CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LCH]Clan Hellgaroth - Communauté FR

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:38:38

Après, c'est ptète vrai le fait que vous soyez intélligent mature etc, mais c'est vous qui avez commencez à me faire chié.

Vous jouez le jeu des deux autres idiot, ils doivent bandé de voir qu'ils ont réussi à vous monter contre moi :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2010 à 19:48:05

Bon, je veux bien t'accorder le baynayfice du doute.

Mais maintenant faut convaincre les autres :noel:

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:51:37

Du temp qu'on pollue pas mes topics... M'en fou.
Et puis les membres lambda d'ici sont neutre sur cette histoire.
+ Concernant Ragryu, son âge lui fait défault, et je doute qu'il grandisse, enfin, j'ai beaucoup grandis en deux ans, donc je vais dire que je crois à son augmentation de QI :oui:

Ben oui il arrive à se faire détester de Shiva, faut le faire...

PS : shiva par-ci shiva par-là, si je le fait c'est parce qu'il est quelqu'un de raisonable et que c'est un exemple pour la communauté Gmodien. D'ailleur on vien de se disputé parce que il s'est suicidé pour me rejoindre alors que j'avais passé 1 heures sur une base :-(

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:53:46

Oula je rectifie, on s'est pas disputé parce qu'il s'est suicidé, mais parce que c'étais sur WinterSurvival ( si il reste qu'un seul joueur vivant tout est delete, ma base inclus )

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
09 janvier 2010 à 22:19:41

Mais aussi Danny, tu dit qu'on bande parce que on monte tout le monde contre toi mais tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ? D'aller sur le forum et de dire "tien son pseudo ne me dit rien, je vais aller le faire chier pour voir." ?

Je me suis inscrit sur jv.com exprès pour t'expliquer que [jedi] n'était pas moi, donné mon avis sur ta façon de jouer et ta capacité mentale du moins limitée et je le redit, cet avis ne concerné que moi !

Les autres personnes ici présentent on tout simplement donné leur avis à leur tour, et finalement tous les avis se rejoignent, donc ben j'espère pour ta future femme que tu seras diffèrent dans 2 ou 3 ans parce que là c'est mal barré.

A+

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
09 janvier 2010 à 23:09:12

"tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre ? D'aller sur le forum et de dire "tien son pseudo ne me dit rien, je vais aller le faire chier pour voir." ? "

La colère est une courte folie, pas pour toi apparement. Tu as juste rager du fait que j'ai dit que tu étais idiot, et, sachant que c'étais vrai, tu es venu ici balancé tous ça :ok: :rire:

Sois c'est ça sois t'es pas assez intélligent pour comprendre que je t'avais jail, kicker etc car tu arrêtais pas de faire chié le monde.

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
09 janvier 2010 à 23:34:18

En effet j'avais défreezé 1 mur, mais c'est très grave ... et c'était juste de l'humour, mais après comme j'ai dit mon ptit gars :

"cet avis ne concerné que moi !

Les autres personnes ici présentent on tout simplement donné leur avis à leur tour, et finalement tous les avis se rejoignent"

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
10 janvier 2010 à 01:06:13

Oh tien, tu te plein alors que :

01:02 - F-uzo: + chaud il dit que défreezer ma maison c'étais de l'humour et ct rien de grave alors que ça mettais 3 h pour réussir à l'assembler
01:03 - Shiva: (alors qu'il as essayé de me buter pour avoir foutu le feu as ses 3 dalles et demies suite a ca...)

Bref, ton jail et ta punition étais mérité, sous-tache.
En plus tu avais pas fait ça par humour mais par mauvaise intention, t'en avais marre et tu voulais partir, donc utilise pas cette argument pour te crédibilisé :sarcastic:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 janvier 2010 à 01:17:39

N'oublions bien sur pas la suite de cette conversation:

Shiva: Nan, c'etait un commentaire au passage, je n'approuve pas non plus la maniere dont tu as riposté

:hap:

J'avait demandé a ce qu'elle figure sur le c/c mais il me semble que certains ont du mal a retenir les informations qui ne les intérésse pas, hein fuso? :hap:

DevilBacker
DevilBacker
Niveau 4
10 janvier 2010 à 01:32:50

Pwned by a Friend :noel:

Oh My Fuc***g God What The Fuc* Danny The Dog ? :noel:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 janvier 2010 à 01:34:26

Je tente seulement de ne pas m'engluer dans un conflict de 45ans stérile sur un malentendu :noel:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 01:58:55

Bon, ecoutez les gens

Le conflit peut se terminer de plusieurs manière, mais la meilleur c'est qu'une paix flagrante soit mise en place

Plus aucune agression que ça soit celle de devil, jedi, ou autre, ou de danny, ON S'EN FOU que X à fait ça sur Y sur le serveur, on était pas là on a aucune preuve, laissons une deuxième chance à Danny, et que le forum prospère et reste en bonne harmonie :chinois: :hap:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
10 janvier 2010 à 03:24:15

Si on est en harmonie c'est forcèment bon.

KOM TU CONNEZ PA LAI SENCE DAI MAUE

• lance un conflict stérile de 45ans sur qui c'est qui écrit le mieux et qui c'est qui as la plus grosse*

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:28:03

:rire: Jerry Shiva :hap:

Bon hier j'ai test le Winter Survival , je trouve ça un peu chaud, mais ça peut être bien, après moi j'aime pas trop mais chacun ses gouts, je vous conseille d'essayer :)

dannyssj4h
dannyssj4h
Niveau 5
10 janvier 2010 à 12:33:54

C'est mieu à plusieurs :oui: Là on étais que deux mais bon :hap:
Après y a d'autres combinaisons, comme shiva avais réussi à fabriquer une épée ( cette racl' veut pas me dire comment il à fay :-( )

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:11:58

Mon QI est parfaitement normal merci :noel:

En ce qui concerne les insultes et le fait que ce ne soit pas ton jour : Alors ce n'est jamais ton jour quand tu es avec moi IG hein :hap:

Mais bon je te pardonne SUR LE FORUM ,autre part ,je ne citerais pas ce que je dirais si tu veux que je te pardonne :oui:

Bienvenue Danny :noel:

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.