CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:28:15

Mais bon, sang à part Belgium et BoltoK vous êtes tous des déchets pour les screens.

• beatbox en fondu*
barcoco2
barcoco2
Niveau 36
04 mai 2014 à 18:50:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399222212-bg.png
BG

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:58:47

Des déchets ? Tu nous insultes ?

Toi t'es un gros déchet tout cour , on post ici , pour des conseilles pas pour ce faire insulté du con .

Des gens comme toi ça ouvre bien ça gueule pour critiqué mais pour le reste y a personne , la plupart des nouveau comme moi font du posing depuis 1 mois voir 4 grand max , vous depuis 1 ans , on est pas ici pour des insulte , pour se faire rabaisser par des connard de ton genre , on est ici pour des conseille , on a pas des pros ,alors avant de critiqué , d'insulté et de se la jouer soit déjà compréhensif envers les situation de certain .

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
04 mai 2014 à 20:11:55

Belgium, classe tes screens lol.

MaDnEsS_NeO ==> C'est encore très amateur ;) faut vraiment que tu bosses le posing pour que tes models fassent plus réalistes dans leurs mouvements (Bon y'a d'autres trucs qui pioche évidemment mais chaque chose en son temps).

MaDnEsS_NeO
MaDnEsS_NeO
Niveau 4
04 mai 2014 à 21:11:15

[HeAvEn-SmiLE] ==>
N-O-V-I-C-E : Un novice est une personne qui n'a pas d'expérience dans la pratique d'un art, d'une activité, dans l'exercice d'une profession, mais qui s'exerce.
En l’occurrence : TA GUEULE !
Je suis ici car je débute, je souhaite des conseils de la part des internautes. Cependant la réputation de jeuxvideo.con est confirmé par ta présence. C'est bien d'être derrière son ordi et d'insulter les autres de déchets, n'est-ce pas ?
Ensuite, deuxième définition :
A-R-G-U-M-E-N-T-E-R : L'argumentation a pour but de convaincre, et donc de faire agir une personne. Contrairement à la persuasion elle vise à être comprise de tous et rechigne à utiliser des arguments fallacieux. Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.

Bon il te faudra peut-être encore quelques années avant de comprendre cela, mais c'est exactement le contraire de ce que tu fait.

Bref, je trouve que certains sont très sévères car les screen de Kamawesome sont géniaux je trouvent. A défaut de ne pas avoir un bon pc, de très belles mise en scène sont présentes.
Par contre je trouve que ceux de Belgium, loin d'être nuls, sont uniquement composés de soldat. Ce n'est pas méchant, mais aventure toi d'en un autre univers si tu en as envie. Je ne t'en oblige pas, car tes screen sont déjà bien réalisé.

Voilà ce que j'appelle argumenter, donc prend exemple et montre que tu peut être mature. Et si tu sais pas ce que veut dire "mature", je veut bien te mettre la définition en gras, rouge et souligné.

Sur ce, merci quand même Boltok, mais mes screens ne seront par la suite pas posté ici.

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
04 mai 2014 à 21:12:34

On tout cas je vous trouve vachement dur avec moi , je be suis pas la depuis des lustre et toute vos remarque était grave déplacé , qualifier mon taff d'horrible c'est super excessif

Boltok toi je te pensait plus assidut que ça aussi mais je remarque que non , j'ai un peu fouillé le topic , j'ai vu que tu accepte mal les remarque même construite , mais aussi , avant tu me disais que mon taff n'etais pas si mal ( alors que là quand l'autre con dis que c'est de la merde ) tu dis la même choses , or par rapport a avant c'est pas pire mes screen

Tu parle d'effet "pantin" je crois que l'on est pas tous obligé de prendre des photo de "personnage en action" mais qu'il est aussi possible de juste les prendre en train de tapé une pose comme l'ange en dernier

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
05 mai 2014 à 02:37:22

J'aurais du mettre un smiley après ce message genre un ( :p) ) car là, j'ai l'air d'un magnifique troll dis donc.

inb4 jk lol ikr.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:42:53

Déjà une chose, me dis pas que parce que Smile dis un truc, je le dis, c'est simple ce genre de connerie à dire mdr... si j'ai dis que tes screens d'avant étaient pas trop mal c'était soit pour te motiver pour la suite ou alors parce que POUR MOI peut-être qu'ils étaient "mieux" que ceux-ci :fou: voilà xd, c'est pas bien plus compliqué que ça.
Pour ta gouverne, assidu je le suis mais enfin bon ça encore tu penses ce que tu veux, je m'en tape la babouche ;)
- Sinon tu parles de "personnages en action" -_- en gros pour toi, c'est que quand ils sont en action qu'ils doivent être bien posé... :( déjà là c'est assez balèze comme truc lol.
- Si je t'ai parlé de "pantin", c'est pas pour rien parce que là sur tes screens c'est ce que ça fait (mois que d'autres ça c'est sur), mais même ça tu le prends pas en compte apparemment et tu t'aies plus ou moins enflammé rien qu'à partir de se fameux mot pantin ;)
- J'ai dis horrible pour la qualité de l'image, c'est peut-être un peu poussé mais c'est pas loin non plus.

Pour dire que vous êtes des "débutants", c'est vrai que y'a du quelque chose quand même, on a peut-être plus ou moins été assez dur pour le coup (en même temps, je pense que Smile serait d'accord avec moi si je dis qu'on ne voit que des screens assez pauvres depuis un bon petit moment^^).
Donc voilà... XD ça me gave un peu d'écrire des pavés là pour se genre de connerie mais avec Smile on est passé pour ce qu'on est pas à la base lool, c'est assez drôle dans le fond.
(Surtout que c'est moi le plus "gentil" par rapport à ceux qui commencent le posing :p)

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:15:50

- Sinon tu parles de "personnages en action" -_- en gros pour toi, c'est que quand ils sont en action qu'ils doivent être bien posé... :( déjà là c'est assez balèze comme truc lol.

j'ai jamais dit ça mais pour toi ça à l'air d'etre les cas .

Si je pose un Rag , que je lui donne une pose , evidament que ça donne un effet pantin c'est juste illogique ce que tu dit quand tu qualifie d'effet pantin , ce sont des pentin à nous

de leur trouver une pose des geste des expression , et ne me dit pas que je ne leur donne ni pose , ni geste ..

- J'ai dis horrible pour la qualité de l'image, c'est peut-être un peu poussé mais c'est pas loin non plus.

ça encore je le sais , je le répéte a chaque fois que je post , l'ultilité ? Evité de me dire se que je sais déjà :ok:

-mais même ça tu le prends pas en compte apparemment et tu t'aies plus ou moins enflammé rien qu'à partir de se fameux mot pantin ;)

Donc demander des explication c'est s'enflammer ? ( sa confirme bien que tu critique sans cesse et sans donner de détaille encore moin d'astuce si "on s'enfflame pas" je vais utilisé ce term pour que ça colle pour toi car peut etre "une demande d'explication" c'est pas logique pour toi :)

Et pour ta gouverne je me suis enflammer quand on nous insulte pour rien voit tu :) en fin de compte ça rend très bauf ce genre de comportement "se faire insyulté car on montre un boulot et dans un jeu en plus"

Pour dire que vous êtes des "débutants", c'est vrai que y'a du quelque chose quand même, on a peut-être plus ou moins été assez dur pour le coup (en même temps, je pense que Smile serait d'accord avec moi si je dis qu'on ne voit que des screens assez pauvres depuis un bon petit moment^^).

c'est peut etre du au faite que les "déchets" qui poste ici ne se motive pas car on les accueille mal ? Critique sans que se soit fondé ? Insulte ? Ou encore peut etre car nous somme une vague de nouveau ? que nous n'etion pas la a la creation de ce topic ni même au 3/4 ?

A vrais dire je ne connais pas smile , si il a trollé il est très mauvais dans son rôle , si il était sincère sa reste une merde et si c'est les deux qu'il trouve autre choses a faire comme aller sur un fofo qui lui irais bien

Et tu passe tout de même pour se que tu ai un gars qui critique beaucoup mais a part ça... tu sais pour critiqué y a des choses a savoir faire que tu ne sais pas .

J'accepte les critique fondé , du moment ou on reçoi des insulte , mes oreile se bouche bref

_-Geek-Otaku-_
_-Geek-Otaku-_
Niveau 8
05 mai 2014 à 16:18:33

Wololoooo
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'aime tellement :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395921403-monamour.jpg

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:32:52

Bon allez, laisse tomber xd... j'en ai marre, tu sais quoi c'est très bien tes screens, continue comme ça Kamawesome ;)
Moi j'ai pas envie de perdre mon temps, déjà que je suis très gentil avec beaucoup alors dis-toi que je suis un c** si tu le veux et que ça t'aide^^ et continue ton petit bonhomme de chemin.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:18:03
  • Soupir*

Bon je vais devoir lire et taper une explication.

"Donc demander des explication c'est s'enflammer ?"

Non, Envoyer une critique du figaro pour une blague c'est s'enflammer par contre, et ça ressemble un peu à ça donc je vais le redire et expliquer.

le "déchet" était une blague : je ne le penses pas, et je ne le penserais jamais si quelqu'un demande seulement un avis sur un screen de manière honnête et humble, BoltoK et Bloodhead seront d'accord là dessus, c'est juste que moi même, je me suis trouvé un peu trop Simon Cowell sur les bords sur ce jugement de tes screens, bien que je suis toujours d'accord avec ce que j'ai dit : c'est mal posé, y'a pas d'efforts de lumières, les faces features sont effrayants, mais bon, donc j'ai voulu faire un petite blague de fond en montrant que je suis un peu trop radical sur les bords, mais bon. *soupir*

"Si je pose un Rag , que je lui donne une pose , evidament que ça donne un effet pantin c'est juste illogique ce que tu dit quand tu qualifie d'effet pantin , ce sont des pentin à nous "

Nope, dans ce cas là, tout les covers de jeu serait des pantins, et ce que veut dire notre ami boltoK c'est qu'on dirait un pantin désarticulé, comme si quelqu'un tirait les ficelles de celui là, perso, moi j'appelle ça des Fagdolls, car il y a beaucoup d'oublis au niveau du pelvis là plupart du temps.

"Donc demander des explication c'est s'enflammer ? ( sa confirme bien que tu critique sans cesse et sans donner de détaille encore moin d'astuce si "on s'enfflame pas" je vais utilisé ce term pour que ça colle pour toi car peut etre "une demande d'explication" c'est pas logique pour toi :)
"

Hé quand même, t'as un peu exagéré sur les bords, et encore, même si on aurait été sérieux, c'était rien pas rapport à ce qu'on nous disait avant.

"A vrais dire je ne connais pas smile , si il a trollé il est très mauvais dans son rôle"

Bah non, il est vachement réussi dans ce cas là, t'as vu comment tu te fâches jeune homme? :o))

Et je voulais même pas troll gee, regarde au dessus.

"Et tu passe tout de même pour se que tu ai un gars qui critique beaucoup mais a part ça... tu sais pour critiqué y a des choses a savoir faire que tu ne sais pas . "

Après avoir passé 10 minutes à traduire cette phrase (désolé mais l'orthographe est un peu râpée :pacg: )

BoltoK est un très bon screener, surement meilleur que moi maintenant, et il serait un bon atout pour les screens de FP, bien qu'il devrait un peu diversifier ses styles ( Belgium aussi d'ailleurs :o)) )

Et je pense qu'il est très bon pour ça t'inquiète pas.

"On tout cas je vous trouve vachement dur avec moi , je be suis pas la depuis des lustre et toute vos remarque était grave déplacé , qualifier mon taff d'horrible c'est super excessif
"

Hmmm... Nope, en tant que tel, nope, c'est franchement assez horrible, mais on s'en fout : t'es débutant, et tu devrais aussi, on a pas dit que c'était horrible pour un débutant, c'est juste pas très bien réalisé, on a pas dit que t'étais horrible hein.

"N-O-V-I-C-E : Un novice est une personne qui n'a pas d'expérience dans la pratique d'un art, d'une activité, dans l'exercice d'une profession, mais qui s'exerce.
En l’occurrence : TA GUEULE !
Je suis ici car je débute, je souhaite des conseils de la part des internautes. Cependant la réputation de jeuxvideo.con est confirmé par ta présence. C'est bien d'être derrière son ordi et d'insulter les autres de déchets, n'est-ce pas ? "

LOULZ didn't read.

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:18:27

Tu rigolais ? Lol j'ai remarqué que dans la plupart des embrouilles y à toujours "c'étais une blague" bref si tu le dit..

ça me fatigue de devoir tout reprendre , mais un bon troll ne précise pas qu'il troll ect bref le sujet est pas là .

Je préféré ne plus continuer le sujet , quand je vois la réaction de boltok au final 'oui c'est beau blabla' c'est exactement se à quoi je m'attendais une hypocrisie ( je ne dit pas que tu l'es mais bon c'était prévisible ça )

C'est sûr il est fort en posing je ne dit pas le contraire , je parle juste pour la critique , j'ai regarder un peu tout les post avant de l'ouvrir a ce point , ça manque juste cruellement de personne qui donne de petite astuces , mais pour dire que c'est mauvais on est plein .

Enfin bref pas grave , je ne sais pas si je vais posté ici , pas par mépris ou quoi mais après tout ça je préfère peut etre posté ailleur , ici c'est cool mais a par venir , posté et partir c'est pas animé , mais c'est un topic de screens donc c'est normal

Bref bonne soirée à tous

Ps ; Grossomodo la chose que je reproche c'est que vous ne prennez pas en compte un novice ou quoi et les remarque sont très dur sans donner d'astuce ou autre . Un Nouveau sur le topic qui prend tout sa dans la tronche bah il risque plus de revenir .

Vous êtes fort en posing , aidé les autres à le devenir , sans les rabaisser et dire qu'ils font un taff horrible , y a des centaines de termes : "Pas trés réussi" , "un peu loupé" , "il y à mieux a faire"

Bref bonne soirés

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:36:03

"Tu rigolais ? Lol j'ai remarqué que dans la plupart des embrouilles y à toujours "c'étais une blague" bref si tu le dit.. "

• beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*
  • beatbox en fondu*

Tu disais? Je suis le genre à dire qu'au dernier moment " mais c'est pour les loulzies!" Si j'ai pas de blague à faire, et que j'ai envie de dire quelque chose : je le dis.

"Ps ; Grossomodo la chose que je reproche c'est que vous ne prennez pas en compte un novice ou quoi et les remarque sont très dur sans donner d'astuce ou autre . Un Nouveau sur le topic qui prend tout sa dans la tronche bah il risque plus de revenir .
"

J'ai crée un topic exprès pour ça, et tes screens étaient vraiment au niveau zéro, car le posing était à refaire, le face posing faisait peur ( trop exagéré) , les couleurs brulaient la rétine, l'angle de caméra était mauvaise, pas d'effort de post pro etc. etc.

Et si c'était le cas : Bloodhead serait pas resté, BoltoK non plus, Belgium non plus, moi non plus, et on peut aller très loin comme ça.

Et sois content d'être ici et pas sur FP, à part recevoir un dumb ou un funny, on risque pas de recevoir grand chose.

C'est juste que tu prends mal les critiques, et pour un début ça ne parait pas très normal, si tu veux à tout prix recevoir des conseils réguliers sur le posing, ben, tu peux toujours m'envoyer un MP de ton Steam, à toi de voir.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:57:52

Kamawesome, Tu dis que je donne pas assez d'astuces et tout pour aider... t'es sérieux mec ?^^ et après tu dis avoir lu plusieurs commentaires pour l'ouvrir ? t'aurais du mieux lire je pense parce que je suis un de ceux qui donnent le plus d'aides, de conseils et qui est le plus "précis" en terme d'explication (attention je m'envoi pas de fleurs non plus, je préviens c'est un fait).
D'ailleurs, pleins de fois je me suis fais chier à répéter encore et encore les mêmes choses à diverses personnes qui débutaient... par exemple, le Super DoF a utiliser plus que le DoF et j'en passe :nonnon:

Et donc apparemment je suis hypocrite c'est ça lol... ahlala c'est de l'attitude de baltringue ça désolé^^ bon je dis ça, je te traite pas non plus mais tout de même, fallait que ça sorte.
(Sinon merci à toi Smile)

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
06 mai 2014 à 14:21:09

Bon comme ça veut continuer le sujet on continue , toi aussi lis bien , je ne dis pas que tu es un Hypocrite mais que tu as fait de l'hypocrisie , je pensais que se que je pensais de toi t’importait peu ?

Mais pour en revenir a smile non je prend pas du tout mal les critique , juste fraudais savoir faire de bonne critique c'est tout . Quand on critique on reste un minimum décents .

Quand je revois se que vous m'aviez dis , et que je regarde les posing des nouveau ça veut dire que c'est encore pire que eux ce que je fait , enfin bref je stop de répondre à ce sujet ça sert plus a rien j'ai vu se que je voulais voir .

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:24:14

Voilà boy !! XD on y est^^ mdr ahlala j'adore... sinon pour info oui je m'en fou mais j'essaie de converser quoi lol c'est tout ;) enfin bref, maintenant que j'ai "bien réussi" (apparemment) à faire ma péripatéticienne je retourne à la normale :fou:
Allez postez vos screens parce que vous le valez bien^^

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:55:34

"Mais pour en revenir a smile non je prend pas du tout mal les critique , juste fraudais savoir faire de bonne critique c'est tout . Quand on critique on reste un minimum décents . "

Mais bon sang Joël, c'est quoi le rapport? On a dit que ton screen était horrible, pas que tu l'étais, et merde je me répète, Si tu t'entraines, on le dira plus, mais qu'est ce qu'on peut critiquer quand tout est mauvais? C'est comme si tu me demandais de critiquer une oeuvre de CP, c'est brouillon et y'a besoin d'entraînements : c'est tout, et je préfère le dire franco, car à ce point là, tu n'es pas un CP mais une personne comme nous.

Je veux dire, regardez ce que j'ai dit à BoltoK dans ses permiers screens, j'ai clairement dit que c'était mauvais, et que pas mal de trucs étaient à refaire, voire tous, et regardez le maintenant.

"Je prends pas du tout mal les critiques"

Alors c'est quoi tout ce pavé en disant que "vous avez pas le droit de dire que mes screens sont horribles"?

• soupir*

Et ensuite tu nous parles d'hypocrisie? Mais. Mais. C'est. Ouah.

"

MaDnEsS_NeO Voir le profil de MaDnEsS_NeO
Posté le 6 mai 2014 à 18:50:34 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399395018-p989-patch-divers-fuck-white-finger-thermocollant-1.jpg

"

Dis donc, le pic gonadotrope c'est maintenant, car j'ai pas vu d'argumentations plus croustillantes.

MaDnEsS_NeO
MaDnEsS_NeO
Niveau 4
07 mai 2014 à 01:05:34

J'ai rien à dire de plus.

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:23:21

Enfin une bonne nouvelle alors.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.