CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modif que vous voudriez dans 1 patch

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 15:47:16

Je commence :
Allemagne
revoir la grille des coûts pour les chars allemands panther 35$ tigre 40 $ pour 5$ de plus je prendrais toujours le tigre.
Et pour une attaque rapide dépot ça sera toujours panzer 3 ou 4, donc panther quasi pas utilisé.
Revoir aussi les côuts du jagdpanther, ne sert absolument à rien actuellement pour 10 $ de plus je prendrais toujours le tigre.

France : baisser le arl 44 de 5 $,
up l'anti aérien en dégat.

Italie : baisser la construction du airport de 5 voir 10 $

Russie : up léger du cout de chaque base 5$ pas plus, sauf pour l'airport et l'anti char baisse de 5$.

Angleterre : baisse de 5$ du typhoon pour faire jeu égal avec le sturmovik

Usa : up de 5 $ du willy, up de 5$ du superpershing + baisse légère des stats pour en faire un équivalent tigre et non king tiger.
up de 5$ m 19, vraiment trop cheaté, 10 m19 sur une map plus un avion qui passe

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:08:12

En faite tu veux l'equilibre des nations :(
Ce qu'il faudrait peut etre changer cest la reco des anglais car deja qu'ils sont pas hyper fort sur terre... ensuite peut etre inclure des unité un peu plus specifique et moins polyvalent (car bob, le char lanceroquette...) mais sinon je ne vois pas ce qu'on peut demander a rectifier. Tant mieux qu'il y a des ecart assez grands e3ntre nation sinon sa serait difficile de combattre et seul le nombre d'unite rentrera en cause dans la victoire et ca ne serai plus trop strategique...
Ily a surement les recherches hypercher des russes et lequipement pourri des anglais a revoir sinon, pas grand chose ^^

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 17:38:01

je cherches pas forcément l'équilibre mais il faut quand même être lucide sur le jeu. Déjà en multi je tombe à 90% sur usa russe et allemagne il doit y avoir une raison non ?
Après je ne pense pas exiger une révolution en augmentant le willy de 5$

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 octobre 2010 à 17:40:56

Pour l'Allemagne, j'aurais plutôt dit de baisser le prix des bases de blindé, caserne, etc. sauf l'aérodrome et la base proto :doute:
Sinon changer le mode d'attaque du JU ( le chasseur bombardier ) ou faire en sorte qu'il arrête d'abandonner sa mission lorsqu'il devient en détresse alors qu'il était de faire sa pirouette pour larguer la bombe :-((

Sinon je suis d'accord pour les USA :oui:

En clair, il faut réajuster les nations :(

Sinon rajouter d'autres nations, unités et la possibilité d'avoir des navires, mais ça ça sera plutôt pour un addon qu'un patch...

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 17:47:05

"En clair, il faut réajuster les nations "

oui c'est à dire les conforter dans leurs points forts, sans dénaturer la nature de leurs spécificités. Mais aussi éviter l'effet rouleau compresseur américain, car avec les m 19 et superpershing c'est du easyplay

squale2310
squale2310
Niveau 9
24 octobre 2010 à 17:52:40

pragmatiques :
Pour les réductions attends les soldes !!!
lol

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:16:57

bah si vous voulez des russes vs usa, ou usa vs usa à chaque match ...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:39:08

Franchement, j'ai jamais eu de rush de tank USA qui a marcher de mon coté, je joue italien et donc je fais pas mal d'embuscade, bah crois moi que les USA ne sont pas si fort que ça :ok:
Suffit de savoir jouer :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:41:30

lol je en ligue or et je dois apprendre à jouer

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:41:52

lol je suis en ligue or et je dois apprendre à jouer

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:43:52

de toutes façon on s'éloigne du topic, la vocation c'était des modif à faire

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:00:06

Bien, t'es en ligue or et t'arrives à te faire niquer par un rush tank :hap:
Bref :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:21:11

j'ai jamais dit que je me faisais prendre par un rush tank. J'ai seulement dit que côté usa (mais pas seulement), on pourrait faire quelque modif pour calmer le truc, c'est tout. Quand tu vois la puissance des m16 ou m19 tu flippes. J'ai joué usa cet aprem et bien putain quand je vois qu'avec 7 m19 je me suis tapé 2 airpot full avions allemand sans perte 1 camions et bien je me dis que c'est cheaté à mort.
Autre partie avec 15 m15 dans ma base j'ai niqué un rush de typhoon, le mec a deco, qu'est ce qu'il pouvait faire il avait tout misé sur l'aviation !!!

Moi je m'en tape à la rigueur je suis en ligue or, je dis seulement que dans 1 mois plus personne ne jouera français ou italiens

GangsterCyr
GangsterCyr
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:58:08

Franchement moi je trouve pas qu'il faut mettre toute les nations a la meme hauteur sur chaque type d'armée . il faut que certaine soient plus forte la que la alros que l'autre c'est le contraire ect ... sinon la plus grosse armée gagne.

Moi dans le patch je voudrai :

-Augmentation de la willys de 5 $ et 10 $ en plus pour le S pershings .

-Moins de bug et de personne qui lag au milieu de partie .

- introduction de l'armée japonaise . pas d'autre puisque aucune autre nation ne pourrait etre introduite . d'autre pays ont combattu d'accord , mais il etait peu nombreu en nombre d'homme et leur matos appartenait a un des 6 pays du jeu RUSE.

-AT italien un poil plus rapide sinon impossible de rivaliser contre les tank ennemi , tu te fait poutrer direct car les char moyen arrive 1 h avant l'AT ils se font niquer puis les AT arrive et la ils se font aussi niquer car ils seront tout seul et l'ennemi enverra des homme ou avion les buter .

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:58:41

Bah justement !! Sa donne du piment au jeu !! tu flippes tu flippes et tu te fais écraser !! :bave:
N'oublions pas que pendant la 2e Guerre Mondiale, les USA avaient quand même un artillerie bien plus lourd que les autres nations. Donc bon, il faut bien respecter un peu le contexte où les ricains sont les meilleurs et qu'ils ont encore une fois sauvé le monde !! :fete:

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:45:33

"Donc bon, il faut bien respecter un peu le contexte où les ricains sont les meilleurs et qu'ils ont encore une fois sauvé le monde !! "

lol second degré j'espère, car la vraie seconde guerre mondiale je l'a connais.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 08:57:28

oui Vilco parceque si on respectait le contexte deja :
-M40 et M19 go base de proto car il n'on quasi pas servis dans la 2GM ( voir pas du tout )

les ricains sont cheaté c'est tout !
a la limite l'aviation ok rien ne me choque. mais le Pershing, M19, M40 c'est une aberation !
Quand au super Pershing, il n'a jamais existé et résté a l'etat de projet ( une variante avec + de blindage, 1 canon de 105 et un meilleur moteur )

quand on voit que le S pershing est dispo hors base de proto alors qu'il est résté a l'etat de "papier" et que le Maus allemand est dans base de proto alors que deux chars quasi complet avaient été assemblé, on rève !!!
Idem pour le Wirbelwind allemand qui a servi dés la bataille de normandie et pourtant il est dans base de proto... du grand n'importe quoi !

la force des ricains na jamais été leurs troupes aux sol ( toujours inférieur qualitativement aux allemands) mais aux NOMBRE et a leur economie
CF : 50 000 caisses de Sherman ont été produit durant toutes la 2GM, contre 10 000 caisses de Panzer4

les concepteur ont transformé les spécificités de l'armée ricaines... pourtant l'armée allemande est assez bien refletté ! Chère mais de qualité
chez les ricains ont a du pas chère pour une superbe qualité !
Spershing a 40$, 10 fois > au Tigre a ...40$

en même temps ya des FAIL chez d'autres nations... l'ARL 44 dispo hor base de proto alors que sa prod a commencer en 1947...

ricains meilleur artillerie ?
les allemands avait dés 1940 un obusier automoteur de 150 mm ( Bison)... :), on a les stug avec canon long qui fesait aussi bien canon d'assaut que canon AT, les sturm tiger ( 380mm qui dit mieux ? ) Hummel, Wesp, Brummbar...

les allemands ont été saqué ! les ricains suc^^^ :)

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
25 octobre 2010 à 09:35:48

"allemands ont été saqué ! les ricains suc^^^ "

je joue depuis peu usa en multi ( j'ai quasi que joué en allemand)et hier j'ai halluciné je pouvais en 1 partie de 30 mn quasi faire toutes les bases , il me restait en fin de partie des centaines de $ à plus savoir quoi faire, bon dieu !!! avec les allemands je suis toujours à 4 $ en fin de partie, je suis limite à sacrifier l'artillerie longue allemande car plus de fric.
C'était vraiment incroyable la différence entre les nations, j'ai sorti 15 m 19 le mec s'est emballé il a perdu toute son aviation. Contre les allemands j'étais ecoueuré le mec m'a balancé une colonne de tigre je l'ai niqué avec mes super pershing, pfffffff.
Finalement j'en arrive à 2 conclusions 1) usa c'est du easy play , les bases coutent rien on peut les chain en début de partie ( jouez allemand vous allez voir la différence base arti 45$ caserne 30$ ), les willys sont quasi gratos j'en fait une dizaine par partie je quadrille toutes la map.

2)les devs vont ils oser nerf le pershing ? équivalent d'un king tiger avec 10$ de moins à l'achat !!!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:37:24

ta tout dit USA : easy play !

sa me fait trop penser aux JSF d' Endwar, cheaté jusqu'a l'os !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
26 octobre 2010 à 08:26:52

pour en revenir au sujet, ya plein de choses que j'aimerais !

-Plus d'unités pour chaques nations
-Plus de maps
-Plus de ruse
-du 3vs3 et 4vs4 sur PS3
-Du no limit comme sur PC

sa fait beaucoup hein :)

La vidéo du moment