omfg la comparaison a martin luther king. zomfg.
j'ai vomis par l'anus.
sinon mon "français perdu" c'étais bel et bien pour t'imitais , c'étais pas une punchline bidesque sortie après du genre "ui mé cé celui ki di ki é" non non non. j'te refaisait bien toi.
d'ailleurs , après ce pourcentage bidesque qui dépasse les lois de la physiques (oui car 100[...]000% c'est juste over-faux , toi qui joue sur les mots )
après j'ai pas compris la suite sur la Corée du sud j'vois pas pourquoi tu foutrait ce pays au masculin et au féminin alternativement "ton petit sud-coréenne". ouaip.
et j'vois surtout par pourquoi ils nous attaquerais , ils sont trop occupé avec leur dispensers de culotte et leur drama yaoi-hentai-tentacules.
et non tu peux pas détruire la France entière avec un seul missile nucleaire mais avec quelques missiles bien placé tu peux facilement faire un blackout complet de courant. la France étant un des pays utilisant le plus l’énergie nucléaire (79% si je me trompe pas. p't'être moins.)
c'est surtout la fin qui me dérange en fait. "si c'étais vrai *qu'il j’étais dans le faux* je me serais barré depuis longtemps du forum".
mais mec on attends que ça personne ne t'aimes t'es la pour rien. j'dis ça j'suis un gros connard pyjama asocial qui trouve tout ce qu'il voit nul , ça m’empêche qu'il y a des gens qui arrive a m’apprécier ici (voir mieux , qui me respecte tiens !) , avec qui je peut parler voir aider selon les topics.
toi tu viens sur le topic des screens et tu critique en donnant des conseils sur comment tu l'aurais fait alors que tout le monde dis que ce que tu fais est horrible.
le pire viens quand tu argumente, ou tu arrête l'argument en donnant quelque chose qui n'a strictement RIEN a voir.
tu passes par des raccourcis tellement gros que si on appliquait ta logique ça serait du "Afrique = famine" "blanc =raciste" "juif = pauvre minorités" "allemands = nazi"
j'sais pas si je suis le seul mais j'ai l'impression que t'as aucun argument au final , et les points que tu peux pas contré tu les ignores.
donc voila. on se retrouve a tout le monde te trouve con , et les seuls qui pouvait te blairer (AKA Belgium et mdmrzk) te font la gueule (belgium encore ça va t'as de la chance d'avoir quelque aussi tolérant.)
Aussi , un petit point avant de finir : tu traite heaven de bâtard grosse gueule scatophile péteux qui se limite a la mode d'aujourd'hui et qui a un micropenis.
et je peut te dire , a part la dernière insulte, t'es dans le faux dude.
Heaven est aussi ouvert que les cuisses de sa maman (TIENS MANGE BIATCH) il se fout autant de la mode de nos jour qu'un hipster , voir plus. les lunettes en plastiques en moins.
te voir de haut ? oui oui je pense qu'il peut te regarder de haut. pendant que tu fais ton CAP friture pour bosser a KFC lui il est en médecine , il a pour l'instant obtenue de bonnes notes y a pas trop de problèmes. j'ai oublié de te dire qu'il est entre autre plus beau , plus cultivé , et moins chiant que toi ? ah aussi : il a une petite amie.
pour te dire , c'est le genre de gars passif et a part si tu dis que K7 c'est nul tu peux lui foutre un fer rouge dans le cul il te dira rien. bref , un bon pote quoi.
j'penses pas qu'on puisse en dire autant pour toi , non.