CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siège

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:04:44

Ms Marvel aussi s'est fait défoncée , mais par Victoria Hand , qui lui a tiré dessus avec un flingue bizarre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 12:48:50

Quand sa ? :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:44:32

Dans Dark reign ou marvel heroes je ne sais plus excactement. En tout cas c'est qu'en elle prend du bon temps avec "Oeil De Faucon"

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:20:38

Exact :rire:
C'est dans le 2ème épisode des Dark Avengers :ok:

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:58:26

J'ai lu Siege 2 ! c'est fou comme Arès se fait défoncer par Sentry ! :ouch2: je commencé à avoir de l'affection pour ce perso .Maintenant je me demande ce qui va advenir des Vengeur et surtout de Thor !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:31:48

Il y a un petit truc que je pige pas. Je n'ai pas trouvé siége 2 mais pourtant arés se fait défoncer par sentry (SPOILER Voir tuer) aussi dans marvel heroes. Ils ont écrits 2 fois la même chose?

En parlant de marvel heroes:

Hulk j'ai encore trouve çz vraiment pourrie. Encore une épisode bouche-trou qui sert à rien. Aprés frankenstein on a l'histoire de "comment je me sens quand je me reveille aprés avoir tout cassé!".

Thor: c'est beau,intéressant, plein d'action et pour moi qui ne connait pas trop bien la série thor c'est un gros suspence à la fin (aucune iddée de qui est ce SPOILER Clone de thor. j'ai un vague souvenir d'avoir lu quelque chose là dessus mais ça ne m'a pas marquer.)

Avenger the initiative: Comme la fois dernière j'ai bien accroché à ce numéros. Belle baston.

Lady Sif: Sans être super intéressant c'est un bon épisode. J'ai bien aimé l'intrigue même si c'est un peu trop rapide à mon gout. Je ne connaisais pas trop le personnage et sans l'aimer à la folie j'apprecie.

Domc pas mal ce numéros. J'attend de voir ce que vont donner siege 2, marvel icons 67,astonishing x-men 66, marvel icons hors serie 19, ultimate spider man hors serie 1, et x-men extra 81 mais je ne pense pas qu'il surpasseront le x-men de ce mois ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 21:40:46

Bienvenu chubazaggo =)

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
08 novembre 2010 à 07:06:28

Quel chance d'avoir trouvé ce forum :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:36:12

Oui c'est vrai bienvenue au fait :fete:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:47:48

Bienvenue :fete:
Autant te prévenir , ont est pas légions par ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 16:28:14

Et nous allons surement émmigrer vers d'autres terres :noel:

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:09:00

Quand ça ?

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:29:31

On va Asgard ?

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
08 novembre 2010 à 17:48:33

Salut chubazago,au faite Sonic,le clone de Thor c'est celui de la Civil war.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:33:35

Il me semble que le clone de Thor a été surnommé " Ragnarok " , non ?

chubazago247 :d) Le forum étant mort ( on est les derniers ) depuis quasiment un an , on songeait à émmigrer vers le forum de Marvel vs Capcom 3 , histoire qu'il y ait un peu plus de monde ( personnellement , le jeu m'interresse pas particulièrement ) :ok:

chubazago247
chubazago247
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:05:17

Moi j'ai pas pas d'Xbox360 ni de PS3 donc j'aurai pas ce jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2010 à 21:25:52

Moi non plus j'aurai pas le jeu, je viens juste pour l'aspect comics :hap:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:04:36

Et moi j'ai arreté d'y jouer depuis presque un an maintenant.

Sans quoi j'ai lu siége 2,marvel icons 67 et astonishing x-men 66 ainsi que marvel icons gors serie 19.

Siége 2: Trés beau dessin, beaucoup d'action, des evenements auquel je ne m'attendais pas et une fin assez intéressante. Dommage que l'effet de surprise est été gaché dans marvel heroes vu qu'on apprend déjà quelques details du combat.

Marvel Icons 67: Pour new avengers je trouve les dessin innégale et l'episode trés peu intéressant. Iron man c'est toujours barban, j'accroche toujours pas à l'episode de captain america.

Astonishing X-men 66: Astonishing x-men est vraiment super bien déssiné et même si il n'y a pas trop d'action,l'intrigue se dévoile au fur et à mesure. Dark Wolverine c'est juste nul et ennuyant. X-Force est super bien dessiné, l'intrigue est super prenante, beaucoup d'action mais je trouve que c'est dur de se reperer entre x-men,new mutants et x-force. Enfin cable j'ai plutôt bien aimé mais rien de bien exeptionnel.

Marvel Icons Hors serie 19: Un chef d'oeuvre. J'ai rit du debut à la fin. J'adore vraiment deadpool.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:50:05

Siège:phase 2

Le combat se poursuit en Asgard,plus précisement entre Arès et Balder,mais néanmoins Balder réussit à convaicre Arès que Norman Osborn la trompée...Retour vers la "terre"en Oklama ou on retrouve un Thor en sang,contre Iron Patriot et sa bande,puis Maria Hill arrive avec un collègue du nom de Jason pour secourir Thor.(avec un lance roquette quand même)Donc Thor est sauvé,d'un autre côté Steve Rogers rassemble les Jeunes Vengeurs,les Secret Warriors et bien sur les Nouveaux Vengeurs.Retour en Asgard pour ce fameux moment,qui restera gravé dans la mémoire des lecteurs,Arès se jette sur Norman Osborn puis Sentry se jette sur Arès,se suit un combat sans pitié que Sentry mêne depuis le début,puis se regard,le regard que Sentry lance à Arès,montre que Void a pris le contrôle total sur Sentry,puis Sentry attrape Arès et le arrache son corps en deux...Du côté de Daken, il recherche Thor et celui-ci foudroit Daken à telle point que tout son corps a été carbonisé,puis celui-ci clame qu'il ne fuira pas devant Osborn et ses larbins jusqu'a sa mort.Du côté des Vengeurs,ceux-ci parte vers Asgard avec un Quinjet,puis Bucky dit à Steve Rogers de reprendre son bouclier de Captain America si il veut sauver l'Amérique.Du côté D'Asgard,Norman demande à Sentry de tuer Thor jusqu'a ce que Norman détècte une attaque qui ressemble plutôt à un bouclier étoilé...à suivre.Puis l'histoire de Ben Urich ou lui et son ami Will Stern accompagné de Volstagg continue leur aventure,sauf que maintenant que Volstagg fonce sur les soldats du H.A.M.M.E.R
et maintenant que Ben et Will fui les agents du H.A.M.M.E.R,les choses vont être encore plus dur pour les deux amis reporters.

Siège...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:50:31

J'ai acheté Siège cet aprèm' , tout ce que j'ai à dire , c'est :

O
M
G

Arès s'est fait écarteler !! :ouch: :snif2:
Et Daken s'est fait complètement carbonisé par Thor :rire:

Pour Arès , c'est le 2ème héros en quelques mois ( y'avais aussi eu le Punisher ) à se faire démonter , broyer , laminer , puis tuer face à un adversaire qui le gère les doigts dans le nez :snif:
C'est quand meme choquant de le voir se faire exploser ainsi , j'veut dire , il fait plutot partie de la catégorie des gros durs , qu'on imagine pas trop perdre aussi facilement ( comme Wolverine ou le Punisher ) , mais là :ouch2:

La vidéo du moment