CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super pershing

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
24 septembre 2010 à 19:21:31

Bonjour !

Je fais ce post pour signaler au joueur US (comme moi) qu'il peuvent telecharger sur Uplay le super pershing gratuitement. Et franchement il vaut coup ! J'ai été tres agréablement surpris et je dirais même que c'est le meilleur cher du jeu.

Je m'explique, il ne coute que 40 et a la même puissance qu'un king tiger ( juste un poil moins efficace contre l'infanterie). De plus, il ne coute que 25 de développement une fois que l'on a le pershing normal ( le seul bémol est que le pershing normal coute 75 a développer XD)

Le petit plus c'est qu'il plus rapide et plus maniable contre le king tiger et le tout pour 10 de moins que le king tiger.

C'est incontestablement pour moi le meilleur rapport puissance/prix en char du jeu.

GangsterCyr
GangsterCyr
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:53:20

j'avous , deja rencontrer en multi et mon equipe a manger grave,

par contre je trouve sa vachement chiant qu'ils aient fait une unité ameliorer que pour les US ils ont assez d'unté j'trouve.

il pourrai donner une amelioration au carro italien pour etre un poil plus resistant en l'ameliorant .

je parle des italien car je joue que avec eux mais je pourrai dire la meme chose des autr nations .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:30:36

C'est vrai que le Super Perching est le meilleurs chars niveau qualité/prix

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
25 septembre 2010 à 11:48:36

Y'a pas non plus une grosse différence avec le Pershing. En combat 1vs1, le Pershing va fuire plus tôt que le super Pershing, mais par rapport au coût de développement, c'est pas forcément le + intéressant.

Après, espérons que l'UPlay propose de nouvelles unités, mais encore faut-il que tout le monde y ait accès, sinon ça va déséquilibrer les parties.

squale2310
squale2310
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:00:06

Vous inquietez pas les gars , ils vont surement sortir des DLC avec de possibles améliorations.
Du moins c'est ce que j' espère et qu'elles ne soyent pas toutes payantes.

bigheadboy
bigheadboy
Niveau 1
11 octobre 2010 à 09:54:07

Au risque de deterer le sujet, j'ai quand même envie de dire que cette amélioration gache l'équilibre déjà précaire du jeu. Moi qui joue les allemands, je suis très rebuté lorsque je rencontre le super perching en partie. D'autant que comparativement au King Tiger, il coute autant en developpement (si je ne m'abuse)

Super perching = search perching (75$) + upgrade (25$) = 100$
King Tiger = search tiger (50$) + upgrade (50$) = 100$

Et le super perching va plus vite avec des caractéristique égales (ce n'est pas la mitrailleuse qui fait la différence en bataille) pour 10$ mois cher.

Je ne suis pas contre les DLC, ni l'introduction d'unitée "FUN" (car cheaté... Tiens, on parles des USA là ? XD bon bref) mais une option devrait être disponible lors de la création de la partie pour activer au nom ces unitées là. Bon après, on peut toujours se mettre en 1942 (ce que je fais du coup, maintenant) m'enfin bon...

Voila, c'est ce que je pense XD (je veux garder mon monopole de puissance char faut dire :p)

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 10:06:44

"Je m'explique, il ne coute que 40 et a la même puissance qu'un king tiger "

déjà non.
équivalent d'un tigre ok mais pas d'un king

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:43:46

moi c'est ce que je fais 1942, et la plupart des joueurs qui avaient ricains changent de nations ou quittent...pathétique

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 11:56:08

ouais bon, les ricains je les voie surtout sur des grosses map en multi non classé en 2vs2 ou 3vs3 en aucunes limites de temps, il y a que là que jes trouve à l'aise. Sinon en league je vois surtout l'allemagne.
Là dernière partie classée que j'ai faite il y a 15 mn c'était contre les usa, le type a pas fait grand chose avec la contrainte de map et de temps. Victoire sans trop forcer.
Donc les ricains pour moi c'est pas les meilleurs, je flippe plus devant RUSSES ou allemagne.
Et puis les super pershing il faut les sortir c'est 75$ et 25$ ensuite, sur une partie de 30 mn c'est presque suicidaire. Et puis avec l'allemagne j'ai toujours plus d'armée que lui à dépots égale et parfois il a même pas d'aviation moi oui.

Donc moi vu que je joue à 90% en league les usa répresente pas vraiment un soucis

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 octobre 2010 à 19:06:32

Le Spershing a complètement détruit l'équilibrage du jeu qui n'était pas top dès le départ :hum:
C'est franchement une énorme erreur d'avoir ajouter le Spershing aux USA qui n'en avaient vraiment pas besoin :non:
Ils l'auraient ajouté pour les anglais ou les italiens d'accord, mais pas pour les USA :non:
Le pire c'est que la première chose qu'ils font justement, c'est de s'empresser de faire plein de Super Pershing :sarcastic:
Tu leur retires leur Spershing et hop ils savent pu jouer.... :hum:

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:24:59

si il construit en masse super pershing, il ne développe rien à côté donc si tu es pas trop con tu envoie 8 avions en 1 raid 4 chars morts. Et puis je repête en 30 minutes il en développera pas plus de 8 et si c'est le cas il sera weak en anti aérien donc ...

shadowgift
shadowgift
Niveau 6
11 octobre 2010 à 19:44:54

pour ceux qui son doté d'intelligence il n'y a aucun problème pour contré un super pershing

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:59

Crois moi qu'avec des chasseurs de cahrs à 20$ chez les ritales avec des canons antichar à 10 $, les pershing ne font pas le poids :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 octobre 2010 à 21:03:22

"si il construit en masse super pershing, il ne développe rien à côté donc si tu es pas trop con tu envoie 8 avions en 1 raid 4 chars morts. Et puis je repête en 30 minutes il en développera pas plus de 8 et si c'est le cas il sera weak en anti aérien donc ... "
:d) tu sais que je pourrais te faire une DDB pour insulte? :hum:
Tu peux répondre sans être désagréable...

J'ai pas dit que je n'arrivais pas à les arrêter, juste que certains ne font que des Spershing en pensant qu'ils vont gagner rien qu'avec ça :(

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:06:24

Il n'était pas offensif dans ce cas, pardonne-lui son abus de langage :)
Il aurait peut être dit "si t'es un minimum intelligeant" je ne sais pas comment tu l'aurais pris :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 22:39:43

Ma formule était impersonnelle j' insulte pas gratuitement.

barret_59
barret_59
Niveau 7
12 octobre 2010 à 01:02:52

minable le délateur , le mec il lui dit t con il prend sa comme une attaque personnel c'est du language courant de jeunnes
arrete de croire que tu vie avec louis 14 dans un chateaux !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:59:43

je pense que c'est autre chose !
ceux qui ne redoute pas le Sperhing n'ont pas eu a en arreter un paquet de 20 a 25 :)

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
12 octobre 2010 à 08:17:19

25 pershing il faut une sacrée économie Sur une map moyenne avec peu dépôt, tu fera 10pershing.

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 08:48:04

Oui mais il faut mettre ça en corrélation : sur une grande map, les 20 à 25 SP on peut éventuellement les voir venir et s'y préparer. Sur une petite map, on a beaucoup moins de temps de préparation, et 10 SP peuvent être aussi redoutables que 20 sur une grande.