CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] Beta

lox1993
lox1993
Niveau 6
17 décembre 2009 à 16:01:02

"C'est tellement du réchauffé que ça n'a plus rien de marrant, et que ça en devient stupidement insultant. "

c'est même très insultant pour les français !!!!!! (je suis français ) :(
ça donne l'image d'une france faible et collabo
ok même si pendant la guerre le régime a collaboré tout comme certains français, il y avait aussi les FFL et les FFI !! je trouve qu'on généralise un fait dont la France n'est pas fière pour en faire un atout de jeu ! LAMENTABLE dans ce cas les italiens devraient l'avoir eux aussi !! et puis les russes devraient avoir une ruse pour ne pas être attaqué par les allemands pendant un certain temps ( cf pacte sur la Pologne) !

Picardseb
Picardseb
Niveau 4
17 décembre 2009 à 22:40:49

On se plaint mais pensez aux Allemands d'aujourd'hui, beaucoup ne sont pas fier du passé de leur pays du moins pour cette période là!

Pour ceux qui savent pas, fin de la Béta le 21 Décembre!!!

guilwip
guilwip
Niveau 4
17 décembre 2009 à 23:45:43

J'ai passer 1 semaines à Berlin, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt cool. Je pense qu'ils sont conscient de n'être pas responsable de la guerre. Il ne faut pas oublier qu'ils en étaient aussi victimes.

kezak
kezak
Niveau 5
18 décembre 2009 à 02:04:23

C'est juste une blague un tantinet irritant pour les chauvins que vous êtes!lol il n'y aura jamais cette ruse!Pourquoi en 2010 ,l'homme ne peu toujours pas se considérer comme un simple terrien mortel et universelle!toujours besoin de se rattacher à un bout de terre pour se créer des différence et des conflits!bref aucun humour sur ce forum!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:22:20

De l'humour si, je suis même plutôt amateur d'humour noir en général, mais cet humour là, non.

kezak
kezak
Niveau 5
20 décembre 2009 à 10:29:21

Ah, mince, excuse moi comme 90% des Français tu préfère les blagues sur les Belges et les Chinois!Mais que certains(je dis bien certain) collabo Français ont aidé a déporté des juifs! chut ça faut pas le dire!Et ben!! c'est bien beau tout ça! hypocrite comme la main de Thierry Henry!au faite moi aussi je suis Français, mais je me fais pas avocat du diable!et j'accepte la vérité pour évoluer!

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
20 décembre 2009 à 11:40:25

Evoluer :(

Tu ne pardonne pas ce qu'on fait tes ancêtres, si c'est ça évoluer alors je suis loin de passer en dracaufeu.

Faut réfléchir avant de parler. :honte:
Et si tu ne comprends pas que l'on peut rire de tous mais pas avec tt le monde, tu ne vaut même pas la peine d'être lus

kezak
kezak
Niveau 5
20 décembre 2009 à 15:31:29

Et ma réflexion me fais dire que relater un fait réel ne veut pas dire ne pas pardonner?"celui qui ne se souvient pas de son passé est condamner a le revivre"
la langue de bois dont vous faites preuves par orgueil national limite extrême droite fait avancer les mentalité en reculant!,et ne fait que nourrir l'ignorance de nos petit frères qui cherchent a s'instruire sur la vérité!les petits enfants de déportés ont eux mêmes mis en procès Maurice Papon 50 ans plus tard!Il faut aussi se mettre a la place des autres de temps en temps!Remballer sa fierté et admettre les côtés positif et négatif de la France!se n'est pas en camouflant les erreurs qu'on évoluent!en aucun cas il est question de pardon! mais "la fierté patriotique" je déteste ça! en tant qu'être humain universelle!

kezak
kezak
Niveau 5
20 décembre 2009 à 15:33:18

Comme je l'ai dit si cela serait les belges ou chinois mis en cause tout le monde rirait...

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
20 décembre 2009 à 16:09:36

Admet qu'il y ai une difference entre :
"t'as le Q.I d'une huitre"
et
"Tu n'est pas intelligent"

Tu as fait pareil ici, je ne critique pas ton fond mais ta forme :ok:

mnt arrete de polluer ce forum

kezak
kezak
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:30:22

l'intelligence est le fait de connaitre la différence entre le bon et le mauvais, et le QI peut être un niveau de culture général, et toi tu n'a ni l'un , ni l'autre!

kezak
kezak
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:40:38

Et toi peut tu admettre que sur la forme, tu ne rigolerais que des blagues sur des belges ou des chinois!comme je le remarque partout!alors monsieur le pseudo "Sarkoziste, philosophe hard discount, intellectuel du Dimanche, et même super héros des causes perdu"va porter plainte contre moi!

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:10:25

Encore une fois tu prouve que tu ne comprends pas la différence entre le fond et la forme.

j'arrete de parler avec toi tu n'en vaut pas la peine, et je finis avec ce que tu voulais entendre.

Tu as raison, Amen kezak a parlé

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:20:30

:honte:

Emixame44
Emixame44
Niveau 1
20 décembre 2009 à 20:04:55

Excusez moi d'abord.
Vu que vous jouez à la beta de ruse, j'aimerai savoir comment vous avez eu votre clef beta sur le site car je trouve pas du tout.... merci

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
21 décembre 2009 à 01:38:55

Je suis pour l'apprentissage du passé peu glorieux à certains égards de la nation. Qui peut être contre ?
Cependant s'en moquer aussi puérilement alors que le traumatisme est encore récent à l'échelle de l'Histoire, c'est insultant.

Autant la blague "Qu'est ce que 200 000 hommes les mains en l'air ? ... L'armée française" Peut me faire rire, mais la tienne, non. Pourquoi ? C'est pourtant exactement la même période, pourtant l'impact n'est pas le même. La façon dont tu pose la "blague" est mauvaise. Les humoristes savent y trouver les formes, sans stigmatiser sérieusement la nation dans son ensemble.

a_d_r_i_e_n
a_d_r_i_e_n
Niveau 9
21 décembre 2009 à 10:56:58

Exactement ce que je voulais dire mais il n'as pas compris...

kezak
kezak
Niveau 5
21 décembre 2009 à 11:08:37

Bonjours,les ados boutonneux à parents extrémistes!Si cela ne vous fais pas fais rire arrêtez d'en faire une affaire d'Etat!
Perso, de mon côté je les faites à plusieurs, et ils ont rient!La vérité, c'est que vous êtes des chauvins!un point c'est tout! pourquoi d'autres rient et vous non! Parce que la mot "FRANCE"!, mais par votre nationaliste ignorant qui rigole des blagues que sur les "BELGES ET CHINOIS"!et votre étroitesse d'esprit!et d'une bassesse en l'an 2010, ou l'a seul frontières se devrait d'êtres le ciel!si moi je rigole d'une blague sur un chinois!un Français c'est pareil!Quand une racaille dit "nique la France!"tout le monde flippe même la police!Mais quand on fait une blague tirée d'"une vérité éducative"là non!arrêtez un peu! vos hypocrisie même en 2010 les français collaborent encore avec les plus fort!quitte a être injuste! Bon ce ceux, je vous laisse avec vos pc!vos faux principe qui ne vont que dans un sens et vos votes lepenistes pour 2012!tchao!

kezak
kezak
Niveau 5
21 décembre 2009 à 11:58:34

Je voulais rajouter, que vous ce que vous ne voulez pas admettre,c'est que les blagues puérils qu'il faudrait éviter c'est sur "les juifs"tout d'abord!car eux ont plus victimes que les collabos(même si ce n'est pas une majorité!)!mais non!avec des chauvins refoulés d'une intelligence limité!c'est le bourreau qu'on l'on protèges des blagues!un comble qui me démontre le médiocrité d'esprit et la limite de la soit disant "liberté d'expression"!et ca vous même ne l'avais pas compris!
collabos=nazi=coupable
juif=mort=victime
c'est clair et net!! le coupable on argumente a le défendre!c'est sur la victime qu'il ne faut pas faire de blagues, ou bien des blagues en douceur!au faites ta blague sur les mains en l'air me fait pas du tout rire!Admettez que vous êtes des chauvins et fier d'être français!la vérité blesse!et même en israel beaucoup de Français sont mal vus a cause des victimes déportés par des collabos!au lieu de crevez l'abccès une fois pour toutes, non on préfères les blagues légères, et la langues de bois!

kezak
kezak
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:07:13

En 2010, la fierté nationaliste, tue la liberté d'expression,c'est hallucinant!ma blague était faites pour stigmatisait les collabos(qui pour moi on était injuste!) pas la France!c'est vous les premiers qui ont fait cette amalgame!

La vidéo du moment