CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LCH]Clan Hellgaroth - Communauté FR

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:46:04

Je suis là depuis le premier jour , dès les premiers instant de ce forum, j'étais là quand un seul topic etait créé, et toi je te connais que depuis a peine une semaine, bref, tu n'es pas le bienvenue sur ce forum :-)))

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:23:02

Je plussois complètement ,je connais depuis très longtemps ce petit gamin capricieux ( certes plus grand que moi mais je suis vraiment plus mature que lui c'est pour vous dire :noel: ) et j'ai dû de nombreuses fois me faire insulter d'"autiste" ou de "connard" et autres...

Cet enfant n'est pas humain ,c'est une nouvelle espèce appelé Kévin enragé :oui:

Je ne comprends pas vraiment l'anglais ou j'ai dû mal sur un mod ? Autiste !

Je prend une de MES caisses sur stranded ? Il entre en mod Kevin Enragé et abuse de ses pouvoirs d'admin en vous balançant à l'aide du physic gun et vous traite en accompagnant cette salve !

Alors quatres petites choses :

1 : Ne soyez jamais dans une partie où il est admin.

2 : Ne rejoignez jamais un de ses "clans" et autres ,c'est la dépression assuré .

3 : Ne l'acceptez jamais dans votre liste d'amis et n'ayez même AUCUN contact avec cet idiot.

4 : Pour quelqu'un de 15 ,un petit de 6 ans serait déjà meilleur compagnon de jeu.

Je précise aussi une dernière chose danny :

Shiva ne t'aime pas et n'hésite pas à dire du MAL de toi sur une de nos conversations Steam à moi et lui !

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:28:34

Tu inverses les faits, toi tu es VRAIMENT autiste, Shiva l'a dit, il à raison, c'est tous. + tu te crois malin à mentir mais c'est tous le contraire, moi et shiva on arrête pas de se moquer de toi dans nos conversation, la vérité blaisse, et oui. Pour ton âge t'es mature ? La blague :rire2:

Retourne dans ton bac à sable :ok:

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:29:39

+ C'est vrai, je t'insulte, et oui :)

Mais toi tu fait mieu ? Nan dans mon dos t'es pire que des filles de 7 ans qui critiquent tous le monde.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:41:33

En deux ans, à part au début du forum avec Vista et Tnt, je n'ai jamais vu un gars aussi tétu et borné :(

Voila comment faire du mal à un forum :(

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:43:06

Ce n'est pas parce que tu étais là au début que tu es plus intélligent/sympa/raisonable :ok:

Je rajouterais, Garyu qui critique c'est pas du tous crédible :rire:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:50:53

Je ne le suis peut être pas, mais je n'ai jamais dit que je l'étais, j'ai juste dit que tu es le plus provocateur et mesquin de tout les gens depuis 1 ans :(

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 16:59:29

Tien donc, je suis sur ce forum depuis 1 ans ? Je vien d'arrivé mais bon :sarcastic:

Ah mais c'est vrai tu me connais mieu que moi-même :hap:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:11:25

Ah ok celui qui a pas compris que je suis là depuis le début ( 1 ans ) et c'est la premiere fois en un ans que je vois un aussi gros fardeau :(

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
09 janvier 2010 à 17:45:45

Bah arrêtez Mr.Danny l'a dit dans son 1er topic, si c'est du H.S. il va vous bannir, ATTENTION /!\

Déjà sur le forum FPSCreator il foutait la merde, c'est pas aujourd'hui que ça va changer...

Mais je risque surement de me faire bannir encore une fois, et au fait les gars, je vous remercie de nous soutenir jedi et moi :) et vous voyez ce petit pyjama ingame qui, parce que vous défreezez un objet vous met dans la cage et vous laisse ici, et même la commande "kill" n'y change rien, petit pyj va, retourne comme je l'ai déjà dit sur le -15 ans car en même temps tu n'as que 14 ans.

Et là je me dois de le dire et désolé Shiva mais obligé, danny le dog dit moi c'est vrais que a par Shiva tu n'as aucun ami ? Si c'est réellement le cas ( ce que tu vas nié évidement ) ça ne m'étonne pas mon pote, sur ce, a+ mon ptit danny, et A+ les amis ;) ( rime :noel: )

f-uzo
f-uzo
Niveau 3
09 janvier 2010 à 17:51:54

Oulaaa le kikoo qui s'y crois et qui mythonne encore, si je t'avais mis en cage c'est parce que tu foutais la merde et faisais chié le monde car t'en avais marre, t'as rien à dire ça énervais même shiva :rire:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:54:49

Devil, j'ai 14 pourtant je fous pas la merde :)
Mais bon pour le reste il a raison surement :(

Mais après ça c'est quelque chose de personel et on a aucune preuve donc voila , bref, moi j'y vais et j'espère juste que F-uzo va changer de comportement ou alors etre banni IP de ce forum :(

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
09 janvier 2010 à 18:15:12

Oui Jssu2 t'as peut être 14 ans mais tu le dit toi même, tu ne fou pas la merde.

La différence entre Mr.Danny et toi

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:24:27

Tu sais, nous aussi on peut demander le ban danny :ok:

Et puis bon "ça enervait shiva" "ça enervait même shiva :rire: "

On a compris, c'est bon. N'empêche que il aurait beau faire chier toute la planète, sur gm, c'est aux joueurs de faire leur justice.
Et franchement, on voit direct qui ment et qui ment pas.

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:28:42

"Et franchement, on voit direct qui ment et qui ment pas. "

Je m'en fou, moi je connais la vérité et c'est celle que j'ai dit, maintenant si t'es trop con, c'est ton problème.
Ici c'est vous qui emmerdez le monde, vous écoutez les kikoo et autres mythomane parce que vous refusez d'admettre la vérité, c'est tous, point.

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:30:17

"On a compris, c'est bon. N'empêche que il aurait beau faire chier toute la planète, sur gm, c'est aux joueurs de faire leur justice."

Vous avez une notion des team gmod imaginaire. Une team est une team c'est pas parce qu'on veut mettre un tag ou autre et que c'est gmod que desuite on est des connard car on veut imposer un tag ( ce qui est tout à fait normal ).

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:31:01

Je refuse d'admettre la vérité, meuhoui.

Quelle véritée? Y a rien a admettre, même moi j'ai joué avec toi, je le dis, t'es un crétin, tu te contente de traiter les autres de cons, immatures, emmerdeurs, kikoos, mythomanes, mais moi j'ai rien de tout ça.

Je me fixe du point de vue des autres, et qu'est-ce que je vois.

On t'accuse de partout!
Moi même j'ai eu l'occasion de découvrir ton autisme en voulant jouer a zombie master avec toi!

Jusqu'a hier je pensais rien de ce que je suis en train de te dire, il doit bien y avoir une raison.
Remets toi en cause avant d'insulter les autres. Si tu connais la toute véritée, éclaire nous au lieu de nous traiter de d'emmerdeurs.

Le forum était en paix jusqu'a ton arrivée, c'est quoi ton explication?

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:35:03

"Si tu connais la toute véritée, éclaire nous au lieu de nous traiter de d'emmerdeurs. "

J'arrête pas de le faire mais on m'écoute pas o_O

"Le forum était en paix jusqu'a ton arrivée, c'est quoi ton explication? "

Alors écoute, bref résumé : je vien, je fait un topic sur mon clan, desuite cet imbécile de [jedi] qui est le meilleur amis IRL de Devilbacker vien mentir pour vous monter contre moi car il est faché du fait que j'ai traité d'idiot Devilbacker, ensuite Jssu2 qui vien m'agressé parce que j'avais oublié d'enlever la partis ou j'imposais le tag ( j'ai enlever ça par décision de Shiva et par le fait que vous m'avez brievement expliquer que ça ne se fait pas sur Gmod ), je lui répond tel qu'il le mérite et ensuite... bah tu connais la suite :(

Moi qui espérais faire un clan tranquillement, mais non, faut que deux idiot vienne tous foutre en l'air car ils sont pas content.

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:36:14

"Moi même j'ai eu l'occasion de découvrir ton autisme en voulant jouer a zombie master avec toi! "

Ben écoute, je me souvien plus trop ( oui oui poisson rouge ) mais il me semble que tu m'avais fait chié donc je t'ai envoyé chié. Mais si j'étais vraiment en tort, je m'excuse. C'est vrai que j'abuse mes propos lorsque je suis énervé.

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:37:17

Triple post mais osef.

"Je me fixe du point de vue des autres, et qu'est-ce que je vois. "

Bééééééh.

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.