CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:58:00

"Ce n'est pas une agression point , mais c'est vrai que vous êtes trop con pour comprendre.

<<En gros tu dis qu'il utilise Google Trad>>

Non , en fait je disais qu'au pire , tu/il peut utiliser google pour la traductuction , et non qu'il utilise googleTrad pour parler l'Allemand... :honte:

Smile , c'est pas Zoumey qui t'avais traiter de Scatophile si ? :pf:

Je commence à comprendre pourquoi. :pf:

Et j'affirme ce que tu dit dans ta citation.

Mais arrête d'inventer Smile , tu perd en crédibilité. :oui: "

Cas typique du type qui est en doute de soi, donc qui se prend supérieur aux autres

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:03:41

<<Cas typique du type qui est en doute de soi, donc qui se prend supérieur aux autres>>

Cas typique du type qui se crois supérieur aux autres... :sarcastic:

<<Imagine juste ton agression en IRL, tu comprendras>>

Justement mon petit Bloodhead , "A ton avis ?! :ouch: " N'a rien d'agressif , tant que ceci n'est pas une insulte ou une provocation etc etc...

J'étais juste étonné que Adil n'arrivais pas à comprendre que la phrase , ne lui étais Evidement pas destiné , chose logique pour certains...Je dis bien "certains"... :hum:

Au moins ce topic ne couleras pas... *souffle...* :sarcastic:
De toute façons j'ai l'habitude maintenant. :(

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:23:44

"A TON AVIS ?! :ouch2:

:honte: "

Et non "A ton avis ?! :ouch: ", tu peux trés bien remarquer la différence, m'enfin je vais devoir appliquer la règle de: On ne répond aux imbéciles que par le silence...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 16:42:34

<<tu peux trés>>

Très*

Et non , je ne trouve toujours sa pas agressif. :(

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:49:22

<<ferme ta putain de grosse gueule d'autiste qui croit en l'amour via internet , tu deviens carrément chiant la , au début ta stupidité pouvait être marrante mais la on voit que t'es VRAIMENT mongolien>>

Tu me fait rappeler Cortex... :rire:

<<ui mé vs komprené pa>>

Et il est tellement con qu'il en perd son français ! :rire:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:35:16

" <<ui mé vs komprené pa>>

Et il est tellement con qu'il en perd son français ! "

Oui, c'est pour ça qu'il t'imitait.

"fait" : fais *

"Smile est borné "

Excuse moi; c'est toi qui réalimente ta haine envers le monde en le faisant chier sur ce forum

"Smile et ses grands chevaux, il se croit supérieur à moi."

Bitch please

" A TON AVIS? :ouch2:

:non: "

Tu te prends pas supérieur à quelqu'un là?

Tu ne sers à rien dans ce forum, tu n'es aimé par personne à part Belgium , et encore tu lui casses des couilles pour faire un pack de 4Giga, tu fais des screens de merde et tu l'assumes pas, tu n'as pas de vie sociale et donc tu rejetes ta victimisation sur le net.

Donc, non, je ne suis pas sur mes grands chevaux, mais je suis certainement plus utile et moins borné que toi.

Kthxbye.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:11:14

Laissez tomber, pas grave si il y a rien dans le cerveau,merci les gars :)

Et aussi,si il y a 5 personnes qui te disent que c'est agressif,c'est agressif.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:03:02

<<Oui, c'est pour ça qu'il t'imitait>>

Bien ta blague de CM1... :hap:

<<Bitch please>>

Ouf , heureusement Smile est là. :oui:

<<tu lui casses des couilles pour faire un pack de 4Giga>>

Je ne l'ai pas harceler Smile , je lui ai juste demander une fois , et l'autre étais la question combien fessais le Go. Alors avant de dire quelque chose d’insensé , ferme là. :pf:

<<tu fais des screens de merde et tu l'assumes pas>>

Bon , je l'avais dit une dernière fois mais apparemment tu ne comprend pas. Tu est juste trop con que je me suis tué pour dire le contraire , mais ton caractère de borné et ton attitude de Supérieur + du petit péteux qui se limite à sa culture d'aujourd'hui , qui je le répète , n’intéresse que peu de monde , comme ton petit Sud-coréenne qui crois détruire la France avec un pauvre missile nucléaire , qui causeras tellement de dégâts , que ce petit pays seras rasé par sa guerre qu'il auras provoquer. :(

<<Et aussi,si il y a 5 personnes qui te disent que c'est agressif,c'est agressif>>

Si je suis sûr à 1000000000000000000% que ce que je dit est véridique , c'est que sa l'ai , sinon j'aurais déjà quitter ce forum.

Martin Luther King avais XXXXX personnes contre lui , et pourtant il a été jusqu'au bout , ce qui veut dire que j'irais jusqu’où il le faudra , même si je sais très bien que cette discutions pathétique ne changeras rien au fait que vous vous croyez supérieur , et du au fait que vos pseudo-menace ou insulte ne me font rien.

Tu crois vraiment quand me disant que je suis un Connard , je vais me sentir mal ?
Et alors ? 4 personnes pense du mal de moi , sa me fait une belle jambe sur 5 Millions voir plus en France. :honte:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:11:39

Si je suis sûr à 1000000000000000000% que ce que je dit est véridique , c'est que sa l'ai , sinon j'aurais déjà quitter ce forum.

Martin Luther King avais XXXXX personnes contre lui , et pourtant il a été jusqu'au bout , ce qui veut dire que j'irais jusqu’où il le faudra , même si je sais très bien que cette discutions pathétique ne changeras rien au fait que vous vous croyez supérieur , et du au fait que vos pseudo-menace ou insulte ne me font rien.

WHAT ???

Tu compare Martin Luther King a ton cas ?

Mais tu fume gros,là ! 50cm ?

Même,supossons que ce n'est pas agresif,la moindre des politesses est de dire :

"Dsl,je voulais pas que ça soit agressif,je suis désolé"

Bon , je l'avais dit une dernière fois mais apparemment tu ne comprend pas. Tu est juste trop con que je me suis tué pour dire le contraire , mais ton caractère de borné et ton attitude de Supérieur + du petit péteux qui se limite à sa culture d'aujourd'hui , qui je le répète , n’intéresse que peu de monde , comme ton petit Sud-coréenne qui crois détruire la France avec un pauvre missile nucléaire , qui causeras tellement de dégâts , que ce petit pays seras rasé par sa guerre qu'il auras provoquer.

Là;t'as fumé du 75cm.

barcoco2
barcoco2
Niveau 36
19 novembre 2012 à 19:29:24

Ici,c'est plus un lieu que de clash que de screens,malgré le titre. :-(
Bon,ok,j'm'en vais!

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
19 novembre 2012 à 20:33:10

omfg la comparaison a martin luther king. zomfg.

j'ai vomis par l'anus.

sinon mon "français perdu" c'étais bel et bien pour t'imitais , c'étais pas une punchline bidesque sortie après du genre "ui mé cé celui ki di ki é" non non non. j'te refaisait bien toi.

d'ailleurs , après ce pourcentage bidesque qui dépasse les lois de la physiques (oui car 100[...]000% c'est juste over-faux , toi qui joue sur les mots )

après j'ai pas compris la suite sur la Corée du sud j'vois pas pourquoi tu foutrait ce pays au masculin et au féminin alternativement "ton petit sud-coréenne". ouaip.
et j'vois surtout par pourquoi ils nous attaquerais , ils sont trop occupé avec leur dispensers de culotte et leur drama yaoi-hentai-tentacules.

et non tu peux pas détruire la France entière avec un seul missile nucleaire mais avec quelques missiles bien placé tu peux facilement faire un blackout complet de courant. la France étant un des pays utilisant le plus l’énergie nucléaire (79% si je me trompe pas. p't'être moins.)

c'est surtout la fin qui me dérange en fait. "si c'étais vrai *qu'il j’étais dans le faux* je me serais barré depuis longtemps du forum".

mais mec on attends que ça personne ne t'aimes t'es la pour rien. j'dis ça j'suis un gros connard pyjama asocial qui trouve tout ce qu'il voit nul , ça m’empêche qu'il y a des gens qui arrive a m’apprécier ici (voir mieux , qui me respecte tiens !) , avec qui je peut parler voir aider selon les topics.

toi tu viens sur le topic des screens et tu critique en donnant des conseils sur comment tu l'aurais fait alors que tout le monde dis que ce que tu fais est horrible.

le pire viens quand tu argumente, ou tu arrête l'argument en donnant quelque chose qui n'a strictement RIEN a voir.

tu passes par des raccourcis tellement gros que si on appliquait ta logique ça serait du "Afrique = famine" "blanc =raciste" "juif = pauvre minorités" "allemands = nazi"

j'sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que t'as aucun argument au final , et les points que tu peux pas contré tu les ignores.

donc voila. on se retrouve a tout le monde te trouve con , et les seuls qui pouvait te blairer (AKA Belgium et mdmrzk) te font la gueule (belgium encore ça va t'as de la chance d'avoir quelque aussi tolérant.)

Aussi , un petit point avant de finir : tu traite heaven de bâtard grosse gueule scatophile péteux qui se limite a la mode d'aujourd'hui et qui a un micropenis.

et je peut te dire , a part la dernière insulte, t'es dans le faux dude.

Heaven est aussi ouvert que les cuisses de sa maman (TIENS MANGE BIATCH) il se fout autant de la mode de nos jour qu'un hipster , voir plus. les lunettes en plastiques en moins.

te voir de haut ? oui oui je pense qu'il peut te regarder de haut. pendant que tu fais ton CAP friture pour bosser a KFC lui il est en médecine , il a pour l'instant obtenue de bonnes notes y a pas trop de problèmes. j'ai oublié de te dire qu'il est entre autre plus beau , plus cultivé , et moins chiant que toi ? ah aussi : il a une petite amie.

pour te dire , c'est le genre de gars passif et a part si tu dis que K7 c'est nul tu peux lui foutre un fer rouge dans le cul il te dira rien. bref , un bon pote quoi.

j'penses pas qu'on puisse en dire autant pour toi , non.

trololow
trololow
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:38:15

Désoler de venir en pleine dispute avec Mongolinet[JV]
mais je vient de faire un screen cette après midi :hap:
http://uppix.net/5/0/c/db33c8a6088ed486232aea39b40c9.jpg

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
19 novembre 2012 à 21:41:47

Vous vous souvenez de Call of Duty quand ce n'était pas de la merde ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=YlaQgKFzaNs

http://sournoishack.com/uploads/1324230687rnl_stemariedumont0000.jpg

trololow
trololow
Niveau 8
19 novembre 2012 à 21:44:40

Mais sa c'était avant.

la série est parti en couille depuis CoD4

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
20 novembre 2012 à 06:29:51

bof non , c'est plus vraiment de la merde.

c'est juste overpriced avec tout les DLC a 15€et le jeu a 70€.

pour 20€ je l’achète , DLC compris , mais pas plus ça en vaux pas le prix....

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
20 novembre 2012 à 06:32:48

pas vraiment*

-et encore après reflexion en F2P ça serait bien :hap: -

trololow
trololow
Niveau 8
20 novembre 2012 à 09:03:09

Mon screen ?
http://uppix.net/5/0/c/db33c8a6088ed486232aea39b40c9.jpg

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:59:31

Le post processing est bien, mais il rend le sujet trop sombre.

Le posing n'a pas l'air maladroit, mais je ne le comprends pas, qu'est ce qu'il fait, il recharge ou il se suicide? :)

Sinon, c'est un bon potentiel, le screen est de bonne qualité, mais un peu trop sombre et mériterait un posing plus explicite. :)

trololow
trololow
Niveau 8
20 novembre 2012 à 17:17:06

Il recharge.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:56:00

<<Désoler de venir en pleine dispute avec Mongolinet[JV]
mais je vient de faire un screen cette après midi :hap:
http://uppix.net/5/0/c/db33c8a6088ed486232aea39b40c9.jpg >>

Mongolinet... :rire:
Sa me fait penser au mangonneaux :hap: Mais bien sûr , Smile a trop peu culture y compris Zou-zoute et troll , pour savoir ce que c'est n'est ce pas ?

Mais bon , on est derrière un écran à plus d'une dizaine de millier de Km alors chercher sur Internet et faire mine de rien genre , tiens voila mà définition de Mangonneau trouver sur Google Like a boss. :ok:

+ <<Mon screen ?
http://uppix.net/5/0/c/db33c8a6088ed486232aea39b40c9.jpg >>

C'est de la merde et j'en ai chier par ma trancher , je me suis enfourer le bras dans toute ma trachée pour vomir ce dégout de ce screen merdique.

Remarque : Sans argumentation , d'une façons crus , comme on l'à fait si souvent avec moi... :coeur:

J'attends vos commentaires avec impatiente les gars... :coeur:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment