CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso Cheat...

kervok
kervok
Niveau 9
26 avril 2010 à 23:28:05

Hakumen.. abusé ?
Mais j'adore ce topic, on se marre comme des fous !

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
26 avril 2010 à 23:52:12

le spam de D avec Jin me semble "normal"
le type voit une ouverture, il te gele pourquoi ?
1-bonne portee donc pas besoin de s'approcher si il est pas au CAC
2-apres ca il a plus qu'a balancer un gros combo tranquilement
3-c'est la specificité du perso, a quoi bon prendre Jin si c'est pour le jouer comme Ragna au final ?

n'empeche c'est ca qu'on appelle le spam avec jin ?
moi je croyais spam c'etait ice spear en boucle...
mais si ca c'est du spam, alors Nu qui te bourre de loin c'est du spam et Taokaka qui bouge dans tous les sens c'est du spam et Noel qui balance des drives non stop c'est du spam....

Acid76
Acid76
Niveau 4
27 avril 2010 à 14:01:55

je comprendrai jamais l'interet de dire que tel ou tel perso est cheaté.c les developpeurs qui determinent les pts faibles et forts des perso dc ca fait parti du jeu.sinon pr ma part le spam de certains adversaires permet de verifier ton propre niveau et ta connaissance des aures persos.si tu te fais battre par un jin ou nimporte ki faisant du spam c uniquement de ta faute.bref pr etre bon et sen sortir les doigts ds le nez contre un spammer et un perso soi disant cheaté entraine toi ac ton perso mes aussi ac ts les autres pr au moins connaitre leurs coups et combos.sur ce bon jeu

Acid76
Acid76
Niveau 4
27 avril 2010 à 14:06:01

HO J'ai oublié ET DSL PR LE DOUBLE POST : les jeux de combats c de l'attaque mais aussi de la defense(surtt ds ce jeu) et les spammeurs te la font bosser a coup sur.patience et sang froid... ...

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:57:12

donc pour vous quelqu'un qui n'appuie uniquement sur le même bouton sans même chercher à faire autre chose (en particulier jin et nu) ne sont pas des spammers?
ok, je vois quel genre de joueur vous êtes^^

je pense que je me prendrai la version jap si elle est traduite en anglais du CS, le jeu sera bien améliorer

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:40:00

"nu qui spam sa technique qui lance une genre de scie circulaire sur le sol une fois lancé, une fois à terre on a même plus le temps de se relever"

C'est pas de notre faute si tu te le prends tout le temps :hum:
La scie vient pas très rapidement et en plus il suffit de sauter pour l'esquiver ... ou alors tu restes au sol et tu bloques , c'est pas si difficile

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:54:26

Noel cheaté, Jerry :rire:
Je n'ai jamais u d eproblème en ligne contre elle, ej crois même n'avoir jamais perdu, et pourtant, c'est aps des petits rigolo les potes avec qui je joue, c'ets eux qui m'on tout apris.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:11:35

"nu qui spam sa technique qui lance une genre de scie circulaire sur le sol une fois lancé, une fois à terre on a même plus le temps de se relever"

C'est pas de notre faute si tu te le prends tout le temps
La scie vient pas très rapidement et en plus il suffit de sauter pour l'esquiver ... ou alors tu restes au sol et tu bloques , c'est pas si difficile

je t'assures que si il le place bien avec un enchainement quelconque qui passe avant tu n'a plus le temps de te relever ou esquiver

après je dit ça je dit rien, si vous défendez ces méthodes, comme la plus flagrante avec jin, c'est que vous faites partie de ces gens en online qui joue comme ça
gagner à tout prix en n'utisant uniquement la même technique, comment vous faites pour vous amusez comme ça honnêtemment?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:22:12

un Jin qui spam D ne gagnera pas en regle generale si il ne fait que ca.
mais vu que beaucoup de rageux utilisent l'excuse "spam" a la moindre defaite ou adversaire qui leur tape un peu sur les nerfs desoler de defendre le D qui est quand meme LE coup le plus utile de Jin tout comme les coups sur D de Nu (et d'autres) pour les raisons citées precedement.

d'autant que jusque la j'ai croiser aucun spammer digne de ce nom mais cela dit je joue en non classé et je sais pas sur qui tu as bien pu tomber mais moi tu vois j'ai plus eu l'occasion d'etre kicker et de m'enerver contre des rageux que des spammers (j'ai les replays qui prouvent que j'ai jouer a la loyale contre les joueurs en question)

a propos de Jin, si il fait 5D saute, si il fait 6D tape avant qu'il ait finit (coup lent) si il fait 2D 66 pour reduire la distance et sinon reste la garde qui marche sur tout ca...
voila t'as plus qu'a punir les vilains spammers.
au lieu de te plaindre t'aurait essayer de penser a ca non ?

et si ils te placent le coup de facon a ce que tu ne puisse pas repondre de cette facon, eh bien c'est plus du spam mais juste qu'ils ont reussi a le placer...

il me semble tout de meme que Blazblue donne assez d'options defensives (et offensives) pour eviter de se faire spammer la gueule...

Acid76
Acid76
Niveau 4
28 avril 2010 à 13:06:25

ben oui mais bon tu comprends perdre c tlmnt honteux ds un jeu de combat... faudrait ktt lmonde ait100% dvictoire ce serait plus sympa et comm c pas le k faut trouver des excuz pr pas perdre la face..bref apres faut faire la difference entre spam et technique comm dit le spectre :le spammer est facilement punissable mais si tu te fais enchainer sans(reelement)rien pvoir faire c ke le gars gere ses combos.pour ma part g deja gagne pas mal de match contre des v13(mem un niveau 60 une fois) ac hakumen.les mecs restent a distance et utilisent D mais faut juste trouver l'ouverture...sinon ben t mort

Acid76
Acid76
Niveau 4
28 avril 2010 à 13:15:08

dsl double post.
après je dit ça je dit rien, si vous défendez ces méthodes, comme la plus flagrante avec jin, c'est que vous faites partie de ces gens en online qui joue comme ça
gagner à tout prix en n'utisant uniquement la même technique, comment vous faites pour vous amusez comme ça honnêtemment?

pr ma part et jpense ke pr les autres aussi on defend pas ces methodes et on joue pas comm ca (dailleur si tu veux verifier ajoute ns ca evitE trop de blabla)on accepte juste le fait k1mec soit pas trop motiv pr jouer correctement ou pas specialmnt envi dse faire chier et du coup fait tjs la meme choz et meme si c pr gagner a tt prix ces pesonn ont un niveau tres faibl dc rage pas contre eux accepte leur "style" et defonce les proprement.BON ALLEZ J'ARRETE DE DEFENDRE LES MECHANTS...

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:30:13

ok si vous voulez faire de temps en temps des parties ya pas de soucis, je suis sur ps3 et mon ID est Zangetsu84120

en même temps les jeux de combats ça a toujours été comme ça^^

Acid76
Acid76
Niveau 4
28 avril 2010 à 13:37:26

jsuis sur 360 dommage..ouais c sur ksa a tjs ete comm ca mais bon faut pas s'enerver.ya pire ke detre un spammeur c detre un mauvais jouer.(jdis pas ca pr toi bahamut)bon jeu ciao

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:41:01

Moi j'utilise tout le temps Taokaka, et j'en ai marre de ces Jin et surtout Iron Tager !!

Ma pauvre Tao ne peut qu'attaquer à distance contre lui c'est vraiment lourd à force.

Marre des noobs, des spammer, ... Mais je veux mon succès 200 parties d'abord.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:30:49

je trouve tao très efficace contre tager du fait se rapidité et de la lenteur de tager, evidemment tager tape fort mais tout le reste sont des défauts

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 avril 2010 à 01:14:04

bon je t'ajouterai demain bahamutx ou si tu veux m'ajouter avant mon ID est lespectre
bon par contre j'espere que tu pardonnera le noob que je suis qui craque parfois sous la pression et se mets a user abusivement de certains coups (promis c'est pas fait expres et je le fais pas tout le temps) ^^"
au passage je joue Jin et mon sub n'est pas Ragna comme ma D card le precise, Ragna est le main de mon petit frere que je laisse jouer sur mon compte mon sub moi serait plutot Litchi bien que vu comment je la maitrise pour le moment ca serait branlée assurée avec elle...

sinon Tager j'en ai encore croisé aucun de vraiment bon...

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:50:18

j'utilise tao en ce moment de plus en plus moi, noel mais j'arrive plus à sortir mes combos et j'assayé de maitriser ragna, sinon g un pote qui utilise tagger et il est chiant avec, il tape très fort et bien qu'il soit lent il est très dur d'éviter ses coups, enfin je dit ça mais je maitrise pas trop la garde

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:38:58

Je vais t'ajouter aussi BahamutX , comme ca tu pourras vérifier si je suis un spammeur :ok:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:57:15

donne ton ID ou ajoute moi PredatorKing j'ai personne dans ma liste et ca me changera un peu de jouer contre des FR ;)

Kataracte_X
Kataracte_X
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:08:14

J'avais déja ouvert un Topic pour les Partie online mais bon si celui permet de pouvoir faire des partie avec d'autre personne autant le faire surtout que j'aurais vraiment pas du l'ouvrir celui la j'lé fait tout simplement car j'été en train de ragé contre une Noël x)...Enfin bon c'est toujour mieu que des personne s'embrouille pour un personne cheat ou pas cheat ! ^^

La vidéo du moment