Salut à vous tous ! Comme vous le savez le premier match c'est disputé hier, avec un certain retard. Afin de faire en sorte que le tournoi se déroule au mieux, sans pénaliser les joueurs souhaitant réellement y participer, nous donnons un délai d'un semaine aux équipes pour se manifester, voir, disputer leur premier match.
Au delà de ce délai, les équipes "fantômes" seront disqualifier, ou en cas de membres inactifs, remplacer par des joueurs attendant impatiemment une place de libre. N'y voyez pas une manière de faire ma loi ou autre, c'est juste que sans date limite, personne ne bougera son petit boule ^^.
Je compte donc sur vous tous pour vous signaler au plus vite sur le forum auprés de vos équipes adverses !!!
http://team-milf.forumgratuit.be/
Bonne journée à vous tous !!!!!
NB : Je remercie l'équipe de Arn pour leur rapidité et leur sympathie, en espérant, et je n'ai aucun doute la dessus, que toutes les autres équipes soient aussi sympathique! Arn, pour info, votre deuxième match (contre l'équipe B) peut être disputé assez rapidement si vous le souhaitez. Je ferais l’intermédiaire avec les joueurs pour fixer une date.