désormais "
3 et 5 heures stp pas 6 heures, et oui c'est sensiblement la même chose.
Ensuite ne ce qui concerne une équipe de west coast vs london j'imagine qu'il faudra créer un schedule intelligent, et puis de toute manière il ya des équipes en NFL qui se rencontrent une fois tous les 5 ans... Rien est impossible :ok:
Enfin bref comme j'ai dis ça sert à rien de faire ce débat à la con puisque j'ai l'impression que vous ne voulez absolument rien entendre à ce sujet et en plus je me répète encore mais que vous le vouliez ou non ça se fera c'est certain! puisque ça va apporter un max d'oseille! tu parles d'un effet exceptionnelle qui fait que les gens viennent au stade, mais 8 matchs par ans de football americain (c'est même pas de nfl qu'on parle là mais d'un sport) ça reste dans l'exceptionnelle hein... Ajoutes à ça que des ans de l'europe entière vont se déplacer à Londres pour voir au moins un match par saison + le grand nombre de fan en Angleterre et t'obtiens un stade de Wembley rempli à chaque journée!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:32:28
  • des gens
Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:41:44

"Franchement si les gens vont voir les Clippers... tu pourrais meme faire une compete de peche au thon il y aurait plus de monde. "
En même temps si une ville de plus 15 millions d'habitants n'arrivent même pas à remplir un petit stade d'à peine 20 000 places...
Et en cce qui concerne le football, le truc c'était que le stade où il jouait était dans un quartier assez chaud et quand jdis ça jparle pour les "chaud statesement" parce qu'en france un quartier chaud tu tfais tabasser et tu rentre en calçon, là bas ils te fument parce qu'ils ont cru que t'étais un chicano... enfin bref et donc les gens avaient peur d'y aller, (jparle plutôt pour l'époque des LA Raiders là) mais c'est sûr et certain que LA est l'endroit le plus prolifique pour y installer une franchise actuellement.

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:47:12

L.A aura une équipe ,l'angleterre pas .c'est pourtant clair les anglais fan de nfl vont pas se déplacer tout les week a wembley ils ont la première league anglaise et sa leur suffit.
surtout si c'est pour voir des match tels que jaguars vs rams!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:33:47

"surtout si c'est pour voir des match tels que jaguars vs rams! "
Complètement bidon cet argument... :rire:
Tu prend les paris que d'ici 2020 il y aura une franchise nfl à londres ?

LSU
LSU
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:26:43

D'ici 2020 Goodell ne sera peut etre plus la (je l'espere) et il lui faudra convaincre pas mal de monde, il n'est pas le seul a décider.

Et comme disait Chamak, il n'y a aucune logique a stopper la NFL europe pour finalement mettre une Franchise... en europe... d'un point de vu logique ca tient pas la route meme si c'est un peu différent du fait que les clubs n'avaient pas le prestige de ceux de la NFL.

8 match c'est plus un evenement exceptionel, faut etre sérieux 2 min. Si on parle d'un evenement qui a lieu 1 ou 2 fois dans l'année oui mais au dela l'adjectif "exceptionel" n'est plus approprié.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:40:32

Tu m'as pas compris LSU (en faite jpense que tu m'as très bien compris mais t'as juste envie dme faire chier :rire: )
Quand je parle d'évènement exceptionnelle faut le mettre dans son contexte sportif, certes une coupe du monde de foot par exemple c'est vraiment exceptionnelle 1 fois tout les 4 ans dans le monde et une fois tout les 10 ans environ dans son continent... Mais 8 matchs de tout un sport dans l'année sur le sol européen C'EST exceptionnelle! comparé aux 380 matchs de premier league (sans compter les coupes (nationales et européennes), les divisions inferieurs, les matchs internationaux...) qui ont lieu sur le sol anglais.
Et plus globalement (puisque c'est un événement sportif européen avant d'être anglais) c'est 8 matchs comparé à des dizaines de milliers de matchs de foot...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
28 octobre 2009 à 17:58:30

je pense sincerement que le projet NFL en Europe, ça se fera pas avant un moment. Avant, il faudrait remettre sur pied une NFL europe qui ne soit pas une FNL Germano-Allemande et qui pourrait etre une sorte de D2 de la NFL (comme dans les années 90 où on a vu certains joueurs issus de cette ligue briller outre atlantique)
L'idée que tu avances, shadow arizona, à savoir que la base de fans seraient pas de Londres, mais de toute l'Europe, est intéressante, mais elle ne constituerait pas une base de fan pour CETTE équipe. J'ai du mal à croire que les Parisiens, les Berlinois ou les Romains auraient un engouement pour une équipe basée à Londres. Au final, ça donnerait un public plus de curieux qu'autre chose, et ça, ni les joueurs ni les proprios n'en voudront: les premiers pour le manque de soutien si l'équipe ne marche pas bien, les 2nd pour l'évident manque de rentabilité pour le merchandising!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:09:59

Pas faux, certes je me suis emporté dans mes dires mais pour défendre le mieux possible une idée que je trouve vraiment intéressante et que c'est vraiment un rêve pour moi de voir une franchise nfl en europe. Et puis c'est pas du tout pour mon plaisir personnel d'aller voir des matchs nfl en Angleterre puisque je compte tôt ou tard allez vivre aux states mais plutôt parce que l'idée d'une ligue "mondial" c'est trop waouwwww :bave: je sais pas quoi dire j'aimerai trop.
D'ailleurs désolé du HS le jour où ce sera le cas, ils pourront enfin se proclamer "World Champs" enfin pour la NFL je suis d'accord l'élite du foot us se joue en NFL mais au niveau des autres sports...

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:59:06

la chui d'accord avec toi pour "world champ" mais bon je tien le pari shadow_arizona d'ici là goodwel se sera fait assassiner :rire2: