L"argument" du chèque, très intéressant.
J'aurais été super bien avisée de spoiler des quêtes principales dans un gaming live, oui. Quant aux quêtes secondaires, oui, j'avais prévu de le faire. Et je me suis retrouvée avec un PNJ qui balançait une grosse allusion en plein milieu du GL, ce qui gâchait également tout. J'aurais aussi pu montrer le début du jeu, dans la prison, oui. Mais on m'aurait reproché de montrer le début du jeu, ce qui devait bien prouver aussi que je ne connaissais rien au jeu, puisque je ne devais en être qu'au début.
Est ce que je cherche n'importe quelle excuse pour justifier l'existence de ce Gaming Live que vous jugez médiocre ? Peut-être aussi, vous le jugerez bien par vous-même, là aussi. Voilà, en l'état, j'avais choisi cette section de jeu, je n'ai pas pu en montrer autant que je le voulais, oui le combat est laborieux, et, oui, sans doute que j'aurais pu en dire davantage sur diverses composantes de Mars War Logs, mais, aussi bête que cela paraisse, j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps qui m'a été donné.
Voilà, maintenant je retourne à l'écriture de mon test, qui ne contiendra uniquement que MON avis, et que vous jugerez également autant que vous le voudrez par la suite.^^