CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event de Noël

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 15:34:44

Pourquoi? Tu préfères des armes à unlock en achetant un DLC? :hap:
C'est pas comme si on te demander d'acheter un jeu "obligatoirement" pour l'avoir.

J'ai unlock la hache tranquille, il ne faut pas obligatoirement 40.000g en seule partie mais en plusieurs parties fonctionne aussi. (Arcade mode pour infos).

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 15:46:41

@Oncho Peu m'importe. Je joue à KF et je n'ai pas envie qu'on me donne le choix entre acheter un jeu ou être obligé d'y jouer à sa version gratuite pour débloquer un succès dans Killing Floor. Je le ferai, mais ça me fait chier.
Acheter des DLC, ca ne me gène pas + que ça mais autant proposer des skins de perso aux joueurs et pas de nouvelle armes ou comme ici, des stupides skins dorés...

Le problème de rajouter de nouveaux nivaux aux perks c'est que ça rendrait le jeu finalement encore plus facile qu'il ne l'est. Je ne dis pas qu'un joueur qui joue seul sans clan trouve le jeu simple, ça doit être le contraire pour lui. Mais il y a énormément de joueurs qui jouent en clan et pour eux, le HoE n'est plus vraiment un soucis. De plus, tous ces joueurs ont suffisamment joué au point que si tripwire devrait rajouter des niveaux supplémentaires sur les perks, ces joueurs seraient level 10 instantanément dans chaque perk.

Le système de reset de perk prévu à l'origine pourrait apporter un petit côté prestigieux aux joueurs sans pour autant leur conférer + d'avantages sur les perks.
Ca me parait déjà plus intéressant.

frosnos
frosnos
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:04:31

Un reset volontaire avec un nouveau sigle, un peu comme pour Call of Duty (les niveaux de prestige), ça aurait été sympa. Mais tripwyre avait mal communiqué son truc, et nombreux étaient les gamers à croire qu'il s’agissait d'un reset obligatoire, ce qui n'a pas plût à tous le monde (normal).

Je trouve qu'un nouveau perk, de nouvelles maps (en nombre je parle, pas une ou deux), et de nouveaux Zed serait vraiment sympa, ainsi que le meilleur moyen de renouveler l’intérêt du jeu.
Rajouter de nouveaux éléments de gameplay serait aussi sympa (genre éléments interactifs sur une map, comme dans certaines maps moddé, genre train, ascenseur ou arme fixe).
Pourquoi pas de nouveaux mods de jeux restant dans l'esprit de coopération et de survie, genre Défense de territoire.

Bon au niveau des perks par contre j'en vois mal comme nouveaux possible, mais j'aimerais bien.
Peut être un perk mitrailleur lourd, un perk avec bouclier genre anti-émeute...

A Tripwire de nous surprendre !!
Mais je pense qu'il serait bien de voir un peu plus large pour renouveler l’intérêt de KF. Car les succès, c'est bien beau, mais tout le monde n'éprouve pas grand intérêt à faire la chasse au succès (moi en tous cas je m'en fous)

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 16:11:19

C'est un petit peu ça aussi que je leur reproche, ils font beaucoup d'event et c'est très agréable mais on finit par rentrer dans une petite routine. 1 map, 10 succès bien souvent pas terribles et 1 DLC armes/skins de joueur.

La dernièe GROSSE maj qui a bien fait plaisir remonte à Noel 2010, il y a 2 ans donc, avec l'ajout de 9 "nouvelles" maps + la map de l'event + la difficulté Hell on Earth.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 18:43:29

Bon je viens d'essayer Dwarfs et j'ai peut-être un peu exagéré, le jeu est pas si mal encore. J'ai réussi à débloquer le succès en à peine 2 parties, une de 5min et une autre de 15min. J'ai même pas fait le tutorial, c'est assez intuitif comme jeu.

mr_ice27
mr_ice27
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:00:29

il commence ce soir l'event ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 19:34:37

Comment vous avez fait pour avoir l'event ? J'ai toujours rien perso. :(

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
11 décembre 2012 à 19:39:34

Durant cet event le jeu sera en promotion ?

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 19:40:15

Ils ont indique a partir du 11 décembre sans plus de précision donc je suppose qu'avec le décalage horraire on doit s'attendre à l'avoir tard ce soir ou dans la nuit.

ClickClick
ClickClick
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:41:21

Personne n'a encore l'event, mais on peut déjà débloquer l'event dans le jeu Dwarf, c'est ce que j'ai fait, c'est assez rapide :ok:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 19:42:51

@Vore, l'event n'a pas commencé mais rien ne t'empêche de déjà installer Dwarfs et d'y jouer. Quand tu atteins les 40 000 gold dans le jeu, tu débloques un succès dans Dwarfs et je suppose que pour débloquer la hache de Killing Floor, il ira vérifier si ce succès en particulier est débloqué ou non sur ton profil.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 19:46:23

@darkchipeur Je ne pourrais pas l'affirmer mais aussi loin que je remonte, il me semble bien que Killing Floor a été en promo à chaque Event. Avec les promos de Noël, il le sera d'office de toute manière, ça c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 20:34:33

J'espère qu'il va pas attirer trop de noobs encore une fois... Je commence à en avoir marre des lvl 2 en HoE. :(
Je vais voir pour Dwarfs u coup, merci pour l'info. J'ai un berzerker à faire lvl-up. :peur:

malrocklamouise
malrocklamouise
Niveau 7
11 décembre 2012 à 21:11:42

"J'espère qu'il va pas attirer trop de noobs encore une fois... Je commence à en avoir marre des lvl 2 en HoE"

Ça m'énerve aussi, mais c'est une condition nécessaire pour continuer à faire vivre le jeu.
Je serai assez favorable à l'apparition d'une nouvelle perk, qui prendrait un peu le contrepied des autres, du genre celle évoquée : un joueur orienté ultra défensivement, comme un flic avec bouclier anti-émeute...

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
11 décembre 2012 à 21:24:47

Ouai ça par contre c'est systématique avec les promos :)

darkchipeur
darkchipeur
Niveau 5
11 décembre 2012 à 21:38:45

s'il passe en promo je le prendrais certainement et je serais lvl 1 mowaaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 21:47:21

On évolue assez vite au début, c'est à partir du lvl4 qu'on galère à up. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 22:21:19

http://www.killingfloorthegame.com/xmas2012/

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2012 à 09:20:51

La bonne blague, ils n'ont toujours pas lancé l'event :rire:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
12 décembre 2012 à 10:10:26

Bon, Tripwire a fait une annonce sur le forum pour dire que l'event serait décallé d'un jour.

"We're really sorry - but, due to technical hitches, the Twisted Christmas Event start is going back one day. Should be ready to roll tomorrow (12.12.12). You can still be earning your Dwarfs!? gold in the meantime, of course..."

http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?p=1163572#post1163572

La vidéo du moment