ultimatesnake
Posté le 22 avril 2010 à 08:14:50 en meme temps ca ne lui sert qu'a bas niveau
ceux qui bourrent des D avec elle se font rétamer.
Pour ce qui est de son drive en press, cela ne marche certes qu'à bas niveau mais en revanche ses frames d'invulnérabilité sur son D son excellentes en whiff punish.
En exemple concret, on peut faire D avec noel contre litchi si on confirme un 6B ou retombé C avec le baton. On peut également faire D si on prévois un 6B de rachel par exemple...bref! il y a pleins d'exemples dans ce genre même si je suis complètement d'accord avec toi.
En réponse à ceux qui whine sur noel:
Les noels de sacs qui dansent avec leur drive se font exploser car on peut interrompre tous les coups du chains en vrai mais bon: je suis persuadé que tous les joueurs qui se plaignent de noel ne savent même pas quand ils ont la prio et ne savent probablement pas ce qu'est un anti-air... (je dis ca parce que 95% des noels mongolito que j'affronte commencent avec J.D: ils doivent croire que le coup est magique lol). Aussi, ca me fais bien marrer les mecs qui crient au spam, que le perso est cheaté, etc... noel est MID tiers: faut se mettre ca dans le crâne et si vous êtes assez con pour vous le prendre, c'est de votre faute dans la mesure où c'est complètement mytho et interruptible en counter par des dragons, des furies ou des 5A, 5B voir 5C des persos. De plus, le drive de noel est un projectile et par conséquent contre une noel trisomique vous prenez tager, vous faites 236B et on en parle plus. Ce que je veux dire c'est que si un mec vous tue 20 fois d'affilé en bourrant le drive avec noel et bien même si ce n'est pas comme ca qu'elle se joue, le mec a raison puisque vous vous le prenez et que vous punissez rien.Un peu de bon sens: un mec m'a bourré 2A comme un ane au wake up alors qu'il n'a pas la prio et j'avais noel: ben le mec s'est prit 5 fois d'affilé 2D 236D puisque 2D est TJ, c'est du spam? non! C'est juste un coup qui marche contre les andouilles 100% pur porc qui savent pas quand ils ont le droit de taper...
A haut niveau, l'utilisation du chain c'est presque exclusivement en combo. On peut aussi l'utiliser pour une ouverture de garde (sous forme de J.D recovery cancel ca peut surprendre par exemple) mais si un coup touche en block, faut penser à terminer le chain direct par un 214D qui est à -9: il faut changer la garde de sens et ib pour punir efficacement ou alors si on fait D en block, on peut faire 236D derrière car c'est difficilement interruptible et même si le coup est à -17, on est généralement trop loin pour punir.
Et aussi...
Kataracte_X
Posté le 21 avril 2010 à 19:36:22
Ps : pas de personne contredisant les choix des joueur svp,si c'est le cas c'est que vous ragez d'utilisé un personnage de type 'cheaté'.Voila sa sera tous !
Même avis que PredatorKing: j'ai adoré^^