un Jin qui spam D ne gagnera pas en regle generale si il ne fait que ca.
mais vu que beaucoup de rageux utilisent l'excuse "spam" a la moindre defaite ou adversaire qui leur tape un peu sur les nerfs desoler de defendre le D qui est quand meme LE coup le plus utile de Jin tout comme les coups sur D de Nu (et d'autres) pour les raisons citées precedement.
d'autant que jusque la j'ai croiser aucun spammer digne de ce nom mais cela dit je joue en non classé et je sais pas sur qui tu as bien pu tomber mais moi tu vois j'ai plus eu l'occasion d'etre kicker et de m'enerver contre des rageux que des spammers (j'ai les replays qui prouvent que j'ai jouer a la loyale contre les joueurs en question)
a propos de Jin, si il fait 5D saute, si il fait 6D tape avant qu'il ait finit (coup lent) si il fait 2D 66 pour reduire la distance et sinon reste la garde qui marche sur tout ca...
voila t'as plus qu'a punir les vilains spammers.
au lieu de te plaindre t'aurait essayer de penser a ca non ?
et si ils te placent le coup de facon a ce que tu ne puisse pas repondre de cette facon, eh bien c'est plus du spam mais juste qu'ils ont reussi a le placer...
il me semble tout de meme que Blazblue donne assez d'options defensives (et offensives) pour eviter de se faire spammer la gueule...