"c'est HS parce que si t'avais grandi en France mon ami tu saurai qu'en France les clubs ne sont pas des Franchises privées à l'américaine libre d'aller jouer dans la ville qui offre le plus de ca$h..."
Euh tu me prends pour un homme des caverne ou quoi ? Je sais bien que les clubs de foot sont pas des franchises qu'on déplace. Bref si tu n'as pas envie de comprendre je n'ai pas de temps a perdre pour toi.
"Chamakh, quand les Jets vont jouer à Oakland, et que New England va jouer à Londres, le décalage horaire est presque le même hein..."
Ah bon ben tu dois pas avoir le meme décalage horaire que tout le monde. 2h de décalage de plus c'est pas rien.
Romox63x
Je suis a fond avec toi.
Goodell casse toi si c'est pour nous pondre des idées a la cons comme ca, qu'il crée une fédé de merde en europe si ca lui chante mais la NFL c'est USA point a la ligne. Ca n'est pas une question de conservatisme mais faut arreter le délire 2 min, ca marche de faire un match ou 2 en europe, y'a tous les blaireaux qui se disent tiens y'a un truc exceptionnel on va aller jeter un coup d'oeil, c'est comme lorsque la WWE vient faire sa tournée en Europe, ca marche parce que c'est exceptionelle, si c'était récurrent ca marcherait pas, l'engouement s'étouferrait rapidement. Et puis apres c'est l'ouverture au n'importe quoi car les Francais diront et pourquoi on a pas notre Franchise car on s'en bat les corones de Londres (billet + transport + logement + bouffe... si tu palpes pas un bon salaire tu feras pas ca 8 fois dans l'année sinon tu finis sur les roulette) et les Allemands se plaindront et les Jap diront pareil et puis pourquoi pas une Franchise en Somalie aussi si on persiste dans la connerie supreme.
Enfin on y est pas encore, je pense que Goodell n'aura pas la tache facile car la plupart des americains sont tres hostiles a cette idée.