CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le GL

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:08:09

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029782/mars-war-logs-pc-un-combat-laborieux-00112674.htm

apparament le jeu va se prendre un 12 ou 13, elle le dit en fin de video

dommage il m'avait l'air bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mai 2013 à 13:56:14

Mouais, moi je trouve surtout que Lena a rien compris au jeu! :sors:

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:06:34

en tous cas elle a compris qu'on pouvait faire des roulades

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
07 mai 2013 à 14:31:59

Ben elle avait déjà rien compris sur Orcs & Men, et ils lui redonnent un RPG...

Lena Lena
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 14:38:04

Et à quoi n'aurais-je rien compris, s'il vous plait ?

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:40:35

qu'il fallait pas ecraser le potagé de ce pauvre monsieur :)

Lena Lena
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 14:41:17

Ah oui, ça... Je me suis dit que foutu pour foutu. :-d

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:46:42

tu n'a pas vraiment parlé des armes au corps a corps, j'aurais voulus savoir combien il y en avaient de differente a peu pres et si la technique de combat change en fontion de l'arme

sofienator sofienator
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 14:48:09

bah je te sens pas forcement a l'aise avec les rpg personellement.. une idee de quand on poura lire le test?

Lena Lena
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 14:55:31

On pourra le lire ce soir.
Quant au fait que je n'ai pas l'air à l'aise avec le RPG, je sais qu'on se réfugie toujours derrière cette excuse, mais c'est bien l'effet gaming live qui a encore joué. J'ai commencé par le RPG, en tant que gameuse, et je n'ai donc aucun mal avec ce genre de jeux.
Pour tout te dire, j'avais prévu de montrer bien plus de choses dans ce GL. Le problème, c'est que quand j'ai préparé le GL, j'avais passé le combat en un peu plus d'une minute. Et comme d'habitude, ça ne s'est pas passé comme ça en direct. :)

anthoEXC : encore une fois, un gaming live n'est pas fait pour donner ce genre d'informations, mais plus un aperçu général, plus ou moins réussi, on est d'accord.

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:13:07

pensez a ceux qui aime pas lire

thedarkarchange thedarkarchange
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 15:13:40

Je trouve le GL un peu étrangement mené s'il est censé donner un aperçu général du jeu.

Le jeu repose sur le système de dialogue, les réponses multiples et les enchaînements de quêtes, notamment dans les villes avec moult pnj, marchands, etc. ; mais on voit un GL avec un combat contre des taupes et un peu de craft, et comme titre "Un combat laborieux".
Mmmh ça donne envie ! On sent que y'a pas eu de chèques de l'éditeur pour une fois !

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:14:16

mais t'inquiete une fois qu'on a vue le GL preview de grid 2 fais par panthaa, tous les autres GL ont l'air super a coté

Lena Lena
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 15:32:45

L"argument" du chèque, très intéressant.

J'aurais été super bien avisée de spoiler des quêtes principales dans un gaming live, oui. Quant aux quêtes secondaires, oui, j'avais prévu de le faire. Et je me suis retrouvée avec un PNJ qui balançait une grosse allusion en plein milieu du GL, ce qui gâchait également tout. J'aurais aussi pu montrer le début du jeu, dans la prison, oui. Mais on m'aurait reproché de montrer le début du jeu, ce qui devait bien prouver aussi que je ne connaissais rien au jeu, puisque je ne devais en être qu'au début.

Est ce que je cherche n'importe quelle excuse pour justifier l'existence de ce Gaming Live que vous jugez médiocre ? Peut-être aussi, vous le jugerez bien par vous-même, là aussi. Voilà, en l'état, j'avais choisi cette section de jeu, je n'ai pas pu en montrer autant que je le voulais, oui le combat est laborieux, et, oui, sans doute que j'aurais pu en dire davantage sur diverses composantes de Mars War Logs, mais, aussi bête que cela paraisse, j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps qui m'a été donné.

Voilà, maintenant je retourne à l'écriture de mon test, qui ne contiendra uniquement que MON avis, et que vous jugerez également autant que vous le voudrez par la suite.^^

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:36:32

oula evil-lena est arrivé :)

thedarkarchange thedarkarchange
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 15:51:56

Je n'ai jamais jugé le GL en question, je souhaitais seulement savoir pourquoi aucun dialogue n'était présenté.

Il y aura toujours des forumeurs mécontents, parfois c'est justifié, parfois non. Tant qu'on reste poli, on peut bien poser des questions non ?

Bref, bonne rédaction à toi.

Lena Lena
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 16:13:51

Merci.
Oui, vous pouvez poser des questions, mais comprends également que les attitudes souvent agressives et suspicieuses des lecteurs peuvent finir par peser.

hiro hiro
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:16:14

L'argument des gens qui n'aiment pas lire. Diantre, quelle tristesse ! D'autant que c'est pas un roman un article. Alors si on est pas foutu de s'investir un minimum sur un sujet qui nous intéresse, je vois pas quoi faire pour vous.

Quant à toi thedarkarchange, j'adore ta manière de dire que tu ne juges pas le GL, tout en trollant comme un imbécile sur ton histoire de chèque. Comment veux-tu qu'un rédacteur ou une rédactrice qui lit un truc comme ça n'ait pas envie de te dire "écoute, va chier", car quoi que tu dises, ça relève de l'agression.

anthoEXC anthoEXC
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:20:27

ouai enfin faut ce calmer on a rien dis de mal, a pars le mec qui a parlé du cheque le reste je vois pas ce qui peux vous enerver mais bon :(

sofienator sofienator
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:36:55

hey hiro, t'as touché au jeux toi? ^^
lena oki je comprend effet gaming live, je le trouver pas médiocre et même plutôt amusant ce gl pour tout dire, c'est juste mon avis a chaud, hâte de lire ton test en tout les cas vu que j'attendais ce jeu, et je suis curieux de voire pourquoi 12/13 avec exactitude ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment