Ok Sayanel voyons tes screens. c:
Et bien, plusieurs problèmes encadrent tes screens, si bien sur ce sont du vieux stuff y'a surement eu des corrections.
Et bien en général je mettrais un 7/20 à tes screens, voici mon analyse.
pour les screens fait dans un buildmap comme celle du soldier et de l'engineer mort, la seule lampe est faiblarde, celle ci ne correspond à la scène que tu voulais, je pense entreprendre, le fait qu'elle soit trop sombre sans d'autre lamps ou même lights pouvant manifester le visage des models ou de l'ambiance rend le screen assez triste, de plus, le posing est pas mauvais, mais n'est pas non plus parfait.
Elle donne en conséquence une scène un peu brouillon.
6/20
Pour celle de Hl², Tout est à peu près bon, sauf qu'elle est un peu viellarde si puis-je me permettre, les textures qui étaient correcte à l'époque de son arrivée donne un résultat assez aliased et mal conçu maintenant, et de plus on voit des problèmes de textures au sol? ( carrés qui submergent les terres), il manque aussi de Post processing et de lamps ( et oui, même dans un contexte de journée, on a besoin d e lights et lamps
)
Mais sinon ,l'angle est bon, le posing est bon, et le soleil donne un paysage mettant bien en valeur le monde de la cité 17.
12/20 ( j'aurais mais 13 sans le problème des textures
)
Pour le screen de Tf2 d'Haloween, le problème réside encore sur l'absence des lights et du posing mais aussi d'un Post processing pas assez efficace et convaincant.
10/20
pour les scènes de bagarre comme celle ci :
je mettrais un total de 5/20.
Le posing est très pauvre, et les decals ( le sang) est très mal mis en valeur, on a un résultat vachement peu convaincant.
Petit conseil pour tes futures screens, si je me souviens bien d'ailleurs tu t'es mis dans SFM
Le mieux serait d'utiliser beaucoup de lights avec des volumetrics comme ce screen là :
mais aussi pour le posing, un IK rig est conseillé, plus le fait d'importer les sequences de jeu de TF2, apportera beaucoup à tes screens.
Pour finir, l'angle de ta caméra, doit être plus serrée et beaucoup plus concentrée sur l'ambiance de la situation, tu dois mettre alors en valeur le faceposing, les différentes lumières acheminantes et aussi environnement utile pour rendre le screen meilleur.
Je te souhaite bien la bonne chance.