CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siège

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:03:20

Ca y est,on y est,la fin du crossover DARK REIGN touche à sa fin avec le début d'un autre,Siège...Donc si je comprends le résumé,Norman Osborn affronte ses propres alliés de la Cabale car il ne lui font plus confiances,ça c'est pour le prologue,mais dans la première partie,il ne reste qu'un objectif a Osborn pour être le maitre du monde...Asgard.Donc les trois premier Vengeurs Iron Man,Thor et Captain América se battront pour arrêter le Bouffon Vert...Donc à suivre demain lorsque le prologue sortira. :)

Rebodo
Rebodo
Niveau 8
17 septembre 2010 à 16:18:30

pour ma part il était temps que ça change je commencé a plus en pouvoir de dark reign. En esperant que siege repondra a mes attentent de fan.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:11:16

J'avoue que ça ne me deplait pas non plus ça devenait vraiment soulant là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 22:31:52

C'est surtout mal géré par Marvel :(
Dark Reign ouvrait des tas de possibilité que ces crétins conservateur ont gaché, merci Quesada :honte:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:32:56

ATTENTION,ENORME SPOIL,SI VOUS AVEZ ENVIE DE LIRE L'HISTOIRE NE LISEZ PAS SE TEXTE :spoiler:

ça y est,je l'ai lu hier soir est serieux,c'est plutot intrigant,je pensais qu'Osborn se battr&ais contre toute la cabale mais non,juste contre Fatalis,sinon pour la cabale,le maitre de corvée remplace Namor (ou Emma Frost),ensuite Norman demande au président si il peut attaqué Asgard,celui-ci lui dit non aussitot,mais Loki lui dit que si un accident produit par un asgardien,le président lui donnerait le feu vert...suivie de deux épisodes sur plusieurs héros et vilains qui dévoilent en une page leur origines + un épisode ou on voit que Osborn n'a pas confiance en Loki.Ah oui j'ai oublié de préciser que Osborn veut conquérir Asgard pour le donné à Loki.Bon bas voila,Siege sort en octobre mais EN AVANT PREMIERE,SIEGE SORT AUSSI LE 21 SEPTEMBRE,LA je pense que j'ai tout dit. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 septembre 2010 à 16:59:56

Comment Panini nous à bai*é...
Siège = 4.20€/48 pages...
Alors que X-men = 4€/96 pages.

:o))

Locky909
Locky909
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:30:44

Dante, je suis aussi em*erdé que toi ! Ca commence vraiment à faire trop... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai refusé de lire Secret Invasion, pour le rapport épaisseur-prix !

Est-ce qu'il existe une édition VO qui regroupe tous les épisodes de Siege, comme pour les volumes Civil War (c'est surement une question stupide, puisque j'imagine que Siege n'est pas encore sorti en intégralité aux US)?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:11:52

J'ai failli m'acheter Dark Reign HS ce matin , mais j'ai réussi à me retenir :fou:

Par contre , je suis d'accord avec Z[]rg sur le fait que Dark Reign offrait pleins de possibilités , mais malheuresement non utilisées par Marvel :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:26:31

Moi ce qui me géne c'est que trop de sombre tue le sombre lol. Toutes les aventures sont quasiement pareils maintenant a part pour hulk et thor. "Nous sommes des héros et on est embetté par le mechant osborn qui se glisse dans toutes les series! Nous allons le castagner si on reussit il sera faché et si on reussit pas il nous mettra en prison et continuera son délire mégalomane!" Je suis vraiment pressé de passé a heroes age & second coming là parce que ça devient trop répétitifs!

Locky909
Locky909
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:32:58

Je viens de lire le prologue de Siege dans Dark Reign Saga 4. Mais quelle arnaque ! Je pensais qu'on nous expliquerait un peu le conflit à venir : l'épisode répète seulement que Osborn a une dent contre Asgard (aparamment par patriotisme pour l'Amerique, ça c'est déjà très léger), et après on nous sert une série de biographie en une page de Spidey, Wolverine, Cap, Bucky, Hares, Loki, Osborn, Thor, Hood, Doom, Sentry et Iron Man... A quoi ça sert ??!! A 4,20 E les 48 pages inutiles, j'ai vraiment été stupide d'acheter ça. S'il n'ont à ce point rien à dire, c'est de mauvaise augure pour Siege !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:07:49

Surtout que marvel avait donné ça gratuitement sur marvel.com mais en vo

Locky909
Locky909
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:21:38

Rhaaaaa Sonic, merci, je me sens encore plus crétin ! !

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 20:47:21

Tu t'es sacrifié pour la bonne cause mon frère grace a ton sacrifice je n'achèterai pas cette merde infame :noel:

Locky909
Locky909
Niveau 6
26 septembre 2010 à 23:27:28

Bon bah ça aura au moins servi à ça... XD

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:13:41

Moi je vais quand même le prendre pour ma collection mais à 1 euros (pour l'explication je connais un mec qui vend les hors series et quelques comics à 1 euros!)

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:32:59

arrêter d'abuser,siege 0 n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un numéro qui doit se lire et se relire avec attention,et aussi parce que les déssins sont pourris.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:35:13

Persos , j'accorde beaucoup d'importances aux dessins dans un comics , et lorsque je n'aime pas le style , j'avoue que certaines histoires on beaucoup de mal à me plaire ...

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:12:16

pareil pour moi mais celui la peut faire une exption

Locky909
Locky909
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:25:46

Pareil pour moi, mais là en l'occurence les dessins sont la seule chose que j'ai apprécié. C'est plus simple et épuré que d'habitude, mais parfois je trouve que ça fait du bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2010 à 19:33:45

Si les dessins sont moches j'arrive pas a finir :hap:

La vidéo du moment