CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infanteries

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:15:54

Les lance roquette sont juste fantastique! Chere mais fantastique! Trois ou quatre et tu rase la base ennemie rapide et elle detruit la larty ennemie beaucoup plus rapidement que si eux veulent te detruire! :ok:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 20:12:21

non, pas du tout...
3 arty légère = 30 = détruit un katyusha en une salve
1 katyusha = 35$ = ne détruit pas 3 arty légère en une salve...
Je ne compte pas le prix de la base.
Et je préfére largement le pushka.
3 pushka = 20+3*40= 140$
Pour ce prix la tu n'a meme pas 1 katyusha...

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:29:41

Bon raisonnement de la part de rusegamer, c'est vrai qu'il faut voir la difference de prix aussi.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:28:10

Je dis sa quand la partie passe au proto et en plus les lance roquette tire plus loin que les arty légère je crois mais je sais que les lance. Roquette son moins mieu (c'est pas très français mais bon)mais je les aime bien comme même

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 22:15:11

moins mieu... :rire: :rire:
Quand la partie passe au proto moi je ne passe pas au proto.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
02 novembre 2012 à 23:00:18

Sa sert pas vraiment a quelque chose passer full protos, donc autant pas passer protos, sauf si vraiment on peut pas faire autrement, mais pour certaine nation comme l'allemagne le Maus ne sert a rien, il est plus cher que le Tigre II alors qu'il ont le même blindage, le maus est plus lent, et a peine plus puissant, pareille pour les américains au niveau de la tourelle de leur protos (il n'y en a pas, le superpershing est donc bien mieux pour l'attaque) je voit avant tout les char prototypes comme unité de soutien pour les autres unités, et sa marche :ok:

J'ai déjà tenter l'expérience a petite échelle, en partie en 1939 avec les russes, j'ai utilisé quelque T-26 avec 2/3 Kv-1 pour faire le test, les T-26 ont chargé ou on donc par défauts étaient les première cible, alors qu'il ne faisait que des petits dégats et server de bouclier au KV-1, ces derniers faisait des ravage, bien sûr ce n'es cas petites échelle au niveau de la puissance des unités.

Donc passez protos est intutil pour certaine nations, c'est juste une perte d'argent, pour d'autres sa sert en t'en qu'unité de soutien, et non pas que sortir full protos, c'est long a sortir, c'est cher, et sa sert pas vraiment.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:32:04

Ouai enfin en 39 les kv 1 font un massacre tout seul...
Sortire la base proto pour des unitées de soutien sa fait mal je trouve...

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
03 novembre 2012 à 00:54:14

Oui c'est sur faut avoir l'argent... mais bon pour l'assaut final c'est bien mieux d'avoir d'êtres sûr de le réussir, et pis 10 KV-1 valent plus cher qu'une vingtaine de T-26 et 3 ou 4 KV-1, de toutes façon en guerre totale, 1942 et 1945 faut éviter d'en sortir en masse sinon, plus d'argent pour le T-34 et l'IS-2 et la c'est fini :sournois:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
04 novembre 2012 à 00:05:20

@rusegamer : sinon y'a le calliope américain :-)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
04 novembre 2012 à 20:24:01

Ouai alors la proto ricaine c'est la pire de toutes... Surtout le calliope.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:00:41

Faut pas oubliez que le calliope est avant tout un sherman, il peut se defendre face au char léger ou moyen l'attaquant de trop près avec sont canon anti-char. mais bon perso même contre des IA pour m'amuser je m'en suis jamais servi et je suppose que jamais personne ne la fait.

C'est vrai que les proto américain sont pas vraiment utile, sauf sur la defencive le T95 est bon, mais que sur la defensive, il sont inutil en attaquent, les char lance-flamme américain comme italien je suppose que personne ne s'en sert... Moi perso je ne m'en sert pas.

Et le Long Tom... c'est une artillerie lourde assez bonne, pas trop cher comparé au même artillerie des autres nations( comme l'obice et le Mörser) le GPF a le même prix mais n'est pas plus puissant, seul le gaubitsa l'égale en tout point, prix, et puissance, mais bon une artillerie longue portée n'est pas vraiment utile sauf pour les campeur, les autres preféreront les artillerie moyenne et courte portée pour detruire des cibles bien précise comme les bunker génant, ces dernières sont en généralent plus précise que l'artillerie longue portée.

Christo1
Christo1
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:15:13

infinite noble je ne crois pas que le calliope dispose d'un canon anti char :hap:

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:06:20

Oh que si,tu connais un lance roquette qui fait du 2 contre des chars?
(De plus, en jeu,ya une option "information" qui te fait connaître l'armement,et dedans,ya le canon antichar (je parle du calliope))

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 12:38:04

Ouai enfin son canon at est inutile.
Le priest est tres bien comme arty.

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
05 novembre 2012 à 14:46:46

Ouai c'est vrai que l'artillerie ou les véhicule lance-roquette on s'en sert pour pillonner par pour charger donc avec le priest sa revien moins cher, même a puissance moins elevé c'est bien mieux d'utiliser le priest que le calliope

winle
winle
Niveau 7
05 novembre 2012 à 16:49:18

Le lance-flamme italien est encore utile je trouve, tout comme le wirbelwind allemand...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:55:45

Je m'en suis servi une fois avec bcp de succès.
par contre, je me posais la question récemment, est ce que ça peut faire mal d'avoir un groupe d'une dizaine de lanciaflamme?

Genre :
6 Lanciaflamme Vs 1 Maus
5 Lanciaflamme Vs 2 Panzer 4
8 Lanciaflamme Vs 2 pershings
etc etc

je me demande ce qu'il se passe... :)

Alexx33
Alexx33
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:25:00

T'es lanciaflamme sont down en 5/7 :ok:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
05 novembre 2012 à 21:57:30

Les lanciaflammes contre des maus? :rire: :rire: :rire: :rire:
Ils se font défoncer.
Par contre ils sont génial pour passer silance radio + déstruction de qg ou d'admin.

La vidéo du moment