CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FABLE3]toutes vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 91
Page suivanteFin
Ralfoose Ralfoose
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 19:43:23

Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à Fable III sur XBOX360, j'ai déjà débloqué quelques coffres sur la route du pouvoir, dont le pack propriétaire.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je ne peux toujours pas acheter de propriété! Idem pour les teintures, achetées mais inaccessibles...
J'ai vérifié sur la route du pouvoir et les coffres en question sont transparents comme tous ceux que j'ai acheté! Quand je suis dans le jeu face à un batiment j'ai toujours le message me disant que je dois avoir le pack propriétaire pour pouvoir les acheter...

Bref, est-ce normal ou est ce que je suis bon pour recommencer svp??

Merci pour votre aide.
Ralfoose

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:45:27

oula trop de questions ajoutez moi je vous repondrai silver-hedgehog@live.fr

DorkAngol DorkAngol
MP
Niveau 5
02 novembre 2010 à 20:01:17
  1. alfoose Voir le profil de ralfoose
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 19:43:23 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à Fable III sur XBOX360, j'ai déjà débloqué quelques coffres sur la route du pouvoir, dont le pack propriétaire.

Ce que je ne comprend pas, c'est que je ne peux toujours pas acheter de propriété! Idem pour les teintures, achetées mais inaccessibles...
J'ai vérifié sur la route du pouvoir et les coffres en question sont transparents comme tous ceux que j'ai acheté! Quand je suis dans le jeu face à un batiment j'ai toujours le message me disant que je dois avoir le pack propriétaire pour pouvoir les acheter...

Bref, est-ce normal ou est ce que je suis bon pour recommencer svp??

Merci pour votre aide.
Ralfoose

Faut acheter un pack(je ses plus comment il s'appelle). Mais dans la desciption sa dit que tu peut vendre et acheter des propriétés[...]

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:06:09

tu t'es gouré c'est pas le bon coffre c'était le pack entrepreneur?

Ralfoose Ralfoose
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 20:09:03

je vais aller vérifier cela de suite, j'espere que j'ai juste lu trop vite l'intitulé du pack et que ma partie est pas bugguée

Merci
Bon jeu

thedead456321 thedead456321
MP
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:24:53

J'ai eu le même problème, ma solution : Avancer dans l'histoire puis après c'était impec' : achats et ventes (d'ailleurs j'ai plus de 100 000 par minutes)

et je pose une question : Il faut combien d'argent pour obtenir la clé en or dans la salle des trophées ?

zmokeur zmokeur
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 23:28:31

un peut plus je 6 millions je croi !

genre 7 ou 8 :ok:

yannmaurin yannmaurin
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:11:15

Rooo moi qui croyait qu'arrivé à 2 ça irait :snif: :noel: (je suis dans les alentours de deux millions là).

Et il est conseillez de prendre la clef avant de devenir roi non ? Car j'ai entendu dire que quand on est un bon Roi, l'Albion coûte chère !
Alors ?

Shadow_striker3 Shadow_striker3
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:38:00

J'aimerais savoir combien de villes majeures il y a dans le jeux. J'espere qu'il y en a plus.

Fable: Bowerstone, Oakvale, Knothole Glade, Hook Coast
Fable 2: Bowerstone, Oakfield, Westcliff, Bloodstone
Fable 3:?

fqpeh_ fqpeh_
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 01:19:37

Bonjour,
Je ne peux pas créer de nouveau sujet alors...
J'ai une question précise : aux industries de Bowerstone, dans les égouts de la Résistance, dans les cuisines/salle à manger, au fond du champ de tir d'entrainement, il y a un passage (brèche dans le mur) et au bout un coffre derrière une grille... Impossible de trouver le chemin pour passer derrière et enfin ouvrir ce ****** de coffre !! Grrrr !
Quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance !
:)

fqpeh_ fqpeh_
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 01:32:25

yannmaurin : en effet je te conseille de te faire le plus d'argent possible avant de devenir roi et pendant ton règne tu devra en dépenser tellement que tu pourra sans mal aller ouvrir le coffre en dessous !! ;)
En même temps, si t'es pas pressé, tu peux aussi le faire après la fin, là tu aura tout l'or dont tu peux rêver ! Et tu pourra tjs transférer ton or sur le compte du royaume, aller ouvrir le coffre, puis re-transférer le tout sur ton compte, et voilà !!
Shadow_striker3 : je dirais qu'il y a 3 villes majeures et deux plus modestes, mais les villes sont plus grandes que dans le 2...

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 01:36:41

yannmaurin: Pour le thème du chateau
http://www.youtube.com/watch?v=UjK4nXdSFYQ

onolulu onolulu
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 01:44:18

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle difference apporte le choix de vie ou de mort au moment du jugement de logan sur la suite du jeux . Merci

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 01:45:11

La moralité, je pense pas qu'il y ait d'autre répercussion, mais faudrait confirmation.

Lunecrok Lunecrok
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 08:57:35

Yop, Es ce que quelqu'un sais comment faire le succès "vaincre coffrounet a son propre jeu" ??? Au début j'aurai cru que c'était le coffre dans notre QG mais il ma simplement donner une arme.

no-dead no-dead
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 09:01:01

Le code qu'on obtient dans la boite a l'achat du jeu ne fonctionne pas ,j'ai bien rentré le code dans le xbox live ,il me dit que la transaction est faite mais dans le jeu je ne trouve ni le costume,ni le chien ni les potions ni rien du tout... ni même les armes gratuites.
Rien au sanctuaire et sur la commode a coté du panier du chien.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci

Lunecrok Lunecrok
MP
Niveau 1
03 novembre 2010 à 09:10:54

Tu es au tout début du jeu ? si oui c'est normal, ça va venir.

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:17:56

Bonjour j'aimerai savoir comment on ouvrz les portes du château qui sont fermé

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:27:46

Désolé du double poste
J'aimerai savoir ou est que l'on peut trouver les armes de hammer travers et garte
Parce que dans une pièce du château il parle de leur arme

fqpeh fqpeh
MP
Niveau 3
03 novembre 2010 à 16:58:03

Bonjour,
Je ne peux pas créer de nouveau sujet alors...
J'ai une question précise : aux industries de Bowerstone, dans les égouts de la Résistance, dans les cuisines/salle à manger, au fond du champ de tir d'entrainement, il y a un passage (brèche dans le mur) et au bout un coffre derrière une grille... Impossible de trouver le chemin pour passer derrière et enfin ouvrir ce ****** de coffre !! Grrrr !
Quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance !
:)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 91
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment