Désolé du double-post mais après avoir noté la présence de débutants je tenais à dire aux possibles nouveaux en la matière, UTILISEZ LE RAGDOLL MOVER DU WORKSHOP
!! Cet outil n'est pas infaillible certes, mais combiné avec le tool "Stand Pose", il épargne bien du labeur, et offre des possibilités et une précision que le Physgun permet difficilement, je n'utilise ce dernier que rarement pour les mains et les objets. Cependant il faut dire que ce tool n'est pas exempt d'inconvénients:
-il ne fonctionne malheureusement pas sur tout les modèles
-il peut parfois être assez frustrant d'utilisation car il demande beaucoup de ressources de la part de votre machine, occasionnant de grosses pertes de fps (les ordis en mousse peuvent donc passer leur chemin)
-Enfin, et c'est sans doute là le plus contraignant, il ne permet pas de sauvegarder son travail, si vous avez un projet ambitieux, vous devrez par conséquent tout faire d'une seule traite
(moi en tout cas, mes personnages se mettent systématiquement en T-shap lorsque que j'essais de charger un de mes précédent travaux, s'il existe une quelconque manière d'y remédier, n'hésiter pas à me contacter
).
Merci d'avoir et j'espère avoir pu être utile pour ceux qui découvrent le "screenshotting" dans Garry's Mod!