CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Beta

bl4ck7z
bl4ck7z
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:34:49

Ici , les forumers diront les nouvelle Mise a jour de la beta de R.U.S.E

Maj la semaine prochaine : Rajoute deux camp : italien et francais ...

boosse
boosse
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:56:24

cool

bl4ck7z
bl4ck7z
Niveau 5
12 décembre 2009 à 15:06:56

Nouvelle donné pour la prochaine maj , un nouveau mode de jeux est annoncé ...

Picardseb
Picardseb
Niveau 4
14 décembre 2009 à 10:30:42

Ouais mais pour le nouveau mode, j'ai entendus parler que ce n'était pas sûr!
J'espère que ce n'est qu'une rumeur!!!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:04:30

Les français seront pour les bourrins, les Italiens pour ceux qui veulent se la jouer en finesse.

J'espère que les français ont une bonne DCA et une bonne artillerie mobile, si c'est le cas je prend tout de suite !

lox1993
lox1993
Niveau 6
14 décembre 2009 à 17:07:37

les italiens dans la finesse ?? :rire:
c'est clair , avec des balles en mousse et un équipement datant de la grande croisade bonjour la finesse ...
les français idem sauf s'ils sont équipés en uniformes made in USA ! (vu leur combativité et leur force ça va être énorme de les jouer ! :gni:

DEMO PS3 POUR RUSE SVP

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:10:42

Ce serait dommage si les français combatent avec de l'équipement US, autant prendre directement les USA :(
Les français avaient de bonne arme lors de l'avant guerre. Ils auraient pu contrer facilement l'armée allemande si elle avait été bien dirigé et si les politiciens de l'époque n'avait pas été si mauvais.

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:13:09

Enfin quand je dis facilement j'exagère un petit peu. Je veux dire qu'il aurait pu avoir un front stabilisé si l'armé française avait été mieux dirigé.

Stanrosquain
Stanrosquain
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:20:08

Les français avait a disposition 4000 chars contre 2500 coté allemand. Quand aux avions ils en disposaient de 3200 contre 4000 pour les allemands.
Les français disposait de très bon chars et d'avions, c'est juste que les français n'était pas du tout préparé à la méthode du Blitz utilisé par les allemands (l'Union Soviétique aussi aurait été écrasé rapidement si leur pays n'était pas aussi grand, idem pour la Grande Bretagne si il n'y avait pas la Manche, la France était juste placé au mauvais endroit)

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:21:47

D'après le site officiel, les italiens auront des unités rapides.
Et les français une armé résistante mais couteuse en point (quand une unité ce fait détruire).

J'attends la mise à jour avec impatience

DailyTelegraph
DailyTelegraph
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:35:22

Eh oh du calme, 2500 contre 4000 c'est faisable pour le plus petit nombre, regarde, pendant la guerre fallait en moyenne 5 chars Sherman pour 1 seul char tigre :nonnon:

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:12:36

Je suis en train de faire la MAJ de la Beta, je cours voir les modifs

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:36:00

"Eh oh du calme, 2500 contre 4000 c'est faisable pour le plus petit nombre, regarde, pendant la guerre fallait en moyenne 5 chars Sherman pour 1 seul char tigre :nonnon: "

Sauf que pendant la campagne de France il fallait 15 panzers 2 pour un seul B1 bis... lors d'une escarmouche, un char B1bis seul a mis en déroute (ou plutôt stoppé, déroute étant un peu excessif) une unité blindée allemande à lui seul, et est revenu à la base tout juste un peu cabossé. Son blindage ne pouvait être percé qu'à bout portant, ou bien par son seul point faible (sa grille d'aération).
En plus grand nombre dans l'armée française, le Renault 35. Sa cuirasse le protégeait des tirs de 85% des chars du parc Allemand. Il y'a aussi le Somua, char de conception moderne, ancêtre du Sherman, capable de faire face à tous les chars Allemands.

Enfin bref, les français disposaient avec les Anglais de plus de char, et de meilleure qualité. Le problème vient des communications, du commandement, et de l'articulation des chars, pas des chars eux mêmes mis à part quelques défauts (comme la petitesse des tourelles).

Pour en revenir à RUSE, les Italiens se joueront en finesse dans la mesure où le joueur devra compter sur leur mobilité et non leur blindage. Je pense que ce sera la faction préférée des amateurs de guerres de mouvements. ils disposeront aussi d'un canon extrêmement dangereux capable de tirer de très gros obus, très loin.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
15 décembre 2009 à 19:58:31

donc je viens de tester la france dans ruse.
Effectivement comme dit plus haut les chars sont fort contre les autres chars
La france peut tenir un front tranquillement.
Pas tout essayer, mais l'aviation a un certain avantage.

Ps : ça fait plaisir d'entendre des voix en français lol

bl4ck7z
bl4ck7z
Niveau 5
16 décembre 2009 à 07:03:17

MAJ : Les francais et les Italien ajouté ...
Italiens : Rapide
Francais : Defencive

Les deux contraire ...

DailyTelegraph
DailyTelegraph
Niveau 7
16 décembre 2009 à 11:24:02

Les Allemands étaient quand même beaucoup mieux avancés technologiquement, si ils avaient eu les moyens et un chef militaire compétant.. :hap:

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
16 décembre 2009 à 12:18:32

Les allemands n'était pas mieux avancés technologiquement, il avait une tactique performante avec leur moyen, le blitzkrieg.
Une fois l'effet de surprise passer l'armée allemande fut moins performante

lox1993
lox1993
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:36:56

hé oui ! le seul qui l'avait compris c'était le colonel De Gaulle qui prônait la blitzkrieg !

en attendant les francais une force défensive ?? une force chère ?? :snif2: je les prendrais de toute manière mais faudra les employer avec la ruse fanatisme pour qu'ils rentabilisent leurs coûts "d'achats"
:ok: mais c'est dommage que les italiens soient fait pour la guerre de mouv...

kezak
kezak
Niveau 5
16 décembre 2009 à 19:59:26

Les français dans le produit final auront la ruse "collaboration"c'est à dire qu'elle s'allie toujours avec les plus fort quand ça sent la défaite, histoires de faire pendant 5 min du 3 vs 1, dans des partie 2 vs 2 ! si vous utilisez cette ruse malicieusement vous serez toujours gagnant!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:20:48

"Les Allemands étaient quand même beaucoup mieux avancés technologiquement, si ils avaient eu les moyens et un chef militaire compétant.. :hap: "

Au début de la guerre les Allemands étaient technologiquement à la bourre avec des chars dépassés et une "hippo-logistique". Les beaux half-tracks qui tirent les provisions pendant la bataille de France c'est de la propagande Nazie. Dans la réalité les caisses de ravitaillement était tirées par des chevaux sur le terrain de campagne, là où les français avaient des chenillettes (avec beaucoup de problème techniques, certes.).

Les Allemands étaient forts dans la domaine de l'aviation, cependant ils ne possédaient pas énormément d'appareils modernes, à l'instar de la France, contrairement à ce qu'on croyait à l'époque. Les observateurs français ont été bluffés par les démonstrations Allemandes avant la guerre et la capacité aéronautique Allemande a été largement surestimée de ce fait.

"Les français dans le produit final auront la ruse "collaboration"c'est à dire qu'elle s'allie toujours avec les plus fort quand ça sent la défaite, histoires de faire pendant 5 min du 3 vs 1, dans des partie 2 vs 2 ! si vous utilisez cette ruse malicieusement vous serez toujours gagnant! "

C'est tellement du réchauffé que ça n'a plus rien de marrant, et que ça en devient stupidement insultant.

La vidéo du moment