CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modif que vous voudriez dans 1 patch

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 octobre 2010 à 00:31:18

Heureusement que sur PC, je croise la plupart du temps des joueurs qui prennent l'Allemagne que USA et quand ils jouent USA, ils savent pas les jouer :noel:
Mais quand ils savent jouer cette nation... je pleure :snif2:

"Normal" que les allemands ont été saqués, c'est les "méchants" et les américains les "gentils" :hap:

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
27 octobre 2010 à 01:02:05

Plus de limite d'unité !
Réduire la faction USA ( trop abusé )

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 13:19:19

"Normal" que les allemands ont été saqués, c'est les "méchants" et les américains les "gentils"

si on enlève la question juive et l'idéologie de la supériorité des races, les allemands ont été victime dans un monde de lâches qui s'est liguée contre elle, au même titre que la France de Louis XIV ou de Napoleon. Et à chaque fois ces lâches sont des anglo-saxons de Wellington à Montgomery qui ne supporte aucunes hégémonie sur le continent (je suis sympa j'ose mettre des majuscules à ces couards).

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
27 octobre 2010 à 13:36:40

Les Britanniques n'étaient pas des lâches, mais de fin diplomate... Diviser le continent (europe), afin de mieux pouvoir dominer le monde... On peut également les qualifier de perfides (pefie d'Albion).

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 13:43:29

les plus lâches de la secondes guerre étaient les usa, les anglais dans l'ensemble ont été braves ce qui leur arrive tous les 200 ans en moyenne.

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
27 octobre 2010 à 14:13:22

Napoléon trop :bave:

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
27 octobre 2010 à 15:22:08

Ouai trop, les USA ont tout gagné durant la guerre.
Ils vendent des armes à la GB et à la France et font un sacré profit.
Ils participent à la guerre, testent leurs armes, et appraissent comme des vainqueurs.
Et ils ont endetté et pourtant sauvé l'Europe grâce au plan Marshall, qui leur a rapporté un max.
Bien sûr, ils ont pris la moitié de l'Allemagne un petit bout de temps, alors que celle-ci était à terre.

appiodici
appiodici
Niveau 7
27 octobre 2010 à 15:29:25

Pour les américains je pourrai comprendre mais vous avez quoi contre les Anglais ??? c'est vrai que je ne les aime pas beaucoup mais bon ils ont ete braves pendant toutes les guerres -_- et puis l'Angleterre est un pays merveilleux pour moi plus beau que la France

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 16:22:08

"mais bon ils ont ete braves pendant toutes les guerres "

une douce blague ?

La guerre des Boers la pire des saloperies d'ingérence égalée avec la guerre d'Irak tout récemment : destruction d'environ 30 000 fermes et une quarantaine de petites villes. En tout, plus 116 000 Boers furent envoyés dans des camps de concentration ( et oui ce sont les anglais qui ont crée les camps de concentration !! ), soit à peu près un quart de la population, auxquels s'ajoutaient encore quelque 120 000 Africains noirs.

je passe sur les guerres coloniales, trop de saloperies à racontées (Inde etc).

D'autre part ils ont assiégé pendant des siècles tous les ports commerciaux qui ne voulaient pas se soumettre aux règles unilatérales de la couronne anglaise ( la guerre de l'opium, où comment la Chine a failli dans son ensemble se suicider).

Ils ont favorisé la naissance de l'allemagne au 19eme siècle avec ses renvendiations militaristes avec les conséquences de 1870, 1914-1918 et 1939-1945. Clemenceau avec lucidité disait après 1918 qu'on s'était finalement battu pour les Anglais. Et tout ceux qui viennent me dire " c'est le passé" "entente cordiale 1905" et bien vous avez rien compris à l'histoire si les Anglais font une alliance avec nous c'est qu'ils ne peuvent plus contrôler le jouet teutonique qu'ils ont crée, à la France napoléonienne succède l'Allemagne du kaiser Guillaume II. Toujours le même résultat 1 cocu partout la Prusse cocu de 1815 au Congrès de Vienne, et la France cocu de 1918, finalement on a bien fait de se coucher en 1940, un pays lassé de se faire baiser sans doute ?!

Franchement dans toute l'histoire des nations, sur le podium des pires salopards on y trouve l'angleterre en 1ere place usa second.

Enfin pour dire " l'Angleterre est un pays merveilleux pour moi plus beau que la France " c'est se discréditer en beauté.

Bien cordialement. Un passionné de la vraie Histoire.

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:43:59

Mince j'aurais du me taire, maintenant c'est partis en HS :-d

Et la France est combientième? :noel:

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
27 octobre 2010 à 16:46:17

Mais l'Angleterre a continué de se battre contre l'Allemagne nazie alors qu'elle n'avait plus aucun allié ( bon les américains les approvisionnaient ) et qu'elle aurait très bien pu s'allier avec Hitler qui ne voulait pas d'une guerre contre l'Angleterre :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 16:59:14

"Et la France est combientième? "

Tu as le droit de ne pas aimer ton pays depuis 1968 c'est la règle d'or dans l'éducation nationale; pendant mon cursus scolaire je n'ai jamais chanté une fois l'hymne ni étudier le texte, on doit être le seul pays du monde dans ce cas, pathétique.

"Mais l'Angleterre a continué de se battre contre l'Allemagne "
merci la géographie sur une ile c'est toujours plus facile de se défendre !!! Nous au moins on a lutté sur le continent pendant des décennies contre des coalitions européennes, étrange je n'entends pas ton patriotisme ???

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
27 octobre 2010 à 18:44:45

j'ai pas dit que j'aimais pas la France, hein :doute:

Et désolée de ne pas être patriotique.... ça a toujours apporté les guerres, les rancunes, la haine et la soif vengeance :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 20:22:13

si tu confonds à ton âge nationalisme et patriotisme je ne plus rien pour toi. Sans rancunes

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
27 octobre 2010 à 20:22:52

si tu confonds à ton âge nationalisme et patriotisme je ne peux *** plus rien pour toi. Sans rancunes

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 08:27:55

Dr T pk tu dit que l'allemagne ne voulait pas d'une guerre contre l'angleterre ?
si la norvège a été conquise c'est pour former la pince nord de son futur blocus
idem pour la france pour la pince sud...
en réalité, l'angleterre etait au programme bien avant la percée de Sedan...

pk la bataille d'anglettre avec un terme un debarquement de plusieurs PZdivisonen ?

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
30 octobre 2010 à 09:02:43

l'allemagne ne voulait pas d'une guerre contre l'angleterre

:d) L'allemagne voulait faire un débarquement et a bombardé Londre pendant plusieurs jours :oui:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 octobre 2010 à 12:46:58

Pour le débarquement en Angleterre l'opération s'appelait Seelöwe si je m'en souviens ( otarie pour la traduction, mais j'en suis pas sûr... ).
Les ricains, se sont enrichit pendant la première et la seconde, la première leur à permis de créer une armée et la seconde de booster leurs industrie....
Les ricains ,ne sont intervenus en Europe qu'en 44... et 42 en Asie donc comme d'hab ils arrivent au milieu du conflit

Wiki est votre ami ! mais pas toujours....

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:32:50

eu Raphoux pas totalement d'acord :
"la première leur à permis de créer une armée et la seconde de booster leurs industrie.... "
ok pour l'industrie mais l'armée américaines était trés loin d'etre a niveau au début de la guerre ! - de 350 chars leger et - de 200 000 hommes en comprenant les outre mèr...
pas de stock de munitions, pas d'industrie de guerre !
a part la marine de guerre ils avait de la merde !

quand les allemands et anglais fariquait des chars les amerloque fesaient du beurre :)

a la limite a partir de 43 ils ont commencer a se reveiller...
de plus l'armée américaines n'avait rien d'extraordinaire a part la valeurs de ses hommes et généraux...

ils ont niké le jap mais bon ... le jap a 1/5 de sa production industrielles !
idem pour l'allemagne, les amérloque les ont niké ( vit euf..) parcequ'il avait en face 1/4 de la wermacht !!!

pour moi a part leur marine et aviation, l'armée américaine ne valait pas un clou ! ils flippait leur mère quand ils voyaient un Tigre :)

dsmii
dsmii
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:20:11

Andy:Je pense que tout le monde, en voyant un célèbre char mastodonte arrivé, auraient peur :noel:

La vidéo du moment