Salut a vous,
Alors voila une technique que je trouve très respectable et qui a une très grande classe, elle consiste a utiliser le QG secondaire et diverse ruse:
-Créé vos dépôts comme d'habitude puis construisez une base avancé au milieu de la carte(Prés d'un dépôt)et durant le chemin du camion faite une base de char et lancé les recherche d'unité (voir plus bas)
-Une fois le QG S construit créé un depot de ravitaillement pour etre auto-suffisant en ressource puis créé une seconde base de char.
-Lancez la production de char d'un blindage minimum de 4 et d'une vitesse et puissance relativement bonne.(Ex: le ARL44 est plus rapide que le B1-BIS donc RECHERCHE)
-Faite un groupe de minimum 4 a 5 unitées evidement accompagné d'1 ou 2 RECO et envoyer le groupe au plus prés de l'ennemie sans vous faire remarqué.
-Maintenant c'est l'heure de la DIVERSION, produisez les chars les moins cher même reco(si moins cher !)et lancé un une attaque sur le front (visez les dépôts de préférence pour couper les vivres à l'ennemi).
-L'ennemi s'occupe donc des gros pions rouge qu'il voit arrivé, il ne s'occupe plus que du front pour vous repousser !!!
Pour finir lancé un assaut directement sur sa base avec vos char ! (Ce près de sa base)
N'oublier pas les Ruses que je n'ai pas préciser:
-le camouflage sur le QG S +
-silence radio quand les chars sortent de l'usine et sur tout le chemin jusqu'à l'ennemi(soyer TOUJOURS sous silence radio et camouflage !!!!!!) +
-Blitz et/fanatisme quand vous etes dans sa base.
Autre:
-2 base ameliore le delai de production (Idéal pour les recherche
-Preparer un aerodrome pour envoyer des Para pour capturer la base que vous venez de nettoyer.
-Contournez l'ennemi, faites le tour n'allez pas de front sauf pour la diversion.
-Détruisez les bases les plus embetante (EX: la base AC)
-Detruisez les bases inutile (EX: un aérodrome a 10m de l'ennemi ne fera pas long feu)
-Construisez la base la plus utile pour achever l'ennemi (EX: Base d'artillerie ou Prototype)
Jespere que sa vous aidera j'ai hesiter a le dire mais pas mal doive le savoir (et personne le fait, la plupart du temps c'est masse proto...)
Apprend vite Bourichon15 et surveille toujours tes arrieres
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Woaw QUEL PAVE !