CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Elite

Ngf
Ngf
Niveau 10
28 janvier 2013 à 16:57:28

J'ai déjà donné le mumble à Erestie, je lui ai dit de le publier sur son forum. Dès que vous êtes dispo, connectez vous dessus ! Merci

Ngf
Ngf
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:27:02

Je drop le mumble :

Adresse : srv17.omgserv.com
Port : 10383
Mot de Passe : mth

Il y'a un channel pour chacune des équipes.

Ceux qui ont l'idée de squatter le mumble en lisant ce message, sachez que si je vous ne trouve pas dans un des channels dédiés à vous, squatter, vous prendrez un ban dès mon arrivée sur le mumble.

Bonne soirée

Ngf
Ngf
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:31:25

Excusez-moi, je rajoute que si l'équipe qui doit nous affronter, se présente sur le mumble ou manifeste un signe de vie sur le forum, je leur demande de proposer une date pour la rencontre.

Sinon à part les équipes que je dois exploser :D, y'a d'autres équipes suicidaires qui veulent se prendre une petite raclée ? :))

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:01:19

Mercredi dans l'aprem jusqu'à 17h.
Jeudi 18h
Vendredi 18h
Samedi aprem
Dimanche journée. :noel:

pandasticot
pandasticot
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:05:22

Naguarra pas trop disponible cette semaine.
Samedi à partir de 18h
Dimanche jusqu'à 21h. :noel:

Erestie
Erestie
Niveau 10
29 janvier 2013 à 14:01:47

Petit up pour rappeler que pour samedi les équipes doivent s’être manifester !!! A défaut, elles se verront être disqualifiées.

Si trop d'équipes se retrouvent dans cette situation, nous essayerons de passer directement aux demi-finale (il restera probablement 4 équipes) et de faire jouer les personnes inscrites trop tard.

Bonne journée !!!

http://team-milf.forumgratuit.be/f45-tournoi-shootmania-elite-forum-jeuxvideocom

DutyCaIIz
DutyCaIIz
Niveau 5
29 janvier 2013 à 14:54:15

E=F6 attends toujours ces matchs...

Depuis que le tableau a été fait :sleep:

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:55:29

D attend son joueur... :hap:

DutyCaIIz
DutyCaIIz
Niveau 5
30 janvier 2013 à 22:34:46

Gros fairplay de la team Osmoze, sois disant pracc d'entrainement, on joue contre eux, avec un E=F6 de la 2eme line up, pas inscrit dans le tn, il gagnent le first round, et ils me disent que y'a 1-0.

Je crois qu'on va se retirer de ce tournoi, trop grosse perte de temps.
Désolé la team milf, ça partait d'un bon sentiment ce tournoi, mais vu les gens qu'il y a sur jvc, j'aurais du me douter que ça finirait comme ça.

DutyCaIIz
DutyCaIIz
Niveau 5
31 janvier 2013 à 01:08:28

Btw y'en avait un en skin feminim et ils croient que c'est bo3.

Erestie
Erestie
Niveau 10
01 février 2013 à 09:55:46

Comme dis sur le forum MILF, je respecte votre décision, bien que je trouve ca dommage. Malheureusement c'est tout le tournoi qui semble tomber à l'eau. J'ai probablement du mal m'y prendre en laissant trop de temps ou de liberté, ou peut-être d'autres erreurs ont étés commise... Bref, je doute fortement que le tournoi se termine (ou commence réellement), et j'avoue que ca m'attriste un peu...

Mais bon, pas pour ca que j'abandonne! Je referais probablement ca, mais différemment! J'ai bien ma petite idée en tête, reste à voir si un forum "tout simple" fera l'affaire. En gros pour les motivés, ca sera plus des "events" se passant maximum une fois par semaine et en l'espace de quelques heures... De cette manière, les gens motivés et disponibles ne seront pas pénalisés par d'autres ...

AlinoaMania
AlinoaMania
Niveau 5
01 février 2013 à 10:39:35

Erestie, tu peux aussi créer un channel d'information dans maniaplanet et si les joueurs du forum l'ajoutent dans leur favori, tu peux leur donner régulièrement des infos.
Regarde le manialink maniaflash.
Cela prend parfois du temps à trouver le bon format. Par exemple, eclipsia fait des compétitions tous les jeudis soirs, toujours sur le même prncipe :
http://www.eclypsia.com/f/fr/shootmania/tournament.html

Erestie
Erestie
Niveau 10
01 février 2013 à 10:52:32

Le plus gros soucis c'est la disponibilité des joueurs... Je ne voulait pas essayer de taper dans du "grand" event avec ce tournoi, mais juste regrouper le temps de quelques jours une partie de la communauté, du moins celle du forum. Malheureusement c'est beaucoup plus compliqué en pratique que sur papier.

Ceci étant, on a pu voir qu'il y avait pas mal de motivés sur le forum prêt à faire bouger le jeu, c'est donc une bonne chose. Merci pour l'info manialink, je ne connaissait pas du tout oO. J'y jetterais un coup d’œil ce soir! Bonne journée à toi.

La vidéo du moment