CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 91
Page suivanteFin
adri97 adri97
MP
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:46:07

bojour j'aimerais savoir comment aller au village pas encore trouver (tout en haut de la carte et ailleur mais je sais plus ou) merci d'avance

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
05 novembre 2010 à 16:36:37

Bonjour j'aimerais savoir où peut-on trouver du colorant noir, merci :)

[_Vlad_] [_Vlad_]
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 16:58:34

Pour le colorant noir inexistant pour l'instant, il faudra surment attendre un DLC, le "village pas encore trouvé" ? pas très clair ton poste si tu parlais de la maison du crépuscule il te suffit de faire un voyage rapide dès que tu y as accès, sinon continue l'histoire ca se débloque très vite.

abso30f abso30f
MP
Niveau 5
05 novembre 2010 à 17:07:14

Bonjour ! pour le colorant noir c'est tres simple, lorsque tu as séléctionné un colorant, une barre s'affiche a droite, tu met le colorant au plus foncé donc noir, tu valide et voila et vetement sera coloré. Sinon j'ai une question: comment fait-on pour ouvrir la porte dans le reliquaire sous l'academie de brightwall, pas celle de la quete avec saul, une autre, que l'on trouve pres de l'entré juste avant de frapper notre premiere bobine, le sol est différent devant la porte vous la reconaitrait, vola merci d'avance !

Vaan07 Vaan07
MP
Niveau 6
09 novembre 2010 à 09:41:06

Boulet ou encore une fois rien compris lol mais sur PC, il sort quand ?

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:46:11

On sait pas ...
Courant 2011, en esperant le 1er semestre 2011

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:30:27

Bonjour bonjour, je me demande quand le prix de Fable 3 va-t-il baisser... Je suis prêt à l'acheter à partir de 40€, D'après vous, combien de temps ai-je a attendre ? :question:
:merci:

AetiusMetellus AetiusMetellus
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 14:47:55

Hello !

J'ai raté 1 des 2 clés des vieux-quartiers de Bowerstone durant l'attaque de la ville... Apparemment elles ne s'obtiendraient qu'à ce moment-là. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a tout de même un moyen de la récupérer ?

J'ai les 49 autres... ça m'embêterait de devoir recommencer pour avoir le succès, rien que pour ça...

Merci !

H4saki H4saki
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 16:10:15

J'ai pas mal de question... :p)

- Comment colore-t-on les vêtements ?
- Comment donne des des objets aux gens ?
- Ayant finis le jeux, il n'y a presque plus de personnes dans les rues, ni de magasins ouverts... Comment changer ça ?

Merci d'avance, si on pouvait répondre à mes questions, ca pourrait peut-être changer mon avis sur le jeux...

bouletotrankilo bouletotrankilo
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 22:45:33

Euh ... j ai fini Fable 3 100 % gentil en disons quoi... 4 nuits de 3-4h chacune, c est un peu rapide je trouve. J ai l impression d etre aller trop vite d avoir fait que les quetes principales... Vous l avez fini en combien de temps, et s'il est fini que faites vous apres?? y a t il bcp d intérêt a le faire en méchant ??

fansite fansite
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:49:37

excuser moi un peu HS mai bouletotrankilo cela veux dire que tu a toute les arme si oui pourrait tu m’échanger le terrasser de vie stp

merci

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:12:00

bouletotrankilo
Posté le 11 novembre 2010 à 05:45:33
Euh ... j ai fini Fable 3 100 % gentil en disons quoi... 4 nuits de 3-4h chacune, c est un peu rapide je trouve. J ai l impression d etre aller trop vite d avoir fait que les quetes principales... Vous l avez fini en combien de temps, et s'il est fini que faites vous apres?? y a t il bcp d intérêt a le faire en méchant ??

___________________

J'ai mis 30h pour finir le jeu en 100% gentil et j'ai quand mm essuye quelques pertes.
Je n'ai pas encore trouver toutes les cles, nains, fleurs, livres, coffres ainsi que les armes legendaires !
Il me reste toujours des quetes annexes et je compte refaire une partie en 100% mechant cette fois.

A l'heure actuelle je suis a 35h sur ma 1ere partie la!
Honnetement, Fable 3 un jeu court ?
Quand tu vas au resto et que tu manges que la moitie de ton plat tu te plains encore d'avoir faim ?

Nan parce que t'es quand meme sacrement culotte sinon :sarcastic: ...

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:38:19

:up:

destroy777 destroy777
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 22:48:43

le jeu est-il si bien que ca ? le fable2 est un de mes jeux preferer donc je vait me l'acheter mais je sais pas si ca vos le coup a 60 euro, qu'a t-il de plus que le 2 ?

chagarf chagarf
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 20:49:58

Bonjour à tous,

@destroy: bah c'est une suite, chiant sur certains trucs et mieux sur d'autres. Perso j'ai pas encore fini donc je sais pas encore trop...

Sinon est ce que quelqu'un sait si on peut jouer en local : 2 consoles, 2 jeux, 2télés et un cable, sans être inscrit au live? (infos trouvées ailleurs pas très claires)

merci

morgor646 morgor646
MP
Niveau 1
13 novembre 2010 à 22:06:39

Bonjour a tous. Mon probléme c'est que au moment ou fallait soit recolter de l'argent pr sa tresorerie et faire des choix a l'encontre du peuple soit se faire aimer par le peuple et rien metre ds la tresorie j'ai choisi de rien metre (pr etre gentil) et de ce faite a la fin de l'histoire tout le peuple est mort et je me retrouve quasiment seul ds albion et je voudrait savoir si on peut remedier a cette solitude

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:24:05

fou du fric dans la trésorerie ils reviendrons

destroy777 destroy777
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 17:09:06

alor 60euro ça vos le coup ?

rockevil17 rockevil17
MP
Niveau 2
14 novembre 2010 à 17:27:23

slt j ai fini le jeux 3 fois mais malgrès avoir pas mal exploré l'albion je ne sais tjs pas par où passer pour aller sur l'ile de driftwood... comment puis-je m'y rendre??

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:00:57

oui il vaut le coups,apar si tu n'aime pas les bugs.

pour aller sur driftwood va a lencien camps des gitant,le pont est pété il faut payer un gars pour le réparer dors un peu et retournes y tu pourra aller à drfitwood

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment