Alors, ce match retour......
Tout d'abord GG, car t'as failli m'encercler ( mes panzer III étaient perdu ( même avec une reconnaissance)).
Donc en début de partie, t'as tracé sur les villes et donc t'as presque réussi ton coup de me griller la politesse. Je m'en suis sorti uniquement grâce à ma caserne avancée, si non j'étais cuit.
Ensuite, t'as sorti des TIGER plus vite que moi, donc tu aurais pu me rusher. J'aurais pu te destroye, tout comme tu aurai pu m'éliminer.
Question ressources, tu as mal géré. En effet, tu as mis trop longtemps à prendre le contrôle de Carentan et de ses dépôts. C'est ta première erreur.
Deuxième erreur, t'as sorti des FLAK 88mm alors que je n'avais pas encore fais d'avions. D'ailleurs, j'en aurais pas fais sans tes para.
Bref, les FLAK 88mm ça coûte 40$ donc, un dépôt que tu aurais dû prendre, car une nouvelle fois, j'ai eu un avantage économique non négligeable.
En effet en fin de partie, j'avais 4200$ par mes dépôts, toi seulement 1600$. => A méditer
Maintenant au niveau des défenses, je navigué un peu en aveugle, car les allemands coûtent chère donc au niveau de le reconnaissance j'étais limité car il me fallait des sous pour les dépôts. Mais en fin de partie, j'avais 12 dépôts qui me rapporté en permanence, donc j'ai pu te sortir 14 AR-234 Blitz et des avions de reconnaissance et des chasseurs et te raser ton joli QG, ce qui n'aurais pas du arriver. J'explique:
Je fais des avions, donc ton reflex doit être de sortir des AA à la chaine ou des chasseurs pour intercepter tout ça. Certes tu avais des 88mm mais éparpillé donc inutile, il faut aussi des FLAK 20mm pour protéger des FLAk 88mm qui eux ont une cadence de tir merdique, mais ils font diablement mal.
Comme je le disais plus haut, sans tes para, j'aurais jamais fais d'avions. En effet, il me fallait une reco aérienne pour te trouver derrière mes lignes. C'est finalement une reco terrestre qui t'es grillé et mes 2 He111, construit dans l'hypothèse que tes para soient en ville, qui t'ont rayé de la carte. Sur le coup j'ai stressé pour mon QG.
Enfin, on passe au RUSH final:
J'avais 17 TIGER 4 recon et la domination dans les airs + de l'artillerie blindé mobile sur mon flanc droit. Toi tu avais des unités en embuscade et seulement 7 TIGER séparés en deux groupes 3 et 4 donc je fonce, tu me stop à deux pas de ta base, mais les bombardiers et les reco aériennes me permettent de tout te raser et à le fin tu n'avais que 3 unités 2 recon et 1 TIGER je crois.
Donc ton système défensif n'est pas au point, malheureusement pour toi. Mais c'est à relativiser, car mon assaut est à la base fait pour ne pas être enrayé. De plus tu été sur le cul économiquement.
---------------------------------
Conclusion:
- Les parachutistes, ça craint à MORT
- Joue l'attaque et non la défense
- Soit plus agressif
- Prend le contrôle de tout les dépôts que tu peux protéger, même si tu en as déjà 3, plus t'en as, mieux c'est.
Voilà mon avis sur le sujet.
patou0073 mon ID c'est: Gal-Oneill
Et je t'attend de pied ferme sur le PSN
Si vous voulez, ce soir on se fait un chacun pour soi sur les Stratèges.