Je suis un inconditionnel des succès de KF et je dois dire que le succès de la hache qui oblige les joueurs à jouer à un autre jeu me déçoit pas mal... même si c'est un f2p.
Après comme tous, l'ajout de nouvelles armes encore et encore me gêne. On a en a de trop. Il nous faut de nouveau éléments de Gameplay.. Un nouveau Zed, pourquoi pas une nouvelle perk, SURTOUT + de map !! Et enfin le top du top serait une nouvelle difficulté au delà du Hell on Earth (Hell in Hell ? XD). Quelque chose qui serait un VRAI challenge pour les joueurs les + assidus.
Rien que rajouter une nouvelle difficulté, avec des succès à la clé sur les 24-25 maps du jeu, rajouterait une durée de vie colossale même pour les joueurs qui se sont progressivement lassé du jeu et qui ont déjà terminé toutes les maps en HoE un nombre incalculable de fois.
Killing Floor possède une vrai communauté de hardcore gamers, avec finalement assez peu des "casuals" et je trouve que Tripwire ne prend pas assez soins de cette catégorie de joueurs et si KF en est là aujourd'hui, c'est clairement grâce à ces joueurs.
Cela dit, il ne faut pas cracher sur tout et Tripwire assure vraiment, comme d'habitude, sur le suivi de son jeu et la présence de cet event fait encore une fois très plaisir