CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091
Page suivanteFin
Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:38:31

:rire:
logan, arrête de remonter tes topics, c'est interdit :ok:

RapidAceFire RapidAceFire
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 13:22:36

Bonjours à tous je fais une quête à Brightwall (un mariage qui dérange) et j'ai interragit avec la fille mais elle me demande d'aller chercher des bijoux mais quand je suis le fil lumineux, il m'emmène devant un chop ou il n'y a personne donc je ne peux pas acheter donc si qq pouvait me dire ou je pourrais trouver des bijoux merci beaucoup.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
26 juin 2013 à 13:24:56

Marché de Bowerstone :d) Juste devant le clocher :ok:

RapidAceFire RapidAceFire
MP
Niveau 2
26 juin 2013 à 13:33:52

Mais le probleme c'est qu'il n'y a personne à la vente...

Ouals Ouals
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:17:00

Bah c'est pas grave que y'ai personne tu prends les bijoux (ils coutent 250) et tu te casse :(

Kira99999 Kira99999
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 23:21:28

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que j'ai récemment télécharger les DLC traitor's keep, pack colorants, set races de chien et pack coiffures est a part traitor's keep, tous les autres DLC ne s'activent pas, rien dans le jeux, même sur le DD il n'y a rien alors j'ai tous effacer et tous télécharger à nouveaux mais sa me mais fable 3 day 1 dlc, et dog breed offers (ancien dlc que j'ai télécharger il y a un petit moment) et qui revient a chaque fois que je retente de télécharger mes nouveaux dlc, même après les avoir effacer, que faire? aider moi :svp:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
31 octobre 2013 à 00:43:01

contacte le service client de xbox live (numéro gratuit) cherche sur google,ils regleront surement ton soucis,moi tout ce que j'aurais pu te conseiller c'est de faire ce que tu as déjà fait...

X-Tyranno X-Tyranno
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 09:45:58

Bonjour j'ai une question sur une arme pour l'améliorer elle me dit de tuer 150 ennemis avec un sort flamme non entrelacé.
Qu'est-ce que c'est un sort de flamme non entrelacé?

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:11:25

Le sort non entrelacé signifie que tu ne dois pas combiner le feu avec un autre sort, juste le feu tout seul.

Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé :-)

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 13:33:36

Salut les gamers ! Je viens de faire l'acquisition d'un PC et j'aurais voulu savoir si je pouvais entamer Fable III sans avoir fait au préalable les épisodes précédents ? Merci à vous !

Bastiger[JV] Bastiger[JV]
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:27:52

Bien sur, c'est tout à fait possible. Tu n'es pas obligé de passer par les épisodes précédents. A mon avis en tout cas.

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 16:58:45

Et je ne vais pas être complètement lourdé niveau scénar ? Merci pour ta réponse :ok:

Bastiger[JV] Bastiger[JV]
MP
Niveau 9
30 décembre 2013 à 17:53:27

Non. Tu ne risques pas.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
06 janvier 2014 à 04:09:02

ouah! mon topic perdure :cute:

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:24:15

Et oui ! Étonnant non ?
Les inconditionnels de Fable entretiennent le feu de peur qu'il ne s'éteignent définitivement.

Va falloir prendre un tour de garde :-)))

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
12 janvier 2014 à 11:56:40

Oui c'est pas faux :)

je reste en fantome sur ce topic,je surveille un peu ce qui se passe de temps en temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:04:29

j'ai un énorme bug. Alors j'avais une famille avec qui j'habitais au marché de Bowerstone, puis une fois que j'avais terminer de battre les ténèbres, je voulais emménager au château. Le gros problème c'est que ma famille a disparu ou est invisible, j'ai essayé de ré-emménager au marché de Bowerstone mais rien à faire je ne peux plus les voir et le comble c'est que je peux même pas divorcer ni les expulser, c'est vraiment rageant :diable:

ukitakeetgin ukitakeetgin
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 17:48:30

J'aurais une question:

Je suis fraîchement devenu roi, et j'ai décidé de faire la partie en full moralité maximum, donc j'ai baissé les impôts etc reconstruit la ville et tout et tout sauf que now j'ai -1million dans mon coffre et je dois donner 6.5millions dans 365jours de jeu, alors comment faire pour gagner de la tune efficacement en étant gentil et surtout sans vieux glitch bien foireux ?

J'ai acheté un max de baraques etc mais bon ça monte pas vite du tout ça doit faire du 5000toutes les 5minutes...

ukitakeetgin ukitakeetgin
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 21:12:39

Hellow ?

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
16 janvier 2014 à 02:41:37

FAFOM :d) on ne peut rien pour toi désolé

Ukitake :d) surtout arrête de poursuivre la quête,trouve un job et fais autant d'argent car pas de glitch. sinon j'ai un secret pour toi : ne t'en fais pas,tu pourra les ressuciter plus tard,quand tu auras l'argent necessaire, chaque piece vaut 1pnj...si tu as besoin de précisions je t'invite à me contacter par mp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment