CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LCH]Clan Hellgaroth - Communauté FR

Dannyhellgaroth
Dannyhellgaroth
Niveau 4
07 janvier 2010 à 18:20:36

Salut à tous :)

Je recréer le topic car l'ancien est devenu complètement H.S, si ça arrive encore je ferais une demande de bannissement...

Je vous présente la team que j'ai construite avec mon meilleur amis et coéquipier, Shiva !
C'est une team où on s'amuse entre amis sur un serveur hamachi ( ou un serveur que j'achèterais si la team rencontre un succés ), que ce sois sur Spacebuild, GMStranded, Wintersurvival ou autre...

Rejoignez-nous si vous désirez jouer ! :D

Le nécéssaire pour nous rejoindre :
-Mon ID steam : dannyhssj5
-La page steam du groupe : http://steamcommunity.com/gid/103582791430821614
-Le nom du serveur hamachi ( ça need juste une approbation par moi, pas besoin de mdp ) : Server_Entre_Amis

PS : Je préfère avoir des joueurs expérimenté, enfin pas forcément, mais plutôt ceux qui savent se débrouiller par fois, pas ceux qui disent "KOMAN ON MER LE NOCLIP ?" ou encore qui n'arrivent pas à comprendre un système super simple comme Wintersurvival.

PS 2 : Je cherche donc des joueurs matures.
JE DISPOSE MAINTENANT D'UN SERVEUR PRIVEE !
77.111.253.20:27015

PS 3 : Shiva à été kicker de la team pour avoir refusé de porter le tag... RIP

Le mot de passe est uniquement pour ceux qui font partis de la team.

Et voilà :)
Si vous rejoignez la team, il faut biensûr être d'accord pour porter le tag de team [LCH].
Rejoignez-nous :ok:

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
08 janvier 2010 à 17:15:15

:up:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:33:39

Au pire demande un lock du topic + épinglage (mais ça ce serait dur), ça évitera que quelqun flooder ici.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:11:34

Personne va flooder :(

Jedi est banni et voila :(

Mais je pense pas que le topic est autant intéressant et important pour être épinglé :(

Sinon, bien d'avoir un manque total d'autorité IRL et de vouloir se sentir supérieur et autoritaire en obligeant les membres à mettre le tag ? :hap:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:27:36

De plus c'est qu'une communauté, un rassemblement de joueur ayant le même but, ils ne t'appartiennent pas :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:06:03

Je voulais pas le dire mais en effet, c'est qu'une communautée, si ils veulent ne pas porter le tag...

En principe si c'était une communautée, tu t'élèverais pas au dessus des autres comme ça, en forçant les gens a porter un ridicule tag.

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:04:35

Jssu2, avant de faire des remarques aussi stupides que celles de Jedi, lis ce que j'ai écris, car nul part je précise qu'il faut un tag :hum:

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:07:52

Mince, tromper de topic :(
Mais le port du tag n'est pas obligatoire, même pas du tous car il n'y aura pas de tag, point barre.

+ Shiva n'a pas été kické et fait toujours partis des officier :hap:

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
08 janvier 2010 à 23:12:37

Bonjour, je suis inscrit depuis maintenant sur jv.com mais avant je regardais les topic de ce forum, c'est pourquoi je me doit d'intervenir car j'ai joué avec Danny.

-1 : Je ne suis pas [jedi], je le connais IRL c'est tout donc tu t'es acharné pour rien mon petit.

-2 : Si vous comptez rejoindre sa "team" sachez que lorsque vous n'appréciez pas trop le mode survival et voulez tester un nouveau mode avec lui il vous insulte et vous ban de la "team".

-3 : Je ne post pas ce message pour me faire bannir mais seulement vous expliquer, si je me fait bannir c'est que danny est un lâche.

-4 : Il a voulu bannir [Jedi] mais n'a réussi qu'à le faire ban 3 jours et [jedi] à répondu en disant que danny étant âge de 6 jours sur jv.com avec ce pseudo et lui de 850 jours celui qui n'avait rien à perdre était danny et donc pouvait faire ce qu'il voulait.

-5 : Je compte être actif ( ou du moins le minimum possible ) sur ce forum qui m'a l'air sympathique et n'insulte en aucun cas danny dans ce post mais juste je vous éxplique ce qu'il en est de sa "team" et donc cet avis ne concerne que moi.

Voilà je crois que j'ai fait le tour et je me répète [jedi] n'est pas moi, je le connais IRL mais c'est tout, a+

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
08 janvier 2010 à 23:21:44

Je voudrais rajouter que pour jouer avec lui il faut qu'il accepte carrément pour que vous rejoignez la partie, si il veut pas ou qu'il est pas la on peut pas jouer tout simplement ... Contrôle total quoi ...

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:49:16

"PS 3 : Shiva à été kicker de la team pour avoir refusé de porter le tag... RIP"

ça signifie beaucoup, et je te trouve un peu trop hautain pour quelqu'un qui est là seulement depuis 6jours..

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 00:36:40

"-2 : Si vous comptez rejoindre sa "team" sachez que lorsque vous n'appréciez pas trop le mode survival et voulez tester un nouveau mode avec lui il vous insulte et vous ban de la "team". "

Tu arrivais pas à comprendre un game mode hyper simple basé sur la réalité, je te fait la remarque et donc je t'insulte ? Je vois :hap:
Je t'ai bannis car vu ta mentalité, tu aurais été capable de bannir tous les nouveaux membres.
Et si je voulais pas tester un autre mode avec toi c'est parce que j'en avais pas envie, c'est tous. Et encore une fois, mytho.

Bref je te laisse dire s'que tu veux mais tous les messages seront encore une fois delete, et le topic aussi car sinon 10 000 bulzor pas foutu de lire les messages diront encore "olol ta ban shiva psk il vouler pa le tag"

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:08:11

T'es beaucoup trop agressif dans tes propos et après tu t'étonne de te faire agresser par Jedi... :honte:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:50:09

+1.

Et j'ajoute pour avoir joué avec toi que ton attitude ressemblait plus a celle d'un gamin capricieux qui veut tout et tout de suite.

Tu devrais franchement penser a te modérer parceque la tu pense pour un crétin, faut pas s'étonner que personne veuille rejoindre ta communautée.

Surtout que tu t'impose un peu trop, ce qui corresponds pas tout a fait a ce que je vois comme une communautée.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:54:46

Autre chose, tu ne fais que démentir en bloc. On a aucune preuve que les accusations de devilbacker soient vrais ou fausses, mais vu ta façon de nier, je sais directement a qui me fier personnellement.

Et aussi ta façon de critiquer sf, comme un prétentieux qui abuserait de ses pouvoirs... justement, d'après la description que tu fais de lui, je trouve que vous vous ressemblez un peu.

En bref, tu manque de serieux, tu veux t'imposer en chef de toutes les manières possibles.
Je tiens pas spécialement a te discrédibiliser mais je crois que tu l'a fais tout seul.

De plus, il y a pas que ingame que je t'ai vu. Il y a aussi noelfic ou encore une fois, tu as de toutes les manières cherché a dire "je suis supérieur a toi, mon ragdoll posing est meilleur, je fais des bannières pour plein de fic, tavu ma fic hellgaroth et tout ta fic elle est nul"

Je vais m'arrêter la, parceque j'en ai trop a dire.

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:02:23

Oh pardon, donc maintenant si je répond pas à ses pipo c'est moi qui est en tort :sarcastic:
Quel communauté ce forum :ouch:

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:05:51

Chaud quand même, ça fait 4 poste que j'arrête pas de dire qu'il n'y aura pas de tag, et que je suis le grand manitou qui vous dit quand jouer ou pas :ouch:

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:06:20

Omg jerry la faute :rire:
que je suis pas * :noel:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:25:50

Non mais ton attitude ne trompe pas.
Cherche pas, t'es grillé.

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 14:04:31

Tu te crois intélligent ? :sarcastic:
De toute manière ici c'est vous les gars en trop sur le forum, vous avez rien à faire ici, Gmod c'est une communauté soudé, mature, toussa toussa... pas des gens aussi stupident que vous au point de croire que vous me connaissez mieu que moi-même :sarcastic: et qui mentent juste pour descendre les autres.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.