CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 novembre 2012 à 03:53:26

"Aller , va rager dans ton coin en nous fessant croire que sa ne te fait rien. :ok: "

..?

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 novembre 2012 à 03:55:23

btw , tu explique comment que tout le monde trouve que tu fasse de la merde ?

donc oui personne de t'aimes , c'est pas une raison pour dire "olol vs dit sa pask vou m'émé pa" , t'es pas un artiste incompris ou rien , tu fais de la chiasse c'est tout ferme la c'est moi qui est le dernier mot nananère prout prout t'a un trou pisse-trou.
(la fin c'étais pour bien montrer mon coté mature)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 10:00:58

<<c'est moi qui est le dernier mot nananère prout prout t'a un trou pisse-trou>>

Sa montre à quel point t'es con mon pauvre... :rire:

<<(la fin c'étais pour bien montrer mon coté mature>>

Ok d'accord "nananère prout prout t'a un trou pisse-trou" c'est mature , si tu veut... :bravo:

<<donc oui personne de t'aimes>>

Rectification : TU ne m'aime pas. :ok: Belgium est sympa LUI , Boltok n'est plus si actif que sa mais sympa aussi , et mdmrzk lui à plus de maturité que toi , il m'a parler comme tu le devrais depuis si longtemps avec plus de maturité que toi.

Je dirais surtout que tu est le plus incompris de tous mon pauvre , va chier dans la gueule de quelqu'un d'autre petit kévin pré-pubaire qui en crois à son sentiment de supériorité. :ok: <<c'est moi qui est le dernier mot nananère prout prout t'a un trou pisse-trou>>

Sa montre à quel point t'es con mon pauvre... :rire:

<<(la fin c'étais pour bien montrer mon coté mature>>

Ok d'accord "nananère prout prout t'a un trou pisse-trou" c'est mature , si tu veut... :bravo:

<<donc oui personne de t'aimes>>

Rectification : TU ne m'aime pas. :ok: Belgium est sympa LUI , Boltok n'est plus si actif que sa mais sympa aussi , et mdmrzk lui à plus de maturité que toi , il m'a parler comme tu le devrais depuis si longtemps avec plus de maturité que toi.

Je dirais surtout que tu est le plus incompris de tous mon pauvre , va chier dans la gueule de quelqu'un d'autre petit kévin pré-pubaire qui en crois à son sentiment de supériorité. :ok:

Ps : Aller , va te coucher Kevin il est tard , c'est vrai que dormir à 4 heure du matin n'est pas bon si tu te réveille à midi... :-(

On vois que tu n'a rien à faire pauvre kevin ! :rire:

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
06 novembre 2012 à 11:08:07

"On vois que tu n'a rien à faire pauvre kevin !"

je souffre d'insomnie , ça m'arrive de pas dormir pendant 2-3 jour d’affilée en période de cour , merci quand même d'avoir essayer.

sinon gg , j'connaissais des gens qui étais pas fort avec le 2nd degré mais la ça va loin dans l'autisme.

tu t'attends a quoi , mon kéké ? que je t'implore ? mais va te faire foutre , fais ta vie dude , a chaque fois on t'en fous plein la gueule et a chaque fois tu reviens parce que t'a pas envie que la seule communauté qui t'es accepté en tant que gros porc trisomique de service te lâche , parce que on est les seuls a te supporter un minimum. ou t'es con alors , mais alors la on peut rien faire.

btw , tu sais ce que c'est un kevin au moin ? (le mot pré-pubère aussi d'ailleurs , parce que bon , un mec avec des couilles en feu au point de se prendre un râteau sur internet qui se dit mature et absolument trop adulte , ouais bof )

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:59:07

<<gros porc trisomique de service te lâche>>

Ah le pauvre kévin qui me traite d'un mot qu'il n'en connais même pas la définition...C'est triste... :-(

<<btw , tu sais ce que c'est un kevin au moin ? (le mot pré-pubère aussi d'ailleurs>>

Pitié... :ouch2:

<<je souffre d'insomnie , ça m'arrive de pas dormir pendant 2-3 jour d’affilée en période de cour , merci quand même d'avoir essayer>>

Ah , désolé alors... :(
Bah non en fait , je vois pas pourquoi je devrais. :bravo:

En fait , t'es qu'un gros con pourrisseur de topic qui ne se gène pas , et qui est le seul à ne pas se rendre compte que tu est le seul à me vouloir du mal à ce point et comme sa. :sarcastic:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:08:30

Faites un autre topic pour ça mais pas ici please. :p)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:29:27

Ouais grave XD, bon et pour répondre au fait que je ne suis plus si actif que ça c'est tout simplement parce que là je suis en train de réinstaller tous mes jeux sur steam -_-
Hé oui, j'ai eu un gros caca dans mon PC en clair ;)

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:38:37

Salut, voilà mon dernier screen ( qui m' a pris bien plus de temps qu' il n' en vaut )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352334989-2012-11-08-00001.jpg

J' ai vraiment essayé de bosser sur les jeux de lumières cette fois. Vous en pensez quoi ?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
08 novembre 2012 à 09:57:10

Je suis pas un pro,mais les jeux de lumiere sont bon,dommage que le screen soit un peu confut :/

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:32:59

Oui , c'est assez confus en effet. :pf:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:08:03

J' me doutais que ça paraîtrait confus.

Voilà la salle utilisée pour le screen ( pour que vous puissiez mettre en espace )

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352372792-gm-abandoned-metro0010.jpg

Et le screen

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352334989-2012-11-08-00001.jpg

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:57:11

Alors c'est vrai que le screen en lui-même est plutôt intéressant pour ma part, mais exact c'est très confus lol.
Sinon que dire ?
- Pour la lumière... hé bien, que ce soit plus lumineux pour y voir quelque chose quoi. Je vois pas trop quoi dire de plus, l'originalité est assez présente, le posing n'a pas l'air mauvais, Après à toi aussi de voir qu'est-ce qui est représenté en premier plan... ou si éventuellement c'est l'ensemble mais dans ce cas là il faut plus de lumière pour tout mettre en valeur...

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:00:38

Excusez-moi pour le double post, mais je voulais te demander quelle est la créature que l'on voit dans le noir avec les yeux rouges et se rapprochant de James Sunderland ? ;)

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:33:46

Hum je ne me rappelle plus du nom exact mais c' est tiré de Fallout New Vegas, je l' ai trouvé dans un pack fallout RP. :ok:

Et c' est volontairement très obscur ( et en tant que grand fan de Silent Hill et des surivals en général, j' adore les contrastes et les jeux entre la lumière et l' obscurité. ) afin que les seules sources de lumière soient misent en valeur. Après c' est vrai que ça fait office de screen très expérimental, j' essayerais de rentre mes prochaines images plus compréhensibles. :)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:21:42

Hé bien écoute je te comprends quand même, on s'entend sur ce coup là... étant un grand fan aussi de Silent hill et du genre survival horror, je ne vais pas te blâmer lol ;)

Voilà, j'attends tout de même avec impatience tes prochains screens

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
08 novembre 2012 à 20:37:19

Z'adore les fallschirmjäeger :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352403436-dod-flashatnight0001.jpg

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:55:44

Belgium , tu ne m'a toujours pas envoyer le lien de Red Orchestra. :(

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:47:46

Hey hey

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352407636-rp-mountainvillage-night0005.png

:d) Orgianal: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352407606-rp-mountainvillage-night0005.jpg

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:14:49

Oh putain ! :rire:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:19:31

Bloodhead , aurais tu un lien de la map ? :)

(Belgium , tu ne m'a toujours pas envoyer le lien de Red Orchestra. :( )

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment