je pense effectivement que ceux qui se faisaient le plus dessus a partir de 43 ont été les allemands, lorsque des marées de T-34, infanterie, artillerie (Katyusha, ...) les ont repoussés ...
10 tigres face a 200 T-34, ce sont les allemands qui se pissent dessus ^^
D'autre part comme dit plus haut les américains sont entrés en guerre avec une bone marine, de l'infanterie tout juste pour defendre leur quelques bases, et un nombre de blindés quasi nul (d'ailleurs il leur a fallu plusieurs mois pour commencer a intervenir sur le terrain, et leur matériel etait pss terrible), pas la suite ils ont commencé a develloper en masse de meilleures unités (sherman, SP, forteresse volante ...)
Pour revenir au sujte, je trouve les nations assez bien comme àa, sauf évidement l'Angleterre qui a quelques unités trop chères pour leur valeur réelle.
Ps: je vois que tout le monde prend USA, russie et allemagne, pourtant depuis quelques temps je prends tres regulièrement les français, et je gagne quasiment tout le temps (je combine du SAU et du ARL avec 4-5 FCM et ça marche tout le temps)