CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Layton 2 > 4 = 1 > 3 !... :oui:

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 13:57:41

Je suis bien d'accord. :noel:
Dernier de la liste ne veut pas dire mauvais. :noel:

dsmaniattitude dsmaniattitude
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 22:01:45

1pt pour: suspens
énigmes
mystère du jeu (probabilité...)
atmosphère du jeu
durée de vie

:d)l'Etrange village: 4/5
:d)La boite de Pandore: 4/5
:d)Le destin perdu: 4.5/5
:d)Appel du spectre: 4/5 (à cause du mystère, c'est dommage qu'il ait repris un robot :S )
:d)Masque des miracles: 4.5/5

perso, moi ça fait:
Masque des miracles
Destin Perdu
Boite de Pandore
Appel du spectre
Etrange village

]Amaterasu[ ]Amaterasu[
MP
Niveau 2
12 novembre 2012 à 17:41:41

Moi je trouve que la fin de l'appel du spectre est juste bidesque, comparé au putain de twist du Destin Perdu... perso j'aurais plus dit 3>2>1=5>4 :)

dsmaniattitude dsmaniattitude
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 17:45:41

oui c'est du plagiat sur le 1 :S

]Amaterasu[ ]Amaterasu[
MP
Niveau 2
12 novembre 2012 à 17:55:08

:spoiler: (On sait jamais xD)

Ouais, ils ont repris l'idée des machines, ajoutée à un dinosaure à la con, on mixe le tout avec de la brume, et on obtient un spectre. J'trouve ça trop gros, quoi :/

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
12 novembre 2012 à 21:45:43

Bien sûr que le 4 est trop gros. :noel:

Mais la ville du 3 n'est pas crédible du tout non plus. :noel:

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:20:12

Je vien de le finir et j'ai trouvé que c'etais le scénario le plus décevant... Sérieusement depuis le début je savais que c'etais randal mais je me disais que c'étais trop gros pour que ce soit ca .. et ben en fait si .

Et onm'explique comment descole fait pour se barrer en faisant un saut de 20 métres ?

Bref déçu de cette opus , en espérant que le 6 sera meilleur

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:56:36

Je trouve que c'est un peu troll ce que tu dit, tu n'a aucun arguments à part le scénario c'est pas faux, et encore si c'est un argument, le saut de Descole, argumente, moi aussi j'avais deviné le dénouement, pourtant j'ai très apprécié ce 5ème opus.

Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:53:08

Bah la force d'un layton c'est les enigmes et le scénario ,a partir du moment où le scénar est foiré , le jeu est foiré non ?

Le saut de Descole qui peut expliquer cette incohérence sérieusement ? le mec ce barre comme une fleur en faisant un saut de plusieurs métres , wtf .

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:52:11

Non pas du tout. :pf:
Trouve-moi des arguments.

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 12:55:58

Et les énigmes sont superbes, tu ne te trouve pas?

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
16 novembre 2012 à 23:45:14

J'adore l'argument quoi "Nan mais hé ho, attendez quoi, Descole, il saute haut ! C'est quoi ce truc, nan mais je vous jure, grosse incohérence quoi !".

Alors qu'à-côté, dans le 3, on a une ville artificiel, avec un sol artificiel, des plantes artificiels (ou alors il a injecté des sels minéraux dans le sol hein, qui sait), un soleil artificiel, une lune artificiel, un ciel artificiel,...

'Fin bref quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 novembre 2012 à 22:58:40

1) La Boîte de Pandore
2) L'Etrange Village
3) Le Destin Perdu
4) L'Appel du Spectre

Déçue que le jeu soit sorti sur 3DS, n'ayant pas les moyens de m'acheter une console à presque 200€... :snif2:

GovDenim GovDenim
MP
Niveau 33
17 novembre 2012 à 23:05:45

150€ :noel:

The-Ice-Angel The-Ice-Angel
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:54:36

Bonjour :hap:

Mon Professeur Layton préfèré est la Boite de Pandore. J'ai adoré la ville de Folsense et l'ambiance générale du jeu avec au début le Molentary Express qui est en contraste avec le reste du jeu. Les cinématiques sont plus nombreuses et plus jolies. Pour moi, le fait qu'on rencontre le prétendu vampire à la fin du jeu ne me dérange pas du tout mais c'est une chose qui n'aurait pas été possible avec le maître du masque...
L'histoire d'amour est très belle aussi je trouve !

Ensuite vient l'Etrange Village, c'est le premier, celui qui laisse le plus de souvenirs, d'effets ! Les personnages n'étaient certes pas très attachants mais les énigmes de cet opus sont celles que j'ai préféré !

Puis vient le Destin Perdu et le Masque des Miracle à égalité... Je n'ai pas vraiment aimé le trois à cause de l'ambiance mais la fin est juste magistral... Dommage pour le jeu en lui-même..
Pour le 5, je trouve que c'est un bel opus, avec de très belle musiques mais pas aussi bonnes que celle du 2 ( celle de la boite de pandore :bave: ). Les énigmes sont sympas, ainsi que les ruines qui sont une sorte de grosse énigme ! Le fait de découvrir le passé de Layton et sympa mais la fin est décevante... Après tout, Layton était bien le meilleur ami de Randall mais cela ne tourne qu'autour d'Henry... Dommage !

Je n'ai pas fait le 4... Du moins, je l'ai commencé mais je l'ai trouvé tellement mou que j'ai vite arrêté... Je devrais peut être le faire :hap:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:00:10

Entièrement d'accord avec toi Ice Angel !... :oui:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:38:19

Pareil, même si j'ai beaucoup aimé le 4, après bon, quand on compare l'ambiance du 4 et du 5... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:56:34

1=2=3>4

Je m'explique,pour moi les 3 premiers Layton sont tous merveilleux avec des fins logiques mais le 4 ... un dinosore,quoi. Sérieusement? Maintenant dans le 5, je veux un extra-terrestre :nonnon:

RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:29:45

Le 3 n'est vraiment pas logique, le 4 passe parfaitement pour moi, et puis c'est pas un dinosaure. :(

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
19 novembre 2012 à 21:18:44

Bah le 4 c'est gros quand même hein. :o))
Mais on peut dire ça pour tous les Layton, du premier au dernier. Des incohérences, on en trouve dans chaque opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment