Bonjours à tous,
J'en avais vaguement parlé sur le Blabla hier soir, et je me suis dis que le plus simple pour en discuter, était de créer un topic. Parler de quoi? Et bien d'un tournoi entre les membres du forum principalement, et vos amis présent sur le jeu.
Je pense que ca serait sympa de se rencontrer ingame, avec un peu de challenge et surtout beaucoup de fun. Ça permettrait également à ceux qui jouent seul de se retrouver dans une équipe le temps de quelques matchs.
Pour les infos pratique, dans les grandes lignes, ça serait un tournoi fun, dans la bonne humeur. A savoir que des joueurs expérimenté pourraient se retrouver avec des débutants. Et une première question se pose, autorisera t-on une équipe de 3 joueurs, ou allons nous faire des équipe aléatoires faite par tirage au sort?
Comme vous l'aurez compris, je suis disposé et motivé pour créer l'event, avec l'aide bien sur d'une ou deux personnes motivées. Mais n'étant pas fou, je préfère recueillir vos avis avant de lancer tout ça, histoire de ne pas bider inutilement. alors, qui serait partant?