CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Solutions opérations.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
17 octobre 2010 à 13:58:04

Alors voilà il y à 6 opérations:

2 opérations "1v1" : Anzio et Seelöwe
2 opérations "seul" : Prise en tenailles et Ligne Maginot.
2 opérations "coop.": Tobrouk 1945 et Triple alliance

1 - ANZIO

Au départ base de blindés et un dépot.Ruse camouflage+silence radio.

Puis construction de 12 chars. Silence radio et rush sur le qg en silence radio avec les 12 chars. Combat avec fanatisme et terreur et se focaliser sur les bunkers antichar si il en construis. Mais si tu à été assez rapide normalement il n'as pas le temps.
En parraléle tu construis quelques chars pour défendre ta base et nomalement ca passe comme dans du beure.

Clef : Rush QG pour le priver de ressources.
Objectif difficile : Conserver tous ces batiments.

2- SEELOWE

Au départ 5 dépots et une caserne.Ruse blitz.

Envoyer 6 infanteries (le plus vite posible) ainsi que le wirblewind et les 2 aa dans les bois à l'est pour protéger les dépots. Puis construire la base de dca et en envoyer 4-5 à l'est, 4 à l'ouest dans les bois prets du dépot. Puis réenvoyer une 15 d'infanterie à l'est dans les bois.
Arriver là (20 in environ ) vos dépots sont assez bien protéger tu peux consacrer le reste de tes ressources pour l'offensive avec des chars et des ac/aa à 40$. Une fois que tu en as suffissement (6 antichar, et une 15 de tank) tu rush ces bunker avec tes chars puis tu avance doucement avec tes antichars et tes blindés et tu lui saute le tout bien gentiment (ruse fanatise+ blitz pource combat).

Clef: controle d'un maximum de dépot.
Objectif difficile : Détruire 20 avions.

3- Prise en tenailes

Au départ un dépot et un aérodrome. Ruse camouflage.

construction de 5 bombardiers et une reco aérienne. Bombarder le QG à l'ouest (2 passages)...l'aéroport (à coté) sera détruis sur le premier rush mais bien se focaliser sur le qg...une fois les 2 passages effectués (en 2 min environ) et bien il ne reste plus qu'un ennemi et l'opération deviens un jeu d'enfant.

Clef : se débarasser rapidemment d'un adversaire.
Objectif difficile: abattre 5 reconnaissances.

Une fois la clefs trouver les opérations deviennent vraiment extremement simple.
Les trois opérations suivantes pour bientôt :ok:

Si quelqu'un avait des astuces pour l'opération triple alliance?

Ticanard1
Ticanard1
Niveau 2
17 octobre 2010 à 15:39:21

ok mercie pour tes informations mais je voudrer savoir ece que tu auré debloquer le tropher vainqueur car sur ce jeux il m'en manque 3 es bientot plus que 2?

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
17 octobre 2010 à 16:16:09

Non je ne l'ai pas débloqué

Ticanard1
Ticanard1
Niveau 2
17 octobre 2010 à 16:24:01

ok merci en tous cas passe une bonne aprem^^

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
18 octobre 2010 à 16:01:34

Je galère grave pour finir l'objectif secondaire sur Seelowe "destruction de 20 unites aeriennes". Si quelqu'un a une soluce pour qu'au moins il les produise a la place de ces p...de leurres, je suis preneur.
j'ai esseayer la défense en 20 mns il en fait moins de 10. j'ai fait le rush en lui laissant ces depots et ces 2 aerodromes en 13mns j'arrive au maxi a 13 detruits.

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
18 octobre 2010 à 16:03:36

pour Anzio reussir les secondaires ca va, il suffit de faire plusieurs partie gagnées. Et pour ne pas perdre de batiment surtout tu ne captures aucun des siens.... c'est evident Non...

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
18 octobre 2010 à 16:33:31

Vous pouver preciser les operation secondaire et ceux cachee svp.
Pour anzio comment faite vous pour tuer 20 infanterie car moi l'italie rush au tank

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
18 octobre 2010 à 17:06:26

voici un lien angalis ou tu as tout. Passe ensuite par google traduction
http://www.ps3trophies.org/forum/r-u-s-e/68554-r-u-s-e-trophy-guide-road-map.html

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:43:19

merci bien frauly_2010 tres utile ton lien

psykorim187
psykorim187
Niveau 3
19 octobre 2010 à 10:36:37

yo pour la triple alliance
il faut que les americain creer plusieur bunker antichar devant sa base et creer de l artillerie et pillone les aeroport ki sont juste devant sa base pour les anglais il faut faire le plus de chasseurbombardier possible est appuyer un peu les italien et des qu il sorte l artillerie nucleaire tu envoie tt tes chasseur bombardier dessus et les ilalien doivent construire des base antichar chez les ricain et les anglais pour contrer les attack des char ennemie , l italien doit envoyer 2 antichar dans chaque petit bou de foret qui devant chaque base et des 88 antichar et antiaerien et normalement au bout d un moment tu passe devant l allemand au niv des points et voila

psykorim187
psykorim187
Niveau 3
19 octobre 2010 à 10:38:04

bomboclat

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
19 octobre 2010 à 16:21:13

ok merci psycho on à passé la mission en faisant plus ou moins ca...surtout envoyer des antichars chez les collégues qui est décisif j'ai l'impression.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
20 octobre 2010 à 23:56:05

"Vous pouver preciser les operation secondaire et ceux cachee svp."

Je fais une maj bientôt ou je vais mettre tout ca bien proprement avec les trois dernières opérations.

"Pour anzio comment faite vous pour tuer 20 infanterie car moi l'italie rush au tank " parcequ'il te voit constuire des tanks...essaie silence radio.

1995kev
1995kev
Niveau 7
21 octobre 2010 à 12:03:21

Muadhib c'est X_PSYKOZ
On a vraiment assurer pour la triple alliance :hap:

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
21 octobre 2010 à 14:56:43

Eheh clair ! Vraiment excellente cette petites missions à trois!! Il faut que l'on se la refasse !!

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
22 octobre 2010 à 09:48:48

muadhib47 c'est bon j'ai reussi graçe au lien de frauly_2010
Maintenant il me reste que detruire 20 avion a seelow, malgre le lien de frauly_2010 je n'y arrive pas. Avez vous des astuce s'il vous plait merci.

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
22 octobre 2010 à 20:23:37

Lis ce post que je viens de faire:

Posté le 22 octobre 2010 à 20:19:25 Je viens de l'avoir à l'instant il me manquait just les 20 avions sur seelowe. P...n d'avions j'ai fait la missions au moins 20 fois avant de les avoir. l'astuce prendre tout rapidement avec de l infanterie sauf les 2 aerodromes et "prier" pour qu'il produise des unites a 20$ plutôt qu'a 40$ ( pour cela il faut avant la 7iem minute restante qu'il est developper une recherche qui le lui permette...) Bon courage à ceux qui vise ce trophée je pense, honnetement, que c'est le plus dur.

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
22 octobre 2010 à 20:26:31

Juste oublié de signaler de faire une sauvegarde après avoir pris son QG (à ce moment là il doit te rester plus que 19 minutes de jeu). tu gagneras du temps sur tes multiples tentatives....

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:28:53

frauly_2010 merci j'ai utiliser ton astuce et j'ai reussi la première fois. Seul souci j'ai pas le trophée pourtant j'ai fais tout les objectifs secondaire, vu que tu as le trophée faut t'il faire toute les mission secondaire en 1 fois? merci

frauly_2010
frauly_2010
Niveau 3
23 octobre 2010 à 13:18:43

Non tu peux pas.. sur la plus part des opérations tu as des objectifs a faire avant la 20iem mns et d'autres aprés. C'est pour ca qu'il te faut bien palcer ta sauvegarde si tu veux pas tout refaire. A priori il t'en manque encore dur parfois de savoir lequel... Bonne chance