Un reset volontaire avec un nouveau sigle, un peu comme pour Call of Duty (les niveaux de prestige), ça aurait été sympa. Mais tripwyre avait mal communiqué son truc, et nombreux étaient les gamers à croire qu'il s’agissait d'un reset obligatoire, ce qui n'a pas plût à tous le monde (normal).
Je trouve qu'un nouveau perk, de nouvelles maps (en nombre je parle, pas une ou deux), et de nouveaux Zed serait vraiment sympa, ainsi que le meilleur moyen de renouveler l’intérêt du jeu.
Rajouter de nouveaux éléments de gameplay serait aussi sympa (genre éléments interactifs sur une map, comme dans certaines maps moddé, genre train, ascenseur ou arme fixe).
Pourquoi pas de nouveaux mods de jeux restant dans l'esprit de coopération et de survie, genre Défense de territoire.
Bon au niveau des perks par contre j'en vois mal comme nouveaux possible, mais j'aimerais bien.
Peut être un perk mitrailleur lourd, un perk avec bouclier genre anti-émeute...
A Tripwire de nous surprendre !!
Mais je pense qu'il serait bien de voir un peu plus large pour renouveler l’intérêt de KF. Car les succès, c'est bien beau, mais tout le monde n'éprouve pas grand intérêt à faire la chasse au succès (moi en tous cas je m'en fous)