Alors, des nouveaux bijoux sont apparus!
barcoco2 : Babou a raison, mais il a oublié d'ajouter pleins de conseils pour rendre la photo meilleure.
1) Utilise une map bien plus sombre, pour donner bien l'ambiance
2) ne fait pas de screens avec deux univers mélangé (sauf si c'est le but bien sur) un spy, model cartoonisé avec un model voulant être réaliste c'est pas logique.
3) entraîne toi au posing!
4) Ajoute une lamp discrète pour montrer la transaction entre le spy et l'autre personne.
5) Une plus grande résolution serait meilleure.
10/20 , si c'est ta première screen.
BoltoK : Deux screens corrects et beaux, à nos analyse gentlemen.
1ère screen : Vachement bien pensé pour les 3 monstres, le posing donne vraiment un air réaliste et beau et l'ange elexis est vraiment réussie, le Post pro est soigné ainsi que le DoF
Seul deux défauts : pourquoi des silencieux pour arme? 
Et aussi, mais là par contre elle touche un aspect qui m'est personnel, je ne vois pas l'intérêt de mettre le personnage en bikini, je trouve que ça fait érotisme manga bon marché, mais ensuite c'est ce que je pense.
16/20
Il est bien mérité.
La deuxième est cependant moins convaincante : tout est quasiment réussi mais un petit hic tue un peu cette magnifique pic : c'est la lamp qui a une trop grosse intensité, elle est trop proche des deux personnages et le bloom cache le visage de Jessica, c'est dommage, même si tu as voulu cacher le visage de Jessica exprès, je trouve que cet effet n'est pas le meilleur pour cet angle, mais sinon je te l'accorde , le reste est génial!
16/20 aussi.
Belgium : Le posing du soldat est à peu près bien reproduit, mais UN défaut vient à la reproduction de cette image :
le POST PROCESSING dediou.
Dans ces années là, les photographes utilisaient beaucoup leur photographie avec un contraste assez incontrôlable , c'est pour cela que quand tu vois des vieilles images datant des années 1880 1910 , les images étaient vachement contrasté prends une image de Georges Clemenceau visitant les "poilus"
Si tu analyses l'image, tout les reflets de soleil ou autres donnent un effet encore plus blanc ( regarde bien les vestes des soldats, et de leur casque) .
à l'histoire de la photographie donc, les vieilles années (comme l'exemple vu dans les années 10 ) le contraste était vachement présent avec le noir et blanc, essaye d'utiliser une lamp en tant que flash et d'augmenter le contraste, ça donnera un effet super avec tes tofs.
15/20 pour ta tof.