CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killing Floor 2

BotsFan
BotsFan
Niveau 6
13 mai 2012 à 01:15:03

Y a t-il un Killing Floor 2 en préparation ?

Cobar
Cobar
Niveau 21
13 mai 2012 à 01:16:55

Killing Floor n'est pas un jeu à la base donc par définition il n'y aura pas de suites.

En réalité c'est un mod qui a été créé pour Unreal Tournament 2004 :ok:

EviIman
EviIman
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:35:11

Rien à voir, Red Orchestra aussi est un mode et il y a eu un second épisode sorti récemment.

Vu que Killing Floor est le best-seller de Tripwire, oui, y'aura très probablement un nouveau jeu updaté dans les prochaines années, mais ce sera pas du grand bouleversement non plus.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
13 mai 2012 à 02:10:35

Red Orchestra 2 est sorti 5 ans après le 1.
Toujours pas de suite annoncée pour Killing floor. Le mod est sorti en 2004. Mais si on tient compte de sa version finale, il n'a été rendu disponible qu'à la mi-2009 sur steam.
Donc je pense qu'il ne faut pas attendre de suite à Killing Floor avant 2014-2015 :) (et je pense que c'est parfaitement logique, KF fonctionne encore très bien)

antonio794
antonio794
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:21:06

Vu que Killing Floor fonctionne plutôt bien et qu'il y a toujours des nouveaux joueurs,je pense que sa peut être possible après c'est sur que sa ne seras pas pour tout de suite mais personnellement celui ci me convient très bien,il y a déjà une grosse communauté qui fait encore vivre le jeux avec des contenus custom ce qui lui permet encore de longue et belle années devant lui ;)

Tryzonche
Tryzonche
Niveau 8
27 septembre 2012 à 17:42:15

Imaginez Killing floor 2... avec le frostbite 2 engine ou le Cryengine 3 :bave: mais c'est pas pour tout de suite vu que le jeu est toujours updaté, toussa (comme Tf2 quoi) Sauf que bon, Killing floor est remplis de trucs détéstables m'enfin c'est mon avis même s'il est assez bon..

flavus85
flavus85
Niveau 6
30 septembre 2012 à 00:47:06

Il y a le jeux Fortnite qui sortira en 2013 qui peux promettre une belle suite à Killing Floor. Le jeux est genre, construction de défenses la journée et fps le soir :)

Schneider95
Schneider95
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:52:06

Un KF2 est en préparation, j'en suis quasi sur !

http://killingfloor-experrience.fr/project-calamity.php

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:06:18

Killing floor avec le frostbite 2 :malade:

Des centaines de joueurs en moins vu qu'il faudra updater son PC aussi :hap:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
21 mars 2013 à 19:23:57

Etre sur pc et se plaindre d'un truc trop gourmand graphiquement, c'est le comble. Tu veux un truc baveux tout dégeux comme sur console pour que ta machine à laver puisse le faire tourner avec 30 fps au moins ? :D

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:29:55

Merci pour l'info, Schneider95. J'ai hâte d'en savoir plus là-dessus! :p)

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:21:46

C'est sur qu'un jeu avec des graphismes c'est bien mais les zéros dans le prix du pc sont bien aussi :p

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 mars 2013 à 00:26:49

C'est un peu curieux de ta part Xbotman cette remarque, en tant qu'ancien de Quake III tu es pourtant bien placé pour savoir qu'un jeu ayant des qualités visuelles correctes mais pas transcendantes permet d'avoir une large communauté pas seulement constituée de mecs blindés de thune ayant acheté un alienware à Noël...

Killing Floor a des graphismes très corrects voire beaux j'ai envie de dire, en remplaçant deux trois textures ici et là, il a pas à rougir face aux jeux actuels. Manque juste un coup de ragdoll et ce serait parfait, un jeu fluide accessible à tous, au prix modeste, comme Quake III depuis bien longtemps en gros.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 mars 2013 à 11:48:47

Faut arrêter les gars, mon pc à 1 an et demi maintenant et je fais tourner crysis 2 à fond + patch directX 11 et pack de textures HD, j'ai même pas besoin de parler de Battlefield 3..
1 an et demi plus tard, je pense qu'un pc comme le mien coûte moins de 1000€. Et encore, rien ne vous oblige d'avoir une config comme celle-là, il y a moyen de descendre encore de 200-300€ facile et de toujours avoir assez pour faire tourner des jeux qui utilisent le frostbite 2.

Tu sais evilman, Quake 3 au départ était une énorme claque graphique et peu de gens pouvaient le faire tourner à fond. J'avais une TNT2 Ultra à l'époque et si je mettais quake 3 au max, mon pc crashait. C'est pour ça que le tweak est arrivé et que beaucoup de joueurs ont commencé à brider le jeu.
D'ailleurs c'est resté dans les esprits et les joueurs ont souvent décidé de garder un jeu visuellement très bridé bien des années après même qu'ils avaient une machine suffisamment puissante pour faire tourner 10 Quake3.

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:03:51

Oui oui je sais bien qu'à l'époque Q3 était très gourmand, en fait j'ai pas tout à fait bien expliqué ce que je voulais dire, j'aurais dû mentionner Quake Live pour être plus précis, quand id a décidé de faire QLIVE, ils ont gardé à l'identique (avec quelques petits plus) les graphismes de Quake III, qui n'est aujourd'hui pas resplendissant mais correct, pas par flemme (id a toujours été un modèle de performances graphiques au fil du temps, de Doom à Doom 3...) mais simplement pour permettre a beaucoup de monde d'y jouer, et évidemment garder l'ambiance du jeu original. Si Quake Live avait eu des graphismes à la Crysis, j'pense pas que sa communauté serait très active dessus.

Et pour un jeu multi, l'essentiel, c'est la fluidité, c'est primordial, c'est pour ça que les MMO sont visuellement moyens dans l'ensemble, si t'as des chutes de framerate en ligne, ça devient vite une horreur.

Tripwire devrait conserver un moteur performant mais peu gourmand si Killing Floor sort un jour, ça leur permettrait de conserver la quasi-intégralité de l'ancienne communauté, et attirer toujours plus de joueurs.

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas un PC à 1000 balles pour jouer à un jeu récent, moi avec ma GTS250 et un i5, je fait tourner tous les jeux actuels en high ou médium sans anti-aliasing hormis celui de ma carte graphique, et j'ai eu mon PC entier monté avec écran + clavier pour 700 euros y'a 3 ans et demi... C'est plus que rentable.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 mars 2013 à 12:46:23

Tout ça n'a pas empêché Battlefield 3 de faire un carton et d'en faire un des FPS les plus joués actuellement. Donc selon moi, l'argument de la fluidité ne tient pas vraiment. Et comme je l'ai dit, pour les configurations les plus modestes, il suffit de "tweaker" le jeu. Enfin bon, de toute manière, ça m'étonnerait très fortement que KF2 tourne sous frostbite 2 ou sous le cryengine 3.

EviIman
EviIman
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:10:14

Battlefield 3 sur console, oui, sur PC, j'en suis beaucoup moins sûr. J'ai pas de chiffres mais ça m'étonnerait que BF3 PC ait été un immense carton multijoueur comparé à Team Fortress 2 à sa sortie ou Left 4 Dead par exemple.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 mars 2013 à 13:21:10

D'après http://bf3stats.com/
37 000 joueurs sur pc.

54 000 pour TF2 sur steam
14 000 pour L4D2 sur steam
1 000 pour L4D sur steam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 14:43:11

Your argument is invalid.

COD est hyper beau et on est des milliers à y jouer, et on est toute une communauté de gamers skillés, et c'est largement grâce à d'excellents graphiques. :-))) :-))) :-)))

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
22 mars 2013 à 19:37:01

Plus sérieusement, étant donné que Killing Floor, Red orchestra 1 et 2 utilisent tous des versions améliorées de l'unreal engine, je suis prêt à parier que Killing Floor 2 utilisera soit une version avancée de l'unreal engine 3 ou alors le futur unreal engine 4.

La vidéo du moment