CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super pershing

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:29:25

Du calme les super perching ok s'est puissant, ok on dirait des tanks mauss, mais les bombardiers sa vous connais pas ? et l'artillerie ? bon en 45 s'est plus simple ok, et je rejoins ce qui disent : il a 20-30 SP tu joue pas super bien....

Faut pas se dire il a des SP je suis foutu ! car un mass tank mais désolé tu as toutes les cartes pour perdre si tu fais ça, justement un super pershing s'est un tank d'appui ( historiquement vrai )
Lien en anglais : http://www.militaryphotos.net/forums/archive/index.php/t-38333.html
Le duel à dessau, en gros un SP bute un king tiger

PS : le lien wikipedia s'est le pershing simple, et le super pershing comme le mauss à été construit en 2 exemplaires ( pour vous dire la rareté.... )
Le SP historiquement à pété un king tiger donc faut pas abusé non plus pour dire que s'est nul.
Pour ceux qui comprennent l'anglais : http://www.militarymodelling.com/news/article.asp?a=3690

PPS : le mauss si il avait été mis en unité historique, le super pershing pouvait percé du 200 MM de blindage, les mauss en avait 240 ( frontal ) donc il serait presque indestructibles.....

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:38:37

Je me permet de mettre un double post, en précisant que le FCM F1 n'a JAMAIS été créée ....
Donc dire qu'eugen system fait des unités et des nations cheaté loin de là, mais il y a une réalité assez dure, s'est qu'on ne peut pas équilibrer au maximum comme ils voudraient car ils veulent une certaine réalité historique.
Sinon, je propose le P1000 et le P1500 des tanks allemands de 1000 et 1500 tonnes. ( ils sont que des projets comme le FCMF1 )
Vous voulez essayer de les battre ? :hap:
Je pense, qu'il faut jouer toute les nations contre l'IA en 1vs1 puis 2vs2 etc... puis on joue avec la nation qu'on aime le mieux et basta !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 08:11:25

et si ya des enormes anachronisme dans Ruse !
et le plus marant c'est que les américains n'en ont quasi pas ! ( a la limite le calioppe et crodo n'ont rien a foutre dans base de proto)
le S pershing en fait c'est le M46 Patton utilisé en corée dans les anné 50.
M19 début de production : primtemps 45 :)
M40 début de production : janvier 45 :)
T95 : 2 unités crée primtemps 45 :)

bref du bien cheaté pour les USA,
a l'inverse chez d'autres nations :
Wirbelwind dans base de proto alors qu'il est sur le fronts en Mai 44...
Katioucha dans base de proto alors qu'il est opérationel en 41...
Camion Breda 90 dans base de proto alors qu'il a été bricolé en afrique du Nord, septembre 41...

Bref... les concepteurs du jeux ont du recevoir un ptit pots de vin de l'oncle Sam que sa m'etonnerais pas :)

pis en parlant tactique pure, la aussi ya des erreurs !
dans Ruse puissanc de feu du Tigre > IS2
pendant la guerre en pratique puissance de feu du Tigre < IS2

mais bon, sa reste un jeux vidéo ! on l'aime quand même notre RUSE même si on en a ral le cul de voir 3/4 des joueurs prendre ricains :)

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
30 octobre 2010 à 11:08:17

J'avoue que sa deviens chiant les USA ... Aussi bien en classé quand matchmakin

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 octobre 2010 à 12:27:14

Andy seifer, le SPershing à été utilisé en 45 à deux exemplaire comme je te l'es dit ;)
Et en Corée ils ne l'ont pas utilisé ou que très peu, ils ont utilisés le pershing, mais s'est tout, car le terrain ne se prêtait pas à une bataille de char tout simplement !
Wikipedia s'est bien mais quand même....
De plus les orgues de Staline était opérationnelle en 41 ? ça ok, mais en 41 ils se faisaient démonté par l'allemagne jusqu'en fin 42, donc en 43 ils ont fait leurs katiouckas sinon le mauss à été crée en 42 et testé en 43....
De plus les années, sont là pour marquer des tournants quand même et donc ils ont mis des unités. Bon d'accord pour les ricains, ils auraient pu le mettre dans la base proto, mais après, ils s'amènent sans AA dans le jeu, s'est un peu gros non ?
Pour les bredas, s'est le choix de la batailles européenne je dirais, les breda ont combattues en sicile en 43 même si ils ont combattu sur les dunes, le jeu R.U.S.E. est basé sur le conflit qui s'est passé en europe principalement, donc ça du être un choix de leur part ;)
Le wirbelwind, s'est en 44, mais il ne fut que très peu utilisé, d'où le choix de la base proto, de plus les allemands ont créés leurs prototypes très tôt dans la guerre, et pour eux elles seraient donc inéxistantes dans ce jeu ? non pas logique, s'est une question d'équilibrage et historique !

Le problème des dévelopeurs s'est que leurs systèmes est basés sur un jeu mais qui doit être assez proche historiquement tout ça en europe, le seul problème, ils n'ont pas pu tout mettre non plus ! T'imagine, en 45 tu as des V2 des V1 avec l'Allemagne, les ricains ont la bombes ( même si ils n'ont pas osés la lancés ) etc....
Certes, il y a des incohérences, mais faut pas démolir le jeu pour ces broutilles j'aimerais dire, c'est un jeu !!
Ok s'est pas purement historique, ok il y a des incohérences, mais quand même ^^
Si l'Allemagne et les U.S.A. avaient toutes leurs armes historique dans ce jeu, bein il y aurait 3 nations : U.S.A., Allemagne, U.R.S.S. et encore, sa n'aurait même pas été un jeu....

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:52:54

tkt je crache pas dessus je l'adore Ruse comme j'ai dit !
mais bon ils ont deconner , en voulant la jouer historique avec des unités réèles ils ont fait un peu nawouak !

pour le wirbelwind, + de 100 ont été créer quand même !
Le S Pershing pour 2 exemplaires utilisé... et " apriori"... quand même base de proto !!
mais le S pershing il me semble que c'est en fait le M46 Patton en corée...
car la ressemblance est plus que frappante !

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 octobre 2010 à 18:42:34

En fait le Spershing n'a pas dépassé 2 exemplaires en fait, enfin ceux qui peuvent me dire le contraire seront le bienvenue ;) Le Pershing normal à été utilisé en corée certes ( voir mon post précédent ), comme le m46 patton mais lui il fut construit en 46 !! et pas en 45 comme le Super pershing ( version unique de M26 ;) ) qui est le M26E1, mais les premiers Spershing ont été convertit d'un T26E1 donc on peut penser que les T26E4 ( super pershing convertit d'un T26E1 ) sont ceux de la base à blindé dans R.U.S.E., mais que 25 ont été construit !
Pour les Super pershing de dernière génération si on peut dire sont des M26E1.
Compliqué je sais ^^
Donc pour les Super pershing T26E4 ils ont été produit en 25 exemplaires à partir de novembre 1944.
Les Super Pershing M26E1 ont été produit en 2 exemplaires à partir de fin juin 1945.
Bien sûr ces dates sont approximative : voici le lien, regardez tout en bas ;)
http://en.wikipedia.org/wiki/M26_Pershing#Super_Pershing_2

pour le T26E4 en détail : http://www.firstdivisionmuseum.org/museum/exhibits/tankpark/T26E4.aspx

Voici tout les véhicules de la secondes : http://ww2armor.jexiste.fr/Files/Allies/Allies/1-Vehicles/USA/2-MediumTanks/M26-Pershing/4-Conversions.htm

le M26E1 : http://ww2armor.jexiste.fr/Files/Allies/Allies/1-Vehicles/USA/2-MediumTanks/M26-Pershing/4-Conversions.htm

Il n'y qu'une photo et la majorité des sites sont en anglais...
Le M26 de base fut convertit en M46 patton qui eu un nouveau moteur ^^ donc normal qu'ils se ressemblent tous ces tanks ;)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:42:21

a jme disais bien qu'il se ressemblaient !!!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:15:41

La bète en 45 ou d'aprés mes sources un seul "aurait " participer ...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732141sanstitre1gp.jpg

Gurde
Gurde
Niveau 7
31 octobre 2010 à 19:29:51

Moi ce qui me tue c'est les joueurs avec des superpershing,des canons antiaériens, et des sherman lance missiles... Le seul moyen de les arrêter c'est avec une grosse colonne de chars modifies type mauss....

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
31 octobre 2010 à 19:32:52

Non 2 ont été produit et 2 ont participé, ils sont allés jusqu'en hollande je crois, dans les versions à 2 modèles, après il y en a plus de ceux qui ont été produit à 25 qui ont combattu avec cette version !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:17:01

abon? parceque c'est sur un forum de militaire et historiens que j'ai trouvé sa...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 09:53:39

Il me semble qu'un fut produit en Europe et les autres envoyés en Europe, fait ont ils vraiment combattu ? je ne sais pas, tout ce que je sais, s'est que la production fut arrêté, car les tanks ne servaient plus à rien car la guerre fut finit.

Pour répondre à gurde, s'est son droit au mec de faire cette combinaison, mais je peux te dire, tu leur bute leurs reco, tu planques des unités dans les bois ou tu fais silence radio+camouflage, et là ils la ramèneront pas.
Ou tu peux aussi envoyé des bombardiers en masse, je pense pas que beaucoup survivront à ça, surtout avec blitz et fanatisme...