CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso Cheat...

Kataracte_X
Kataracte_X
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:08:50

un personnage cheat* désoler double post

ChuckRock
ChuckRock
Niveau 5
02 mai 2010 à 21:43:34

Noel avec son aura bleu .

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:25:16

Ah , donc Noel avec une aura verte ne te dérange pas

Lord-Bobo
Lord-Bobo
Niveau 1
05 mai 2010 à 01:35:50

c'est sympa l'ambiance ici :p

Moi je trouve Tagger trop cheaté parce-qu'il est gros est moche , du coup sa me déstabilise et je perd :'(

Sinon moi j'aime bien les jin/noel dit "spammeur" sa donne des match gratos ^^

Have a fun !

Gt : L0rDBoBo
Main : (Nu)

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
09 mai 2010 à 23:28:41

v13 et Tager XD
Tager parce que son back dash enchainé a ses grabs qui font des REAL SOVIET DAMAGES c'est un enfer a gérer.

Et Nu parce que quelqu'un qui la contrôle bien est pire qu'un Arakune qui à placé son curse et qui fait pleuvoir une pluie d'insecte bien gérée XD

Main : Ragna
Sub : Tager/v13

Moneytayr
Moneytayr
Niveau 4
28 octobre 2010 à 17:45:10

Je pense qu'ils y en a qui oublient que l'on peut se protéger.
Suffi de "prévoir" et hop la plupart des attaques deviennent inefficaces (:

Moneytayr
Moneytayr
Niveau 4
28 octobre 2010 à 17:47:58

Sinon j'utilise noel ( :noel: ) moi je la trouve cool.

PS : Le gars il critique Noel car il use V-13 et qu'il se fait pwned et donc il rage... T'en prend pas à Noel, chaque perso à son idiosyncrasie xD

atlantiseric
atlantiseric
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:09:36

Perso , je trouve pas qu'un personnage soit plus "cheat" qu'un autre , tout dépend de la manière dont on le joue et comment l'adversaire réagit. Après c'est vrai que les persos illimités sont plus abusés mais ils ont des matchs-up déséquilibrés en ligne : ils n'ont pas été conçus pour ça ^^

Voilà , bon jeu à tous

PS : Je joue litchi en "main" et noel en "sub" et tout va très bien :) ( pour moi et mes adversaires )

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:47:49

Les spammeurs de noel sont aussi appelés : "noob" :noel:
Je fesais ça au départ jusqu'à me faire latter violent par une Rachel heut level. A partir de là j'ai appris et maintenant, je n'utilise que le drive en combo. Les abus sont vites punis si on tombe face à de bons joueurs. Si tu sais pas bloquer un simple D de noel... Faut vraiment que tu penses à te mettre sérieusement à l'entraînement x)
T'en as bien besoin :p)
Un personnage cheat c'est Rachel :noel:
Rapide + puissante. Après... Savoir la manier est une autre paire de manche :hap:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:58:03

Les D de Noel c'est quand meme chiant a punir, 3/4 du temps tu tombes sur les frames d'invincibilité....

Moi je faisais ca a base d'instant + dragon au moins ca marchait bien (tant que je loupais pas le dragon)

samchiel
samchiel
Niveau 2
10 novembre 2010 à 23:43:48

Mouer.
Perso ceux qui spame la meme chose avec noel son simple a punir(je la joue je sais de quoi je parle =p )
L'idéal c'est le dragon ou les coup similaire comme le coup de pied lunair qui marche tres bien pour tout.
Ou plus simple tu prévois par avance ce qu'elle fait ce qui n'est pas dure en soit et tu puni par une chaine.
Le drive de plus des le premier voir le 2 eme coup passer, tu peux directe contrer donc en sois c'est a éviter a par si tu est sur de toi ou ci c un noob en fasse.
Je confirme au passage ce que dit ratchetandyann:Une noel qui utilise le drive autre qu'en combo,elle se fait démonter des les lvl 35-40. =)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:29:21

Le lvl veut rien dire...
j'ai vu des lvl 50+ qui savent pas jouer et des levels 25-
30 tres forts (ca viens surtout du fait que les matchs ranked donnent beaucoup plus d'XP et que le niveau y soit bien plus bas qu'en non ranked...)

samchiel
samchiel
Niveau 2
11 novembre 2010 à 15:36:45

Ce n'est qu'un exemple générale.
Il est clair que certain a haut lvl continue de spammer ou rage quitte cela-dis sa devient rare vue qu'on trouve plus tellement de monde et en générale a partir des lvl 35-40 sa devient bon(a part pour Noël bizarrement ou sa spamme ce qui a tendance a me supprimer -_-)
Sinan j'ai lue un passage sur Noël ou son drive est améliorée mais concrètement sa donne quoi?
Meilleur contre ou possibilité,enfin,de combot sans passer par les coup basiques ou l'aérien du D?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:26:09

Si tu parle dans CS il me semble que son Drive a été nerf.
Déja il y a moins d'espace entre ses coups (bon pas vraiment un nerf ca) ensuite il n'y a plus de starter de Drive qui soit overhead (eh non 2D n'est plus un overhead) donc les overhead ne sont que pendant le Drive et honnetement il est pas terrible le seul Drive overhead qui lui reste....
Autrement dit les Drive ne mixe plus si tu connais pas et appuies nimporte quoi (et meme si le mec fais ca baisse toi et 95% des coups tu va les proteger)
Et de toute facon a partir du moment ou tu connais tes combos tu va envoyer du 3k des que tu va toucher Noel quand elle, si elle bourre, elle peinera a te mettre du 2k....

samchiel
samchiel
Niveau 2
11 novembre 2010 à 19:15:38

Merci pour ta réponse et oui je parlai bien de cs =p
Bon en gros sur les 3-4 overhead qu'elle avait auparavant(tu entend par la le premier coup du drive c'est bien sa?) il on baisser le nombre et le restant est pas super si je te suit.
Bon a voir en possibilité de combot après tout Noël en a des très bon mais qui demande un minimum de maîtrise.
Pour moi en fait sa posera pas trop de problème mais du coup sa devrai diminuer les spammeur(et les pleureur en fasse du coup).
Pour les espaces entre les coups a voir.
Je trouvai pas qu'elle en avait beaucoup a la base donc si sa diminue encore sa risque de forcer a être encore plus pot de colle.
Bah je verrai bien je vais me prendre le cs a la fin du moi sur la bobox de toute façon.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
16 novembre 2010 à 12:16:05

Nan, le drive de noel a été globalement uppé: certes elle a perdu son overhead 2D mais le coup fait toujours cross up. Son 5D a beaucoup plus de frames d'invincibilité et est plus rapide. De plus, à part les finisher, tous ses coups en chain sont blockstun, ce qui fait qu'on ne peut plus reprendre la prio comme on veut derrière un de ses chains.

Nyarlatothep44
Nyarlatothep44
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:41:18

Jin est vraiment sur-bill... increvable le machin.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:30:59

Y a des trucs un peu mytho ici et la (omg les resets !!) mais joué correctement rien d'abusé...

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
01 décembre 2010 à 15:07:06

les perso cheater varie selon le perso que vous utilisez :peur:

par exemple moi je joue avec Ragna,et mon pire cauchemar c'est Jin :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 07:54:08

En tant que joueur de Noel (noob, toussa), mon nemesis c'est Tager. Je sais pas si c'est une question de matchup ou non mais j'ai toujours du mal avec ce grand gus.

Question pour les joueurs de CS, il y a toujours le "glitch" qui permet a Noel de balancer un 236D, 28D ou 214D à la reception d'un saut?

http://www.youtube.com/watch?v=PZN9bRvw7uE

La vidéo du moment