Il y a un petit truc que je pige pas. Je n'ai pas trouvé siége 2 mais pourtant arés se fait défoncer par sentry (SPOILER Voir tuer) aussi dans marvel heroes. Ils ont écrits 2 fois la même chose?
En parlant de marvel heroes:
Hulk j'ai encore trouve çz vraiment pourrie. Encore une épisode bouche-trou qui sert à rien. Aprés frankenstein on a l'histoire de "comment je me sens quand je me reveille aprés avoir tout cassé!".
Thor: c'est beau,intéressant, plein d'action et pour moi qui ne connait pas trop bien la série thor c'est un gros suspence à la fin (aucune iddée de qui est ce SPOILER Clone de thor. j'ai un vague souvenir d'avoir lu quelque chose là dessus mais ça ne m'a pas marquer.)
Avenger the initiative: Comme la fois dernière j'ai bien accroché à ce numéros. Belle baston.
Lady Sif: Sans être super intéressant c'est un bon épisode. J'ai bien aimé l'intrigue même si c'est un peu trop rapide à mon gout. Je ne connaisais pas trop le personnage et sans l'aimer à la folie j'apprecie.
Domc pas mal ce numéros. J'attend de voir ce que vont donner siege 2, marvel icons 67,astonishing x-men 66, marvel icons hors serie 19, ultimate spider man hors serie 1, et x-men extra 81 mais je ne pense pas qu'il surpasseront le x-men de ce mois ci.