CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Elite

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 11:46:52

Bonjours à tous,

J'en avais vaguement parlé sur le Blabla hier soir, et je me suis dis que le plus simple pour en discuter, était de créer un topic. Parler de quoi? Et bien d'un tournoi entre les membres du forum principalement, et vos amis présent sur le jeu.

Je pense que ca serait sympa de se rencontrer ingame, avec un peu de challenge et surtout beaucoup de fun. Ça permettrait également à ceux qui jouent seul de se retrouver dans une équipe le temps de quelques matchs.

Pour les infos pratique, dans les grandes lignes, ça serait un tournoi fun, dans la bonne humeur. A savoir que des joueurs expérimenté pourraient se retrouver avec des débutants. Et une première question se pose, autorisera t-on une équipe de 3 joueurs, ou allons nous faire des équipe aléatoires faite par tirage au sort?

Comme vous l'aurez compris, je suis disposé et motivé pour créer l'event, avec l'aide bien sur d'une ou deux personnes motivées. Mais n'étant pas fou, je préfère recueillir vos avis avant de lancer tout ça, histoire de ne pas bider inutilement. alors, qui serait partant?

Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
08 janvier 2013 à 16:45:03

Aurais tu l'intention de créer un Stream pour partager ce Tournoi, ou bien que quelqu'un enregistre les parties pour participer au succès du jeu et le faire découvrir :)
Ce serait toujours un petit plaisir pour les joueurs de revoir leurs jolies actions :noel:

Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
08 janvier 2013 à 16:45:33

Sinon oui, je serais bien partant pour le tournoi :oui:

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:32:24

Bah pourquoi pas, toute les idées sont les bienvenue ! Ça serait effectivement pas mal donc yep :) Si jamais t'as envie de filer un coups de main t'es le bienvenue, ou si t'as d'autres idées ^^

arn22433
arn22433
Niveau 3
08 janvier 2013 à 17:54:33

Je participerais volontiers si je suis dispo ^^
Et je suis pour les équipes mixtes ( plus fun ) ^^

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:02:00

Niquel :) Niveau date on s'arrangera pour trouver un moment qui convienne à tout le monde. Il doit bien y a voir moyen.

Après pour l'organisation je ferais passer ca sur mon forum, ca embêterais quelqu'un? Parce que bon voila, j'ai pas envie de m'approprier le truc, ca serait plus sympa que ca soit pour la commu, et par la commu ^^

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:16:36

Erestie pour enregistrer ce sera bon de mon cotée ,le seule manque c'est des commentateur de style esport qui connaîtrai bien les termes etc

Et puis ma team pourrai belle est bien participer tout dépendra des dates

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:29:19

Ha c'est parfait ca tekman1440, je note! Content de voir que ca se bouge en tout cas :-) !

Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
08 janvier 2013 à 18:39:09

Donc ce serait un Stream! :)
Intéressant!
Et toi Erestie tu te situerais dans quelle catégorie de joueurs?!

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:02:48

Mauvais :D Je ne joue que depuis deux semaines... J'avais testé la béta en juillet il me semble, mais avec le boulot je n'ai plus su y jouer. La j'ai enfin du temps libre le soir et le week-end, donc je commence à m'y mettre... J'aurais 3 mais qui participeront également.

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:06:48

desolé double poste

• amis
Ratohnake-ton
Ratohnake-ton
Niveau 15
08 janvier 2013 à 19:25:44

Après il ne reste plus qu'a espérer que l'on soit un multiple de 3 au total!

Se7Damn
Se7Damn
Niveau 7
08 janvier 2013 à 19:29:36

Je participe si cela voit le jour. :-)

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:14:05

Ratohnake-Ton -> C'est clair. Au pire un ou deux joueurs jouera deux fois, c'est quand même pour le fun au final.

Se7Damn -> Ca roule :) Demain j'enverrais un lien vers le forum pour les inscriptions "officielles" ^^

Bonne soirée à tous !

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:38:13

Oh non, si c'est arn de w8 il va nous mettre la sauce. :-(

Effectivement il faudrait streamer pour save ce tournoi, perso je me présente plutôt comme joueur parce que j'ai pas le pc pour.

Je participe si c'est ok. :noel:

Ngf
Ngf
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:08:27

Envoie une date qu'on te depop toi et tes potes :p ! Ouais tu as bien compris je m'invite

Erestie
Erestie
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:32:54

Au niveau du déroulement du tournoi, vous pensez qu'il serait préférable de faire du BO3 pour tout les matchs? Ou juste du BO1 jusqu'en demi final par exemple, puis passer à du BO3 ? Tournoi sur une journée, ou plusieurs jours ... ?

C'est noté ngf :D

Erestie
Erestie
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:32:05

Voila le topic inscriptions est enfin fait! Pour l'instant c'est le seul, juste histoire de faire le bilan du nombre de personnes prochainement inscrits. On pourra alors voir si ça en vaut la peine de poursuivre notre petit projet.

Un blabla est également créé, afin de pouvoir discuter entre nous du projet, savoir qui veux faire quoi, donner vos idées afin que le tournoi puisse se dérouler au mieux, ...

Pour vous inscrire ça se passe ici -> http://team-milf.forumgratuit.be/f46-inscriptions

Je vous rassure, aucune inscription au forum ne vous sera demandé! J’espère vous voir nombreux et nombreuses à participer et à monter le projet!

Bonne journée le fofo !

Ngf
Ngf
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:18:30

Ok, et tu disposes d'un mumble ou d'un teamspeak ? (sinon je peux m'en charger si tu veux :) )

Erestie
Erestie
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:20:50

Tu peux t'en charger si tu le souhaites, ça sera ça en moins pour moi ^^

La vidéo du moment