CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modif que vous voudriez dans 1 patch

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 octobre 2010 à 19:17:03

Je parle de la première guerre mondiale ^^ pour leur armée, et ils n'en avaient pas à l'époque, à part quelques vétéran....
Je parle pas du début de la 2GM ;)
Et le tigre était peut être très bon, mais il tombait tout le temps en panne faut dire^^

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:10:34

oui au début comme le Panther quand il est arrivé a Koursk :) !

Dsmii : oui c'est pas faux, les anglais se fesait dessus aussi !!
remarque les allemand ont eu droit a leurs petites frayeurs !
KV1 et T34, KV85, puis IS2 !!!

xX_Darki_Xx
xX_Darki_Xx
Niveau 1
31 octobre 2010 à 17:59:51

je pense effectivement que ceux qui se faisaient le plus dessus a partir de 43 ont été les allemands, lorsque des marées de T-34, infanterie, artillerie (Katyusha, ...) les ont repoussés ...
10 tigres face a 200 T-34, ce sont les allemands qui se pissent dessus ^^

D'autre part comme dit plus haut les américains sont entrés en guerre avec une bone marine, de l'infanterie tout juste pour defendre leur quelques bases, et un nombre de blindés quasi nul (d'ailleurs il leur a fallu plusieurs mois pour commencer a intervenir sur le terrain, et leur matériel etait pss terrible), pas la suite ils ont commencé a develloper en masse de meilleures unités (sherman, SP, forteresse volante ...)

Pour revenir au sujte, je trouve les nations assez bien comme àa, sauf évidement l'Angleterre qui a quelques unités trop chères pour leur valeur réelle.

Ps: je vois que tout le monde prend USA, russie et allemagne, pourtant depuis quelques temps je prends tres regulièrement les français, et je gagne quasiment tout le temps (je combine du SAU et du ARL avec 4-5 FCM et ça marche tout le temps)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:09:34

Oui les FR sont bon mais certaines choses me gènes :
-Pas de canon d'assaut ou d'arti blindés a part le Sau 40 ( donc a upgrader)
-Pas d'arti longue portée capable de rivalisé avec Morser, obice, Gustav, Long tom...
-Aviation trop juste si on veut de l'aviation statégique. correcte si on se contente de chasseurs et C bombardiers
-Pas de puissance de feu des chars de base. pour rivaliser face a du chard lourd faut absolument upgade l'ARL
pourtant les Russe on le KVI, les allemand le PZIV...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:26:20

Darki tout faux, le seul qui tank qui pouvait percer l'armure dans tiger II était le super pershing, les allemands ne se faisaient pas dessus, ils faisaient au moins 2 fois plus de pertes que les russes même si les russes avait un énorme force!
Ce qui me gène, s'est que, les ricains sont un peu trop polyvalents, ils avaient pas mal de faiblesse faut dire...
Sinon les français devrait avoir des tanks un peu plus lourd.
Les ritals bein que dire ? Les anglais un peu plus de hause avec le sherman...

appiodici
appiodici
Niveau 7
31 octobre 2010 à 22:38:51

Pour le premier patch il faut beaucoup de choses il y a encore beaucoup de travail à faire sur ce jeu refaire les menus refaire le systeme de kick refaire le systeme de classement qui est baser que sur les points donc un peu le temps de jeu introduire l'armée japonaise et les batailles navales enfin j'en demande beaucoup mais sa serai vraiment bien plus de map et pour l'equilibrage je dirai

USA=Monter le prix du pirest de5$ et de 10 le super pershing
Allemagne=Diminuer la portée des tank lourds reduire le prix des Panther de 5$ sinon aucune utilite et enfin diminuer leur aviation qui est quand meme la plus puissante deriére les anglais leur bobmardier impossible à tuer avec des chasseur ils sont trop rpaide les chasseur à réaction sont ibmattable en 1vs1 leur aeroport est pas cher pas de recherche pourl es ju et faciliment deployable leur aviation est juste monstre !
Angleterre=Diminuer le prix de la caserne de 5$ les typhoon de 5$ rendre leur tank plus fort en degat et diminuer le prix de leur artillerie de 5$
Russie=Rien à dire
France=Tout simplement à refaire tout monter les degats des camel diminuer le prix des legionnaires de 5$ sinon ils ne sont pas super utile diminuerl e prix del eur tank leger de 5$ diminuer leur arti de 5$ diminuer le prix des sau40 de 5$ pour les rendre plus utile diminuer le prix de leur aeroport
Italie=à refaire aussi je vois beaucoup de gens utiliser que du proto et delaisse le reste des unites et jouer avec 4 unite c'est pas ce qu'il y a de plus fun (je joue italien depuis la beta) diminuer leur temps de recherche qui est simplement horrible et avoir des chasseur de char potable parce que les semovente se prennent que des taulées et ne sont d'aucune utilité monter le blindage des tank carro m15 à 3 et diminuer de 5$ le prix des autoblinda (reco blinder( qui est pas super rapide et pas forte par rapport à ses autres equivalents rendre l'infant reco à 5$ parce que elle est deja assez faible et se fait tuer par n'importe qui sa la rendrait plus effiacace
Merci à vous ^^ et bonjour à DrTenenbaum

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 novembre 2010 à 15:22:32

Au début Hitler voulait s'allier à l'Angleterre car ils considéraient les anglais comme des proches cousins, mais il a été confronté à Churchill qui était largement contre lui et son idéologie. Après, on sait ce que ça a donné :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 novembre 2010 à 15:24:37

Pour ce qui est de la Norvège j'ai lu que les Allemans l'avaient envahi car les français et les anglais voulaient empêcher le ravitaillement en fer de l'Allemagne par la Suède, donc en prenant la Norvège elle assurait son fer :(
De toute façon, il devait sans doute y avoir d'autres raisons comme toujours.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 15:57:34

Non tu te trompes ^^ ils ont essayer de débarqué en norvège pour la production de fer, et combattu en hollande pour couper la route du fer ;).
Hitler voulait s'allier avec les anglais ? certain disent que oui certain disent que non.... enfin il est sûr qu'il voulait pas faire la guerre contre eux.
Moi je dit qu'une chose : Super pershing dans la base prototype s'est tout.

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 17:45:20

moi je dirai juste de monter leur prix à 55 et d'enelver le T95 qui me semble je l'ai jamais vu en combat

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 novembre 2010 à 17:50:35

"Non tu te trompes ^^ ils ont essayer de débarqué en norvège pour la production de fer, et combattu en hollande pour couper la route du fer ;). "
:d) bah c'est un peu ce que j'ai dit, non?
j'ai dit que l'Allemagne a en clair anticipé ceux que allaient faire les anglais et les français qui voulaient couper le ravitaillement en fer de l'Allemagne :(

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:15:13

Augmentais la porté de tout les anti tank non tracté et améliorais l'anti tank italien ( inutile avec sont blindage moisi )

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:36:25

Non tu as dit qu'ils ont envahit la norvège pour empêcher de se faire couper la route du fer non ?
Crying wolf sa servirait à quoi ?

appiodici
appiodici
Niveau 7
01 novembre 2010 à 19:37:35

il à raison cryingwolf

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:47:02

Lol sa servirai a quoi tes vraiment un comique toi ta pas eu tn diplôme a l'école du rire ?
Sa servirai a avoir des ANTICHAR POTABLE car la dernière fois j'ai fais la blinde de AT RUSSE ( les blindage 4 ) et ils se se font peté par des char ... et pourquoi porté merdique en plus pas de tourelle sauf pour les USA ... Et un chasseurs de char et censé détruire les char et pas leur servir de gagne point ( chasseurs de char FR le blindage d'un camion la blague .... ou italien blindage 1 + porté merdique qui en plus nécesite une recherche ... )

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:00:40

Bein c'était ça mon vieux désolé^^

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:32:14

J'avou que les chasseurs de chars sont franchement a la ramsse dans Ruse !
pourtant ils surclassait les chars... d'ou le concept du chasseurs de chars...
le Jagpanzer, ou l 'Elefant te petait des chars a + de 2000 mètre quand eux n'etait même pas a portée :)

appiodici
appiodici
Niveau 7
02 novembre 2010 à 12:15:51

Dommage pour les Semovente qui se font peter sans arret il peuvent pas battre un tank augmenter leur cadence de tir leur portée leur blindage ou alors reduire encore leur prix sinon sa sert à rien

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
02 novembre 2010 à 15:32:01

Euh les tanks avait une plus grande portée, généralement, car ils avaient des cannons plus performant, sa dépend de la taille du canon surtout !
Le king tiger à de 120 à 170km de portée maximale, alors que le jagdtiger que de 80 à 120 km de portée maximale...

appiodici
appiodici
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:39:38

on s'en fout en vrai ce qui comtpe c'est que le jeu soit equilibré :)

La vidéo du moment