CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killing Floor 2

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:50:11

Quoi qu'il en soit ordi en bois ou pas, j'attend ce Killing Floor 2 avec impatience même si les perks lvl 20 m'irritent encore un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 23:44:58

Pitié pas d'UE3 il est tout dégueulasse...

mais plutôt sous UE4.

HS: j'ai un bon souvenir des graphismes de DOOM 3 <3

flavus85
flavus85
Niveau 6
26 mars 2013 à 13:42:33

En attendant Killing Floor 2 qui sera énorme si il vient (j'ai 900h de jeux dessus le 1^^) Un jeux sympa pour 2013 qui peux promettre de grandes choses pour les amateurs de zombies en vagues :)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00045791-fortnite.htm

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
26 mars 2013 à 19:14:00

Je connaissais pas le jeu mais ça a l'air sympa :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:02:35

@Xbotman
L'unreal engine 4, cela m'étonnerais beaucoup.

Pour l'heure, les jeu tournant avec ce compte sur les doigts d'une main. Il est dispo que depuis peu, donc il doit couté plus qu'un bras je pense.

Je penche plus pour une énième version amélioré du unreal engine 3, comme bioschock infinity, ou au frostbite engine.
Mais ma préférence va pour l'unreal engine 3+. Ils ont déjà le moteur, ça leur coutera bien moins cher de l'améliorer que d'acheter le frost bite. Et la version amélioré de l'unreal engine 3 reste honorable. De plus les graph ne sont pas la priorité de KF il me semble.

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:03:50

@Erreur_STFU-1
Doom 3 était un tueur de PC à son époque. Peu de PC le faisait tourner lors de sa sortie.
Seul Crysis à réussi à faire aussi bien que lui pour la technologie de son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 14:25:10

l'id tech 4 est magnifique,il tourne actuellement sur tout les pc bas de gamme, contrairement a l'UE3 qui est dégueulasse (Blur et Bloom bugué, modélisation et texture en pâte à modelé...)et qui bouffe.

Ok sur le court terme l'UE3 est rentable et KF ne sera qu'un jeux sous UE3 parmis les milliers d'autres, sur le long terme l'UE4 peu rendre KF bien plus populaire et lui permettre de marquer le coup pour la venue de l'UE4 je pense.

Persso je trouve l'UE de KF1 bien plus sexy que les jeux sous l'UE3 en général.

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:38:42

Disons aussi que KF n'a pas des masses de textures, d'éléments présent simultanément, ...
Bref, il est vraiment pas gourmand, ce qui explique qu'il soit beau pour un jeu UE3.
Il y a aussi certainement que KF est très bien optimisé, ça aide grandement.

Acheter un moteur graphique revient cher, et comme l'UE 4 est le tout dernier modèle sortie, il doit pas être donné. Seul les grosses pourront en être acquéreur. Alors que Tripwire, je ne pense pas.
Pas pour rien que le Crytek Engine ou le FrostBite 2 ne sont pas utilisé par des masses de jeu, car il coûte la peau des fesses, à la différence de l'UE 3, ou du moteur Hancock, très apprécié des japs.

Concernant l'IDtech 4, Il me semble que c'était un moteur quasiment fait sur-mesure pour Doom3, donc inutilisable pour d'autre jeu (à moins d'une bonne grosse dose de réécriture).
C'est pour ça qu'on le retrouve quasiment nul part. A contrario de l'UE3, qui peut faire beaucoup de choses différentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:34:45

Si ils utilisent l'UE3 j'espere qu'ils ne merderont pas l'ambiance glauque et les animations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 23:30:39

D'ici 3-4 DLC d'armes dorés je pense que Tripwire pourra se permettre de se payer UE4. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:26:35

Ce n'est pas Killing Floor 2 mais un DLC qui a été mis.

L'un des devs l'a confirmé.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 mars 2013 à 10:20:34

Dans ce cas c'est quand-même très étrange d'utiliser l'early access sur steam qui permet de jouer à des jeux encore en développement. http://steamdb.info/sub/25540/
A moins qu'ils aient étendu ça à des évents sur les jeux aussi ?
Ca me paraîtrait bizarre aussi d'acheter un DLC pour pouvoir tester un event KF plus tôt.

flavus85
flavus85
Niveau 6
28 mars 2013 à 13:12:23

Comme Xbotman je trouve ça bizarre.Ce n'est pas dans l'intérêt de refaire des dlcs je pense que maintenant un Killing Floor 2 serait beaucoup plus innovant. Une amélioration à ajouter :) Un peu à la fortnite serait de pouvoir construire des pièges ou barricades dans la map je pense que Killing Floor à un gros potentiel et une bonne communauté :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:48:00

J'ai du mal à croire au DLC moi...Pourquoi l'appeler DLC 2 ??

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 mars 2013 à 21:01:31

Si seulement on avait la réponse à cette question.. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 21:42:59

Nan mais Level 20 ?

Franchement j'ai la flemme 6 Levels suffit amplement on est pas sur Wow...on est des fraggeurs de qualité number One sur KF ! Pas des putin de Nolife sans skill bouffeurs de MMORPG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 12:43:25

Surtout que le lvl 6 est largement suffisant pour faire un HoE, un lvl 20 démo il aura la puissance de 5 bombes H avec son lance grenade. :noel:

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:26:25

Ou tout simplement cela veut dire qu'ils vont adopter un système dont il causait depuis un moment, c'est à dire la réinitialisation volontaire de nos perks, avec nouveau sigle pour l'indiquer, un peu comme à la CoD et ces fameux prestiges.

Bon par contre 20 n'est pas un multiple de 6, donc je vois mal comment cela sera construit.

L'autre possibilité, c'est un nerf général de tout les perks par niveau, avec un niveau 20 ayant au final la même puissance qu'un level 6.

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:18:44

Moi je trouve le système actuel très bien équilibré, a part le firebug qui reste et restera useless sinon ça va :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:37:05

J'crois que vous ne comprenez pas que KF 2 est une suite, et non pas un mod ou un DLC... Donc ils vont faire l'effort de ne pas faire comme Valve et son Left 4 Dead 2, qui était une bête extension vendue au prix fort. Ils vont changer beaucoup de choses, et le système d'XP ne sera sûrement plus du tout pareil, les 20 niveaux du prochain jeu correspondront peut-être aux level 6 actuels, ou un peu plus en terme de puissance, mais ce sera pas du tout calculé comme le premier... Sinon t'en as pour 10000h à monter au niveau 20 d'une perk.

La vidéo du moment