CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super pershing

galibs
galibs
Niveau 3
12 octobre 2010 à 13:08:25

Si ton ennemi a eu le temps de faire 20 à 25 Spershing c'est que tu joue trés mal :).
Déja faudrai envoyer un recon non?et si tu vois qu''il a quasiment rien dans sa base tu fonce tu laisse aucun répit!(et si il fait que des pershing c'est simple de contrer.Suffit de faire des AT et de l'aviation.
Puis faut avoirs les ressources car il me semble que pour le Spershing il faut 75+25 donc 100 !(pour la recherche bien entendu)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:58:19

tu donne des leçon a qui la ?
sur une grande maps ta le temps de les avoir les 20 S pershing...
jvois pas non plus le rapport avec la reco

galibs
galibs
Niveau 3
12 octobre 2010 à 14:11:12

Quand je dit "Tu" c'est pour dit tout le monde en faite (désolé si j'utilise un language courant).Quand je "tu" ca peu etre moi toi il,ils ect...
Désolé mais sur une grande map j'ai jamais vu quequlqu'un faire 20 Spershing sans que je m'en apercoive...La recon est justement la pour ca et il est la le rapport.

Ps:si je t'ai offensé en utlisant "tu" je suis désolé je visais personne :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:16:10

même si tu les voit ses Pershing, si il est dans sa base avec mass M19 et M40, tu est bien obliger d'attendre qu'il sorte de sa base non ?

j'ai pas dit que je savais pas contrer des Spershing, mais sa me fait chier quand même !! :)
comme ya pas d'equivalent rapport qualité prix, jsuis obligé de faire du Chasseur de char avançés en masse, ou du chars lourd avancé en mass ( + chère) ou même du chasseurs bombardier...
Aprés une fois qu'il est sorti de sa base c'est autre chose, soit jtape les reco soit la DCA...
mais dan le cas de figure ou le joueur se terre dans sa base avec sa masse de Spershing sa commence a etre chaud !

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:07:26

Perso pour qualite/prix je prefere le super char francais : Il est bon dans tout, notamment grace a des defences anti aérienne. Apres ce n'est que mon avis

_viper_
_viper_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:16:11

Sauf qu'il faut une recherche couteuse et une base de protos très couteuse également.
Le SP est cher si on regarde le prix de la recherche des deux tanks : Pershing et Super Pershing. En revanche, on peut se placer selon un autre point de vue : une fois qu'on a déjà bien déboursé pour obtenir le Pershing, débloquer le SP n'est qu'une broutille.
Je ne l'ai pas beaucoup joué, mais à première vue je dirais que c'est un simple Pershing avec une puissance "légèrement" supérieure. Il suffit donc d'utiliser les mêmes techniques pour les contrer, mais en mettant un peu plus de moyens.

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:29:59

L'ennemie est trop rapide pour se permettre de lancer une base qui nous peu esperez nous rapporter quelque chose a la fin :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 octobre 2010 à 20:17:26

c'est bizarre au début j'avais lu " donc tu es trop con " ... bref :noel:

Excuse-moi :(

• change de lunettes**
VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:07:48

j'aurais préféré **change de cerveau** :noel:

pompierain
pompierain
Niveau 6
24 octobre 2010 à 14:19:50

bonjour,

est ce quelqu'un peut me guider dans Uplay pour telecharger le super pershing, car losque je vais dans u play je ne trouve pas ou est la rubrique téléchargement?

merci

x_kyps_o
x_kyps_o
Niveau 4
24 octobre 2010 à 17:53:55

Et arl 44 vs pershing vous en pensé quoi? avec des arl44 je tiens des king tiger

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 octobre 2010 à 07:01:08

L'ARL peut tenir mais pas pour lomgtemp... il coute un peu plus chère pour une puissance a peu prés equivalente.

31julien
31julien
Niveau 6
25 octobre 2010 à 16:11:56

Je joue sur 360 comment faire pour avoir le super pershing ?
Dans Uplay, la section "shop" est grisée...

Tykern
Tykern
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:06:17

Pompierain et 31julien :d) Allez sur Uplay a partir d'internet pas à partir du jeu.Connectez-vous sur votre compte,après vous allez dans "jeux" puis "RUSE" en vous choisissez.

benpiraux2
benpiraux2
Niveau 1
27 octobre 2010 à 15:23:59

perso quand je joue avec les US je fais pas loin de 30 pershing avec de la DCA et de l artillerie et cette technique est imparable sauf quand les 2 d en face campe comme des gros laids et qu ils font que des unites antichars ou antiaeriens

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:12:55

moi je fais des pushka (environ 15) avec de l'anti char et quelques t-34 et sérieusement le fait que le pushka tire d'aussi loin est un super avantage, le temps que les 10 ~15 SP arrivent mes pushka en ont détruits 3 en suite lescanons anti chars attaquent et font descendre a 6 ensuite les t-34 arrivent éventuellement accompagnés des chasseurs bombardiers russes et on dit BYE BYE LES SP!!

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:24:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/M26_Pershing

pour de vrai ils n'ont pas l'air très fort...

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
28 octobre 2010 à 15:33:37

Waouh je vois que mon topic a été repris XD

Bon alors "Tu fait des anti char, tu fais des avions blabla "
Ca me parait évident, la recette c'est pas :
SP + SP + SP = Victoire !
Mais des SP avec de l'inf lourde et des chasseur en cover et la ba serrer les fesse pour arrêter parce que le Full antichar ces super marrant contre l'infanterie. Puis si ta de l'aérien du dois faire de l'anti air pour contrer les chasseur et puis je vous sohaite bon courage pour arreter une armée de SP et de l'inf en blitz sur votre base XD
Je crois par ailleurs que l'aérien est la pire des solutions pour contrer cela :)
Ca n'engage que moi :)

Dr_Tenenbaum
Dr_Tenenbaum
Niveau 8
28 octobre 2010 à 15:51:33

" http://fr.wikipedia.org/wiki/M26_Pershing

pour de vrai ils n'ont pas l'air très fort... "

:d) le jeu est certes inspiré de la réalité, mais ils ont modifié 2-3 trucs avec quelque anachronisme et quelques réajustements par-ci par-là :noel:
Niveau réalité historique, ce jeu n'est pas le must c'est sûr, mais bon c'est pas censé être un cours d'histoire, même si ça aurait été mieux qu'ils fassent attention :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:28:06

C'est pas une question d'inattention, les anachronismes sont volontaires car les développeurs ont plutôt mis l'accent sur l'équilibrage.
Si l'équilibrage n'est pas un problème en campagne, il le devient en multi.